Planetary Annihilation

Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7276
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Planetary Annihilation

Message par Reborn »

Maurice Morisson a écrit :La beta devient accessible en ce moment même à toutes les personnes qui ont soutenues le projet. Le jeu devrait être disponible pour la plèbe au début du mois prochain. :o:
Apparemment, c'est un bel échec en l'état.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Maurice Morisson

Re: Planetary Annihilation

Message par Maurice Morisson »

Je surveille les choses du coin de l’œil depuis le début, et je n'avais plus qu'un optimisme assez modéré. Je viens de passer une demie-heure sur le jeu et je dois dire que même là, je suis assez déçu. Je sais que c'est une beta, mais la sortie est imminente et pour l'heure ça sonne creux...
La combinaison de l'esthétique "cartoon" et de la pauvreté du contenu donne l'impression de jouer à un truc gratuit en flash... :?
Moi j'ai payé pour un Total Annihilation avec les innovations de Supreme Commander, et des combats spatiaux. Pour l'instant (et sous réserves du manque de test) le contrat n'est pas rempli et il va y avoir encore beaucoup de boulot. Je ne suis pas persuadé que le studio puisse se permettre de sortir le jeu dans sa forme actuelle sans que ça vire à la catastrophe ( il sera peut être mieux dans 6 mois, mais pas grand monde payerait plein tarif d'ici là )...
Maurice Morisson

Re: Planetary Annihilation

Message par Maurice Morisson »

Annonce du déploiement prochain d'une "phase gamma". Je vais essayer de tester pour voir ce que ça donne. Indicateur d’optimisme à 5/10.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: Planetary Annihilation

Message par necroproject »

http://planetaryannihilation.blogspot.f ... st-la.html

Faut avouer que le design est pas bandant mais si la mécanique de jeu reste solide... Toi qui l'a essayé, question gameplay et optimisation (machine requise), ca donne quoi par rapport à Sup Com' ?
Maurice Morisson

Re: Planetary Annihilation

Message par Maurice Morisson »

Pour l'instant on est encore loin de Sup Com sur tout les points. Quelques progrès ont été accomplis mais le jeu manque toujours de profondeur, l'interface reste nulle ; le jeu tourne bien sauf quand il y a de gros combats. Il y a des problèmes importants d'équilibre, de l'IA de déplacement ( path finding ), les cartes ( générées aléatoirement ) restent peu intéressantes ( il y a maintenant des zones de reliefs, comprendre des zones où l'ont ne peut pas mettre nos unités et c'est tout ).
Les sensations sont meilleurs que sur la beta, mais même en promo je ne le recommande pas encore.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: Planetary Annihilation

Message par necroproject »

Espérons que cet opus ne sonne pas le glas d'une des plus belles licences STR, non par l'univers mais par les innovations face au monde très figé des AOE, C&C (RIP) et autres War/Starcraft. :roll: ...
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »