Tiens, tout cela me faisait penser qu'on avait aussi parlé de Us and Them, qq part sur le forum ... qq'un l'ayant acheté pourrait-il nous en dire un peu plus, à l'usage ?

Je l'aurais bien testé aussi, mais il est également sur Steam !!

Je ne sais pas comment fonctionne leur multiplayer, comment on arrive à trouver un joueur précis, j'irai jeter un coup d'oeil. Mais du coup il me semble qu'on est bien complémentaires l'un l'autre et qu'une première multi pourrait donner quelque chose de bien ludique.Maximus a écrit :Je suis dispo pour faire ma première partie en multi.
J'ai fait le parcours inverse de boudi,
J'ai commencé par l'URSS, qui me semble favorisée en Early war, et j'attaque les US maintenant.
J'aime beaucoup cette guerre des équilibres, où c'est plus facile de contrebalancer une offensive que d'en faire une couronnée de succès!
Je n'aime pas le côté intrusif et "toujours connecté" du truc ... Mais je dois bien reconnaître que ça fait parfois passer à côté de certaines bonnes choses ...von Aasen a écrit :Et au fait ... pourquoi tu refuses Steam?![]()
Rien à voir, pas les mêmes enjeux, Us&Them est un jeu plus léger et moins stratégique.DarthMath a écrit : Tiens, tout cela me faisait penser qu'on avait aussi parlé de Us and Them, qq part sur le forum ... qq'un l'ayant acheté pourrait-il nous en dire un peu plus, à l'usage ?![]()
Si mais c'est un peu caché, dans le menu de départ tu peux parvenir au livre de règles, et il y a des aides dans le jeu même (le bouton "Blutch a écrit :En effet, c'est addictif !
Il n'y a pas de manuel ?