Call of Duty modern warfare 2

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Leaz »

PGM c'est Pro Gamer tout court :o:

T'a qu'a lui demander la prochaine fois si il a fais du frag ou si il s'est fait pawned ? (prononcer "pouned") :mrgreen:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Maréchal Joukov »

Sans oublier ceux qui gagnent leurs frags en headshotant sur les nouvelles maps de la MAJ-DLC... Tout ça pour upgrader leurs armes.
Blague à part, j'espère que les prochains reviendront à la deuxième guerre. La campagne d'Italie, ce serait de plus bel effet.
Il y a encore énormément d'armes du conflit qu'ils n'ont pas modélisées!
Modifié en dernier par Maréchal Joukov le jeu. sept. 09, 2010 11:30 am, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Boudi »

je lui demanderai. C'est clair que le jeu a une influence sur mon univers familial, maintenant mon plus petit de 5 ans désigne tout avion dans le ciel par la formulation suivante : "AC130". :?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_AC-130
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Leaz »

Enfin, c'est pas pour jouer les rabats-joie mais tu devrais strictement contrôler son temps de jeu, sinon il va finir complètement geek ton filston :roll: :vécus:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Boudi »

Et tiens, fin de semaine passée, autre conversation surréaliste :

- Papa, si y'avait une 3ème guerre mondiale, tu penses que ça serait les Russes contre les Américains ?
- Heu, je sais pas, ouais, c'est possible (retourne à son écran, aime pas être dérangé dans ses tours)
- Dis Papa, ça seraient qui les méchants ? Les Russes ou les Américains ?
- (pffff) Les Russes seraient les gentils, les Américains les méchants.
........
- Pourquoi les Américains les méchants ?
- (fait chier) Ils envahissent tout le monde.
.........
- Moi je pense que ça seraient les Américains les gentils, et les Russes les méchants.
- P'tit con !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Kara Iskandar »

Boudi a écrit :je lui demanderai. C'est clair que le jeu a une influence sur mon univers familial, maintenant mon plus petit de 5 ans désigne tout avion dans le ciel par la formulation suivante : "AC130". :?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_AC-130
:lolmdr:
Il promet ce petit ! 8-)
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Pepsi »

Boudi a écrit :Et tiens, fin de semaine passée, autre conversation surréaliste :

- Papa, si y'avait une 3ème guerre mondiale, tu penses que ça serait les Russes contre les Américains ?
- Heu, je sais pas, ouais, c'est possible (retourne à son écran, aime pas être dérangé dans ses tours)
- Dis Papa, ça seraient qui les méchants ? Les Russes ou les Américains ?
- (pffff) Les Russes seraient les gentils, les Américains les méchants.
........
- Pourquoi les Américains les méchants ?
- (fait chier) Ils envahissent tout le monde.
.........
- Moi je pense que ça seraient les Américains les gentils, et les Russes les méchants.
- P'tit con !
:lolmdr:

Au moins ton gosse semble intéressé par des domaines qui lui permettront plus tard d'éveiller sa culture :signal:
T'as toujours le temps de lui faire choisir la "bonne voie" :lolmdr:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Urial »

Pepsi a écrit :
Boudi a écrit :Et tiens, fin de semaine passée, autre conversation surréaliste :

- Papa, si y'avait une 3ème guerre mondiale, tu penses que ça serait les Russes contre les Américains ?
- Heu, je sais pas, ouais, c'est possible (retourne à son écran, aime pas être dérangé dans ses tours)
- Dis Papa, ça seraient qui les méchants ? Les Russes ou les Américains ?
- (pffff) Les Russes seraient les gentils, les Américains les méchants.
........
- Pourquoi les Américains les méchants ?
- (fait chier) Ils envahissent tout le monde.
.........
- Moi je pense que ça seraient les Américains les gentils, et les Russes les méchants.
- P'tit con !
:lolmdr:

Au moins ton gosse semble intéressé par des domaines qui lui permettront plus tard d'éveiller sa culture :signal:
T'as toujours le temps de lui faire choisir la "bonne voie" :lolmdr:
Ben il a choisi la bonne voie ! :o:

vu que le nouvel état russe est un etat mafia :roll:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Boudi »

Boudi a écrit : (22 € sur Zavvi, ouf).
Bon ben mal joué pour Zavvi cette année. Commandé le cadeau de Noël de mon grand chez eux le 4 décembre, pas reçu encore hier, ils ne feront aucune démarche avant le 17 janvier :shock: soit 30 jours travaillés après ma date de commande.

Super le cadeau de Noël de mon gosse (black ops). Pour quelque chose de plutôt sensible, je ne commanderai plus chez eux. Je pense en effet que si je ne l'ai pas reçu avant Noël, je ne le recevrai pas non plus d'ici au 17 janvier, je vois pas pourquoi du coup il faut attendre si longtemps avant de procéder à une seconde expédition. Le colis s'est perdu, il ne va pas ressortir comme par miracle. :evil:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Boudi »

Bon ça me fait le même coup que l'autre fois, suffit que j'en parle pour que le jeu soit le soir dans la boite aux lettres.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
SovietSky
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 33
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 9:44 pm

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par SovietSky »

Tu lui a commandé Black Ops ? Si la violence du Modern Warfare 2 te rebute, black ops ne va pas convenir, c'est 2 voir 3 fois pire. Maintenant, je suis pas partisan du "Tu peux pas, c'est trop violent !". Pour moi, a part si on a des problèmes de distinction entre le "bien" et le "mal", il n'y a aucun risque. Regardez moi ! Ma grand mère ma élevé au films de guerre du style "Le jour le plus long", "de l'or pour les brave" ou d'autre "La bataille des Ardennes". Résultat, je suis élève officier dans l'armée ! :mrgreen: Mouais, je suis peut-être pas un bon exemple tout compte fait... :lolmdr:

Pour ma part, j'étais un grand fan des call of duty, mais mon coeur est resté sur le 2. COD 2, c'était le bon temps... :roll: Les rifles, les oneshot quand tu tire dans la tête, c'était quand même mieux. La tu avais vraiment les armes qui te correspondais, maintenant, c'est plus le cas.
Malgrés tout, j'ai le plus grand nombre d'heure sur le 4 (modern warfare 1 quoi)... Période geek oblige, fallait que je suive la communauté. Mais depuis, les COD, ce n'est plus pour moi...
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Boudi »

Oui non la violence pas plus que ça, comme je l'écris plus haut il fait parfaitement la différence entre un jeu vidéo et la réalité.

Ce qui me fait marrer c'est qu'il déteint sur sa petite sœur, 7 ans, ça fait drôle de l'entendre dire quand ils jouent avec des armes en plastique tous les deux "Donne moi le M16, ou sinon l'Uzi" , à 7 ans. Bref elle cite les noms des armes sans se tromper au lieu de dire dire le gros ou le petit par exemple. :shock: :lolmdr:

Pour revenir à Black ops, je l'ai regardé joué au mode zombi, absent de COD MW2, c'était plutôt marrant. :lolmdr:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Leaz »

CoD 7 est pas plus violent que le 6, d'ailleurs ce sont des jeux vraiment "aseptisés", on ne voit jamais de gerbes de sang, les cadavres disparaissent rapidement. Rien a voir avec un réalisme de jeux de guerre, les tripes qui volent sous les éclats d'obus et autres joyeusetés.

Regarder TF1 est bien plus dangereux en terme d'images sanglante et violente que de jouer a n'importe quel call of duty..



Et Sovietsky, le jeu a bien évolué depuis le 2 quand même, et si tu cherche du one shot to kill, il y a toujours depuis le premier call of duty le mod "hardcore", d'ailleurs je ne joue qu'avec, pouvoir se prendre 5 balles sans mourrir c'est pas ma tasse de thé :?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par Boudi »

Mon fils a fait sa première vidéo Call of Duty. Il a réalisé un montage d'extraits tirés de plusieurs de ses parties.

Logiciels utilisés : Fraps, Nero 10, Super.

Il a franchement fait le truc tout seul, je lui ai juste appris au départ à convertir des vidéos sur super, et à se servir de la table de montage de Nero. Il est allé ensuite chercher son fond sonore qu'il a intégré, au montage final.

Voili voilou. :signal:

Si quelqu'un veut faire des parties contre lui, il es prêt à vous affronter. :2gun: (moi, c'est pas la peine... :mrgreen: )

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Call of Duty modern warfare 2

Message par mad »

Je vois qu'il est adepte du snipe, peut être l'une des armes les plus dures à jouer (si tu te plante, ça ne pardonne pas en face) :ok:
J'ai plus de 2 fois son âge et je ne doute pas qu'il me latterait en 2 mn :lolmdr:

Réussi, pour une premiére vidéo :wink:

ps : il faudrait limite que je prenne des cours auprés de lui puisqu'à force d'utiliser des logiciels + ou - pro, dés que je fais une vidéo de 30 sec, ça dépasse les 200 Mo et c'est inutilisable :lolmdr:
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »