Jeux Xbox en coop

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Jeux Xbox en coop

Message par mad »

J'ai une petite question sur la Xbox 360, et comme je n'y connais rien ... :?
Avec des potes, on se fait parfois des soirées en mode coopération (donc une seule console, et 2 ou 3 manettes et autant de bouteilles de bon vin :D )
Seul problème, a part Call of Duty modern warfare 2 ou left 4 dead, on a pas grand chose a se mettre sous la dent...
Certains connaitraient des jeux sympas jouables plusieurs avec ce mode coop ? (la plupart des jeux se jouent apparement plutôt en multi sur leur livebox, mais ça on n'en veut pas...)
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Jeux Xbox en coop

Message par mad »

Bon ben apparement, ma question était trop pointue :lolmdr: :sad:
Ah, des qu'on parle pas de StarTreck ou des généraux d'Alexandre, y'a plus personne ! :mrgreen:
N'empêche ça ne règle pas mon problème :|
Je trouverai peut être une réponse sur jeuxconsole.com, mais j'ai peur de ne pas survivre aux "lol", "trobi1" et autres "nOObtico nez queux d'al" :ko:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Jeux Xbox en coop

Message par jagermeister »

Une console de jeux ici ! :shock:


Hérétique ! :fouet:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Jeux Xbox en coop

Message par Tgx »

Y a un truc très sympa, dans ce style, c'est Borderlands.
Un FPS avec une base de RPG (skills et améliorations) qui, cerise sur le gateau, peut se jouer en coopératif.
Le design graphique est très sympa (plus cartoon à la Full Throttle que photoréaliste).
L'univers est un univers post-apo à la Fallout.
Il est supporté par PC, Xboite et PS3.

Par contre, le multijoueur est à la base de type réseau/internet.
J'ai pas l'impression qu'il existe une version multijoueur via écran splitté, spécifiquement sur console...

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Jeux Xbox en coop

Message par mad »

Tiens, ça pourrait m'interesser en solo, pourquoi pas, merci TGX (même si je suis assez fermé aux abonnements pour les jeux, j'ai mis plus d'1 an pour me désabonner de la plate forme multi de la Xbox, que je n'utilisais jamais)
Sinon hier soir on a donc testé Left 4 Dead ... Et bien niveau défouloir, ça dépote :shock:
On dirait une adaptation plutôt réussie du film 28 Jours plus tard, avec des zombies qui s'élancent des toits et foncent par meute de 50 :ko:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Jeux Xbox en coop

Message par jagermeister »

Y a pas de zombies dans 28 jours plus tard, c'est des infectés. :o:



Left for dead s'inspire plutôt des films de Georges Romero et aussi du remake de "Zombie" "L'armée des morts".
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Jeux Xbox en coop

Message par mad »

jagermeister a écrit :Y a pas de zombies dans 28 jours plus tard, c'est des infectés. :o:



Left for dead s'inspire plutôt des films de Georges Romero et aussi du remake de "Zombie" "L'armée des morts".
Le terme d'infectés pour 28 jours fait évidemment référence à des zombies, nouvelle génération (plus rapide, plus vicieux, plus "intelligents", puisqu'on y retrouve la nécessaire morsure/salive pour la mutation, même si on a une explication pathogéne (alors que chez Romero, on avait ... ben je suis pas sur qu'on avait une explication ? :?: Je ne me souviens plus)

Pour moi, c'est clairement pompé sur 28 jours et non sur les zombies des années 60/ 70 - je pense à la séquence de début de Left 4 dead, où l'ombre des zombies qui courent est une copie conforme des mêmes plans dans 28 jours (les ombres dans le tunnel, et les corps qui courent dans les batiments londoniens) de même que l'agilité et une certaine intelligence (qui sont clairement un ajout depuis Danny Boyle) :wink:

Par contre tu m'a donné envie de revoir les Romero (le 1er -c'est ça ?- qui se termine par la mort du black, exécuté par un sherif, est énorme :shock: )
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Jeux Xbox en coop

Message par jagermeister »

La nuit des morts vivants ou son remake réalisé par Tom Savini. :signal:



Sinon du fait de la rigidité cadavérique si les zombies/morts vivants existaient ils ne pourraient pas courir mais çà c'est une réflexion purement personnelle. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Jeux Xbox en coop

Message par mad »

jagermeister a écrit :La nuit des morts vivants ou son remake réalisé par Tom Savini. :signal:



Sinon du fait de la rigidité cadavérique si les zombies/morts vivants existaient ils ne pourraient pas courir mais çà c'est une réflexion purement personnelle. :siffle:
:lolmdr: Pas faux !
Mais du coup ils n'auraient pas besoin non plus d'étripper un pauvre motard en plein milieu d'un supermarché : à quoi sert de se nourrir quand on a l'estomac déjà faisandé ?
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Jeux Xbox en coop

Message par GA_Thrawn »

Normalement après le début de la putréfaction la rigidité cadavérique disparait non?
Ce qui expliquerait qu'ils puissent bouger... :o:

Oui oui j'ai une conversation sur la putréfaction des morts vivants. :lolmdr:
Meuuh non je suis pas fou...ni geek...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Jeux Xbox en coop

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit :Normalement après le début de la putréfaction la rigidité cadavérique disparait non?
Ce qui expliquerait qu'ils puissent bouger... :o:
Si un légiste passe dans le coin... :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Jeux Xbox en coop

Message par GA_Thrawn »

C'est des vieux souvenirs de mes quelques cours de medecine légale...
Et comme j'ai raté la session autopsie...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Jeux Xbox en coop

Message par Tgx »

Il me semble que dans le troisème film (Day of the Dead), un scientifique constate que même privé de tout organe digestif (le zombie est réduit à une tête rattaché à une colonne vertébrale), le besoin d'attaquer/mordre les vivants subsiste, comme un réflexe.

Quant à l'abonnement, je ne pense pas qu'il y en ait un pour jouer en réseau sur PC ou PS3. La Xboite, maintenant... :twisted:

/Tgx

PS @Mad: je n'ai que vu tourner le jeu chez un pote, pour l'instant, mais je l'ai commandé hier (et l'extension en précommande). Je t'en dirai plus après test.
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »