Call of duty 2

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Hiensen
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 591
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 1:12 pm

Call of duty 2

Message par Hiensen »

A défaut d'avoir pas essayé les autres jeux du genre,je pense notamment à Red Orchestra je prends mon pied en jouant à call of duty à mes heures nocturnes en deathmatch en équipe.
Mais qu'on ne s'y meprenne pas,j'ai une sainte horreur des jeux où,casque à l'oreille on n'entend des rafales de mitrailleuses et des pluies de grenades à tout bout de champ jusqu'à l'overdose.De surcroît quand on sait que notre esperance de vie est réduite en peau de chagrin parce qu'il faut :
-passer son temps à éviter les grenades qui tombent toutes les 10 secondes
-s'attendre à voir apparaître à tout moment un adversaire qui vous file un coup de crosse dans la tête sans prevenir
-desesperer de voir qu'il n'est pas possible de tenir une position plus de trente secondes sans voir apparaître sur ses flancs des hordes de soldats MP44 à la main
-se faire tirer dans la tête à tout moment par des snipers qui sont loin derrière les premières lignes de sauvages
Perso je préfère de loin des parties où l'on ne se bat que fusil à la main,sans grenades et sans fumigènes.Il y a un aspect tactique plus avancé,car avec un Kark 98 on se déplace plus lentement qu'avec un MP40 et il devient difficile d'enfoncer un ligne sans l'appui de ses coequipiers.Combien de fois j'ai vu dans les autres parties des kamikazes foncer avec des armes automatiques dans un groupe ennemi en sautant dans tous les sens et mitraillant à 360° tout ce qui bouge.
Avec mon simple fusil il est possible de mettre vraiment à l'epreuve ses talents de tireur et de camouflage.C'est tout comme une bataille de snipers sans lunette de visée.
Si l'un de vous possède ce jeu (patch 1.3)faites moi signe et rejoignez nous au serveur -RIFLES ONLY-(écrit en jaune dans le catégorie deathmatch en équipe,nombre de joueurs limité à 23 pour plus de jouabilité,cartes de Toujane et Carentan pour des sessions de 30 min chacune).
Par contre je vous previens que le serveur est constamment plein donc faites plusieurs essais pour entrer,je finis tjrs à me glisser entre 2 deconnexions au bout de 30 secs.
Bonne bourre et à très bientôt j'espère ! ;)
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Message par Moradim »

J ai le jeu mais je l ai assez vite desinstallé car son aspect trop " cinematographique " me deplait un peu .Pas assez de realisme ou de grosses nouveautés pour me plaire .
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

Tu devrait surtout essayer Red Orchestra, là au moins les vie peuvent durer largement plus de 30 secondes :mrgreen:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Zek
Rhetor
Rhetor
Messages : 943
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 7:32 pm
Localisation : Nomade

Message par Zek »

Leaz a écrit :Tu devrait surtout essayer Red Orchestra, là au moins les vie peuvent durer largement plus de 30 secondes :mrgreen:
Quelle configuration faut-il pour Red Orchestra ?
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Hiensen
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 591
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 1:12 pm

Message par Hiensen »

hehe c'est bien vrai ça,pour esperer vivre plus de trente secondes faut jouer au mode expliqué plus haut et savoir être prudent mais il est clair que la durée de vie est très courte,le but etant de buter un max de gars en mourant le moins possible(on "meurt" environ entre 30 et 80 fois par session de 30 min! lol !)
Theodoric
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 255
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 4:31 pm

Message par Theodoric »

Je l'aime bien ce jeu, je le trouve amusant, mais question réalisme c'est pas ça.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Call of duty 2

Message par Elvis »

En simu, je trouve que rien ne vaut (sauf en graphisme), WWIIOnline

Je peux te dire que quand tu t es tapé 20mn de trajet d'abord dans un camion à surveiller le ciel pour esperer voir le Bf110 avant que lui ne te voit et straffe la camion et tes camarades à son bord. Ensuiite enfin arrivé, à ramper dans les broussaille, a l'abri derrière un talus pour t approcher de l'obejectif: Tu ne joues pas à degommer le max d'ennemi sans te soucier d'abord de ta propre sécurité....
Ca au niveau réalisme ca donnait bien....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Call of duty 2

Message par Gilou »

Elvis a écrit :En simu, je trouve que rien ne vaut (sauf en graphisme), WWIIOnline

Je peux te dire que quand tu t es tapé 20mn de trajet d'abord dans un camion à surveiller le ciel pour esperer voir le Bf110 avant que lui ne te voit et straffe la camion et tes camarades à son bord. Ensuiite enfin arrivé, à ramper dans les broussaille, a l'abri derrière un talus pour t approcher de l'obejectif: Tu ne joues pas à degommer le max d'ennemi sans te soucier d'abord de ta propre sécurité....
Ca au niveau réalisme ca donnait bien....
Bah envois nous des vidéos captures, il y en a déjà plein sur Youtube !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Call of duty 2

Message par Elvis »

J ai arreté d y jouer il y a plus d un an maintenant.

Plus trop le temps de d'y jouer : On devient très vite 'addict' et si tu fais pas gaffe ca bouffe enormement de tn temps

mais surtout, j'ai arreté d y jouer quand j ai demenagé de Rotterdam à Rouen (et pendant 1 ans, je devais survivre avec un modem 56k ( oui je sais j ai eu une vie difficile (euh vous dites ça pour le modem 56k ou pour avoir vécu aux Pays bas ?), et quand j y suis revenu, une bonne partie de 'mon' squad avait disparu, 3DLM, (enfin tout remodelé avec plein de nouveaux que je ne connaissais pas..)

C'est un véritable jeu d'équipe ( utilisation de teamspeak primordiale) et me retrouver seul à faire le coup de feu a définitivement réussi à me faire quitter l'univers de WWIIol.

mais peut etre qu'un jour, je m y remettrai surtout si un nouveau squad se remontait...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 515
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 1:08 pm

Re: Call of duty 2

Message par chapoto »

La 3DLM c'était celle de Pierre non? Juste une curiosité au passage totalement hors sujet :siffle: Je m'en vais sortir d'ici peu...
"S'il te plait, programme moi un mouton"
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Call of duty 2

Message par aheuc »

Oui c'était bien celle là. J'ai l'umpression que tout le QG y a joué à un moment ou a un autre ;)
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Call of duty 2

Message par mad »

Je crois que c'est avec certains de la 3DLM que j'avais fais l'une de mes premiéres gpo Hoi, à l'époque sur Benzo ! Souvenirs... :D
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Call of duty 2

Message par aheuc »

Tu te faisait pas appeler "Chef Chaudart" dans le 3e DLM ? :siffle:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Call of duty 2

Message par mad »

C'était pas Elvis, Chef Chaudard ? :shock:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 515
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 1:08 pm

Re: Call of duty 2

Message par chapoto »

Ah oui, la première GPO HOI époque benzo... avec Pierre et Tibo venu tout droit de cette fameuse 3DLM.... Ah, on était jeune à l'époque, voudiou. Moi, j'vous dit, y'a plus de saison, mes bons messieurs. Ceci étant c'était pas mal Call of Duty 2....
"S'il te plait, programme moi un mouton"
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »