Red Orchestra

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Red Orchestra

Message par von Aasen »

Red Orchestra est très délaissé, il n'y a plus que quelques rares communautés actives, et elles ont des serveurs avec 58 mods et des cartes perso à foison. Pour les connexions plus modestes, il faut des heures pour tout télécharger :?
SovietSky
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 33
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 9:44 pm

Re: Red Orchestra

Message par SovietSky »

Je viens d'en faire l'acquisition... Si il y a encore du monde actif sur RO, contactez moi :clap:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Red Orchestra

Message par Greyhunter »

Normalement le 2 devrait sortir durant le premier ou le second trimestre de cette année.
J'ai pas mal joué au premier à l'époque, donc à moins que les développeurs ne se plantent totalement je devrais acheter le 2 à sa sortie.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Red Orchestra

Message par Greyhunter »

Red Orchestra 2 est officiellement disponible depuis ce matin. Le jeu en lui-même est très très bien, mais vu l'incroyable quantité de bugs et l'optimisation catastrophique, je ne peux que vous recommander d'attendre quelques jours/semaines si vous voulez l'acheter sans être dégoûtés. :|

C'est la première fois que j'entends parler d'un jeu qui fait carrément planter la connexion internet chez certains!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Red Orchestra

Message par Leaz »

Et beh, je comptais l'acheter rapidement mais tu me refroidis un peu là :?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: Red Orchestra

Message par Moradim »

Merci pour l'info greyhunter , on va attendre alors pour le prendre de mon cotés .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Red Orchestra

Message par Greyhunter »

Ceci dit, il y a des gens chez qui ça marche très bien, grosse config ou pas, comme souvent c'est sans doute une question de drivers, de programmes installés, etc...
Moi je suis un poissard donc j'ai tendance à planter dès que je rejoins certaines parties, alors que d'autres n'ont pas le moindre souci (la faute à la carte, au serveur, au nombre de joueurs, à Obi-Wan Kenobi?)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Red Orchestra

Message par mad »

Lafrite a écrit :
Leaz a écrit :Et beh, je comptais l'acheter rapidement mais tu me refroidis un peu là :?
Tu voulais rendre ta maman malheureuse ?

Image

http://www.rockpapershotgun.com/2011/09 ... -your-mom/
J'ai beau conchier les tricheurs, je trouve un peu gros qu'on puisse décider de révoquer l'accès a un jeu a son possesseur sur ce simple fait.
Ou alors on évite l'hypocrisie et on admet que le joueur, quand bien même il ait acheté un jeu, n'en ait finalement que le locataire (et dépend donc du bon vouloir de l'éditeur/de la plateforme du multi etc)
A un phénomène déjà négatif (la tricherie) on amène une réponse minable dans son concept même.

Je me sens de moins en moins en phase avec l'univers du jeu tel qu'on est en train de le dessiner (de force) pour nous...
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Red Orchestra

Message par Leaz »

Ah, moi je suis moins outré que toi, pour avoir beaucoup joués dans des jeux susceptibles d'attirer du cheater (les Call of Duty ou encore des jeux comme Company of Heroes) j'ai souvent souhaiter que les cheater soient bannis plus durement.

En revanche il faut qu'ils soient certains qu'il y ait tricherie pour appliquer la sanction et pas que ça s'applique via un logiciel de détection automatique qui peut se révéler défaillant. :?

Pour moi dans ce type de cas on est pas dans la domaine de la discussion sur la possésion d'un objet mais dans le domaine de sa mauvaise utilisation. C'est un peu comme si on laissait sa voiture a un mec notoirement alcoolique et a qui on a déjà enlevé 3 fois son permis. Dans ce cas ce n'est plus le débat de la propriété qui est en jeu mais celui de la vie en société.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Red Orchestra

Message par mad »

Leaz a écrit :Ah, moi je suis moins outré que toi, pour avoir beaucoup joués dans des jeux susceptibles d'attirer du cheater (les Call of Duty ou encore des jeux comme Company of Heroes) j'ai souvent souhaiter que les cheater soient bannis plus durement.

En revanche il faut qu'ils soient certains qu'il y ait tricherie pour appliquer la sanction et pas que ça s'applique via un logiciel de détection automatique qui peut se révéler défaillant. :?

Pour moi dans ce type de cas on est pas dans la domaine de la discussion sur la possésion d'un objet mais dans le domaine de sa mauvaise utilisation. C'est un peu comme si on laissait sa voiture a un mec notoirement alcoolique et a qui on a déjà enlevé 3 fois son permis. Dans ce cas ce n'est plus le débat de la propriété qui est en jeu mais celui de la vie en société.
Ba il existait quand même une solution qui permettait de ne pas nier d'un coup le droit de propriété (car quand bien même le gars aura cheaté, j'ai du mal à saisir de quel droit on va lui desactiver le jeu qu'il aura payé rubis sur l'ongle - c'est encore, sous pretexte de bons sentiments et de vie en société, réduire l'espace de liberté dont bénéficie normalement un joueur et, surtout, un acheteur, et tout cela encore au bénéfice des mêmes. Je vois mal comment on peut applaudire au fait de se faire désapproprier de son bien, un phénoméne déjà bien récurrent dans l'univers du jeu :shock: )

Imaginons que le type en question ait été automatiquement mis sur une black list avec les 15 ou 20 joueurs qu'il avait rencontré (dés qu'il les recroisait, il aurait été déconnecté du serveur en question), au bout d'un moment le gars se serait réellement remis en question à voir son espace de jeu décroitrer à vitesse grand V (surtout s'il se faisait encore blacklister par la suite sur d'autres serveurs). Sans pour autant qu'on vienne lui dire : Le jeu que tu as payé ? Peau d'balle, tu n'y as plus droit...
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Red Orchestra

Message par Leaz »

Oui c'est sûr, mais le problème c'est que souvent les cheater font fi de ce genre de protection, j'en ai déjà vus arrivé sur un serveur, clamer haut et fort que c'étaient des cheater et fin de l'histoire, les admins ne pouvaient pas le bannir ou alors il arrivait a revenir via des système de contournements de l'ip (proxy j'imagine). Donc bon dans ce cas retirer le jeu c'est un bon moyen d'être sur que le cheater en question ne reviendra plus..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: Red Orchestra

Message par Moradim »

Faut voir ce qu'ils préferent , car on peut aussi faire cela contre les tricheurs : :chicos:

http://www.youtube.com/watch?v=1EJXTh4HMAE
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Red Orchestra

Message par GA_Thrawn »

Ca se traduit comment concrètement la triche sur ces jeux?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Red Orchestra

Message par von Aasen »

Il y a différents genres, plus ou moins discrets. Il y a des cheats pour ne prendre aucun dommage, d'autres pour que ton viseur s'aligne automatiquement sur un ennemi, des trucs pour voir et/ou tirer à travers les murs, ce genre de choses.

Sachant qu'un malin dans le genre pourri la partie de tous les autres présents, je n'ai rien contre des sanctions massives tel un ban permanent. Ce n'est pas comme si ce genre de jouets s'installait tout seul!
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »