Red Orchestra

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Red Orchestra

Message par Boudi »

von Aasen a écrit :des trucs pour voir et/ou tirer à travers les murs, ce genre de choses.
Tiens ce truc en particulier mon fils semble en être victime parfois sur COD, je l'entends parfois gueuler à ce sujet.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Red Orchestra

Message par Leaz »

le fameux "wall hack" :mrgreen:

Oui il suffit d'un seul cheater pour pourrir l'ambience bien souvent :?

Bon vivement que je retrouve une véritable connection internet, il me tard de replonger dans l'enfer de Red Orchestra, aucun fps n'a jamais égalé l’ambiance cruelle et froide du front de l'est avec une sauce de simulation savamment dosé entre intérêt de jeu et fun de jeu.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Red Orchestra

Message par Pepsi »

Boudi a écrit :
von Aasen a écrit :des trucs pour voir et/ou tirer à travers les murs, ce genre de choses.
Tiens ce truc en particulier mon fils semble en être victime parfois sur COD, je l'entends parfois gueuler à ce sujet.
Certains font ça, oui, c'est le wallhack.
Les replays montrent ça indiscutablement...(le joueur voit les formes de l'ennemi derrière les portes/mur, et les vise en conséquence).
Mais bon, la plupart du temps ça reste de l’énervement pur et simple (ou des coups de pot, ça arrive). La meilleure chose pour éviter ça, c'est évidemment de rester en groupe, étant donné que les cheaters se contentent de pourrir partie par partie et restent rarement au même endroit.

Ou bien de ne pas jouer à COD (qui est de mon expérience un vrai nid à cheateurs).
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »