Battle Strike - The Siege

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Battle Strike - The Siege

Message par von Aasen »

Tout content de trouver un jeu à 9.99€, je me suis lancé dans l'achat de Battle Strike - The Siege. En regardant les screens, je me suis vite douté de ce dont il s'agissait : un shooter monstrueusement ahistorique qui permet de se défouler dans un environnement pseudo-WW2. Bon, n'ayant plus eu grand-chose à me mettre sous la dent dans le genre depuis Incoming, je me suis dit que j'allais l'essayer.

Après quelques problèmes minimes à l'installation, je me lance dans la première mission : tuer de l'allemand dans les Ardennes.
Cool ! Hop en avant ! Ouah un quadruple 12.7mm motorisé, la classe ! Je vois un petit cadre rouge avec une barre d'énergie verte au-dessus apparaitre : ah, les méchants, pas trop tôt ! Pour me rendre compte que le pâté de pixels qui se présentait à moi devait ressembler à un soldat.
Bon pas grave je me dis, on va voir les suivants. Ah ! Là un Wirbelwind ! Misère me dis-je, comment vais-je percer son blindage avec mes mitrailleuses ? En manque d'autres cibles, je me décide quand même à tirer sur lui (le reste de ma colonne semblant être constitué de véhicules équivalents au mien). Là je me souviens que je suis dans un shooter bourrin ahistorique. Petite cible : tire dessus pas longtemps. Grosse cible : tirer dessus plus longtemps. Ah oui forcément !

Les missions suivantes sont d'un intérêt varié :
-Détruire des chars avec un canon en tir indirect, ça nécessite un peu de pratique.
-Les missions d'aviation, c'est franchement nul ! L'avion que l'on commande est plus ou moins statique (il n'avance ni ne recule), il faut le diriger dans la direction d'un méchant navion (pour faire faire un virage de 180° à sa machine, il suffit d'1/4 de seconde, sans doute cela fait-il très "dynamique" :roll: ), pour activer le tir de sa fantastique arme principale qui tire sans problème dans les 180° autour d'elle. Bref ...
- Les missions tireur d'élite. C'est fun, bon pas réaliste pour un sou mais on ne l'attendait pas.

A part ça : les environnements sont variés, pour un nombre de missions aussi risible (12) ça n'est pas très dur non plus. Comptez environ 5 min pour finir chaque mission, éventuellement un 2e essai pour le maniement de nouvelles armes.

Je n'attendais pas grand-chose de ce jeu mais il m'a quand même déçu :cry:
Quelqu'un d'autre a-t-il eu l'occasion de le tester ?
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Ah oui, un lien vers le site de l'éditeur, surtout ne croyez pas ce qu'il va vous raconter :lol:
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Quelqu'un d'autre a-t-il eu l'occasion de le tester ?
Quand on achète des bouses on s'en vante pas d'habitude ;)

La dernière demi-bouse que j'ai acquis - seulement au point de vie durée de vue, le gameplay du jeu étant sympa - c'était economics wars y'a 3-4 ans
Modifié en dernier par Lafrite le mer. déc. 21, 2005 10:25 pm, modifié 1 fois.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Je ne pense pas me vanter de l'achat de ce jeu, bien au contraire :lol:

Des bouses j'en ai connues pas mal, mais avec le temps on commence à connaître les types de produits et on se fait moins avoir, mais on n'est jamais sur de rien :lol:
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

edit
Modifié en dernier par mad le ven. juin 30, 2006 8:56 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Ce jeu est le pire boulet que j'ai jamais acheté.
Wahahaha, toi aussi, fondons une amicale des victimes d'economic wars :lol:
Modifié en dernier par Lafrite le mer. déc. 21, 2005 10:28 pm, modifié 1 fois.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Bah, à partir du "Vous pourrez payez des pôts de vin aux diplomates étrangers." on a tout compris :lol: (bon ok c'est à la fin :P )
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »