World War II Online

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Avatar du membre
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1746
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:34 pm
Localisation : Dans le bar le plus proche de chez moi

World War II Online

Message par Riwan »

Je vient de me pencher sur ce jeu, qui est un MMOG, un jeu à multiplaying ( de destruction :mrgreen: ) massif, donc totalement online.

Je met un lien de presentation :

http://ww2ol.jeuxonline.info/article.php3?id_article=2

Il y a des gars du QG qui connaissent ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor
Messages : 811
Enregistré le : dim. oct. 10, 2004 6:24 pm
Localisation : En haut de l'affiche...

Message par Glaçon tout froid »

Je n'ai pas ce jeu, mais comme il y a un récit de partie sur l'AFça donne une idée...

Et ça a l'air pas mal du tout, plein de matériel sont présent comme les DB-7, les S-35, les AMD-78, les Pnazer I, II, III, IV...
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Dandy
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:00 pm

Message par Dandy »

Double post, voyez ci dessous
Modifié en dernier par Dandy le jeu. juil. 28, 2005 9:15 pm, modifié 1 fois.
Image
Dandy
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:00 pm

Message par Dandy »

Les graphismes ne sont pas extras mais vu le nombre de joueurs, c'est acceptable. J'ai peur par contre pour la coordination entre les joueurs : les offensives vont vite tourner au deathmatch. J'ai cru comprendre que y'avais des grades ? Nous verrons tout cela a la rentrée...
Image
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

J'y ai joué quelques temps.. si vous pensez faire du kill passer votre chemins !

Ce jeu ce veut réaliste, donc pour rejoindre le théatre d'opérations il faudra prendre la camions (conduit par un joueur) et ce taper 20 minutes (minimum) de route ! Pour une fois arriver là bas ce faire géneralement dégomer au bout de 2-3 minutes :lol: enfin avec l'experience la durée de vie s'allonge quand même ;).

Si vous voulez jouer un véhicule songez à faire l'acquisition d'un joystick si vous n'en avez pas déjà un, il n'est pas possible de jouer un véhicule sans.

Hormis toute ces contraintes, on ce laisse prendre au jeu, et puis survoler les champs de batailles de l'offensive de 40 avec un blenheim et en face de soi d'autres humains en 109.. :P

Pour les grades : c'est en accomplissant une mission (en génerale rester 10 minutes en défense à un point donné/ataqué un lieu en revenant vivant où avec son véhicule en état) que l'on gagne de l'xp et qu'on monte en grade, ce qui permet d'avoir accés à plus de materiel/véhicule..
Par ailleurs, il y a une distinction de grade entre armée de l'air/terre/mer, un génerale de l'armée de terre sera troufion sur mer si il n'a jamais fais de mission !

Surtout les premieres fois, ne vous éttonez pas si vous faite tuer sans même voir d'où viens le tir, ca fais mal à l'égo mais il faut carrément réaprendre tout ces réflexe, et surtout la patience ! Vous verrez au fil du temp, vous repererez vite les "bleue", impatient, courant à découvert.. :P
Et si vous êtes en véhicule teresstre.. attention au 88 ! ;)
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Dandy
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:00 pm

Message par Dandy »

Alors apparament c'est une nouvelle version qu'ils nous sortent ? Je connaissais de nom ww2:online mais la c'est battleground europe et c'est prévu pour cet automne. Et qui gere les vehicules disponibles ?
Image
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor
Messages : 811
Enregistré le : dim. oct. 10, 2004 6:24 pm
Localisation : En haut de l'affiche...

Message par Glaçon tout froid »

On peut l'essyer durant un certain temps sans avoir à payer l'abonnement ?
Leaz a écrit :attention au 88 ! ;)
Ou aux 47 :twisted:
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

C'est sûrrement une extension qu'ils sortent, ca fesais quelque temps qu'ils bossaient sur de nouveaux front (parceque bon ca dois faire 3 ans que la campagne de 40 tourne en boucle :roll: )

Pour les véhicules, et bien dans le dernier patch c'était des joueurs qui occuper des post dans l'état major (ne m'en demande pas plus sur comment ils sont arrivés là, je n'en sais rien) qui orienter la productions des divers usines présentes sur le champ de bataille, usines qui peuvent être bombardées lors de raid d'aviation par ailleurs ;)
Ou aux 47
Ah non sa c'est de la merde en boite ! :lol: Non mais le 88 est vraiment l'artillerie la plus redoutable du jeu, il te dégomme ton B2 à 2km de distance :shock: (autant dire que tu n'a quasiement aucune chance de le reperer !)
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Message par Gilou »

Tout au début de HOI, j'ai joué avec un gars qui avait fait un groupe, basé sur le 3 division légère motorisée, ou 3eDLM, ils passainet leurs temps à s'entrainer avant de partir au front. Et la c'était du papan a donf. Voici leurs liens: http://3dlm.net/roster/index.php
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SovietSky
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 33
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 9:44 pm

Re: World War II Online

Message par SovietSky »

Le jeu est-il encore d'actualité ? :signal:
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »