War Thunder

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: War Thunder

Message par Largo »

sylvain_pva a écrit :toujours présent sur le jeu (tier 3 côté avions anglais, et je me suis mis très récemment aux chars, côté russe, mais mes débuts sont laborieux :lol: )
en mode Arcade, je trouve cela assez "bourain" :chicos: et assez dur ( les personnes qui ont l'habitude des escadrilles virtuelles et des bonnes manières de pilotes risquent d'être déçu - il y a même des kamikazes ....rares sont ceux qui volent en formation :siffle: ).

Restez en vie ,cela devient vite un challenge ,....et cela se compte en minute voir en sec... :goutte: :yho:


@ Guernica : c'est un des points positifs de ce jeu, il propose 3 modes ( Arcade, historique ou réaliste=simulateur ) en Aviation ou Tank .On peut aussi utiliser le jostick (et palonnier) ou un padel (type PS3 ou autre ).

pour la partie Tank, je n'ai pas encore testé.

rem: en mode Arcade,il y a des objectifs à remplir pour gagner la partie
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: War Thunder

Message par Riri »

Au final même en Arcade on se rend bien vite compte qu'il faut voler en groupe, les Lonesome George faisant pas long feu vu que les ennemis sont, forcément, des charognards. :o:
Après j'ai qu'une expérience rapide en T1, mais honnêtement le travail d'équipe même pas forcément d'une organisation folle est nécessaire et s'impose de soit même au final.
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: War Thunder

Message par Gilou »

Perso, moi je n'ai que peu volé car j'ai de grosses difficulté avec les réglages du joystique. Le jeu a du mal avec mon Cougar Pro Link, donc je tente de trouver les soluces sur le forum. Je n'ai pas encore été voir du côté Game Pad pour les avions. Par contre au niveau char, le Game Pad ou Joysrtique ne semble pas des plus convivial, le binôme souris clavier semble plus indiqué ! Maintenant faut être modeste, je n'ai pas encore joué longtemps avec les chars ! Quoi qu'il en soit, je pense que comme pour les avions, jouer seul de son côté ne sert à rien ! Donc il faudra envisager à se créer un groupe !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: War Thunder

Message par sylvain_pva »

j'ai testé FaceTrackNoIR sur ce jeu, le résultat est assez bluffant
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: War Thunder

Message par Largo »

Riri a écrit :Au final même en Arcade on se rend bien vite compte qu'il faut voler en groupe, les Lonesome George faisant pas long feu vu que les ennemis sont, forcément, des charognards. :o:
Après j'ai qu'une expérience rapide en T1, mais honnêtement le travail d'équipe même pas forcément d'une organisation folle est nécessaire et s'impose de soit même au final.
tout à fait d'accord avec toi Riri.
pour réaliser une coordination, il faut quoi ? TS ? je sais que sur IL2 et Silent Hunters ,il utilise TS .

je me vois mal utiliser le chat :o:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: War Thunder

Message par Largo »

Gilou a écrit :Perso, moi je n'ai que peu volé car j'ai de grosses difficulté avec les réglages du joystique. Le jeu a du mal avec mon Cougar Pro Link, donc je tente de trouver les soluces sur le forum. Je n'ai pas encore été voir du côté Game Pad pour les avions. Par contre au niveau char, le Game Pad ou Joysrtique ne semble pas des plus convivial, le binôme souris clavier semble plus indiqué ! Maintenant faut être modeste, je n'ai pas encore joué longtemps avec les chars ! Quoi qu'il en soit, je pense que comme pour les avions, jouer seul de son côté ne sert à rien ! Donc il faudra envisager à se créer un groupe !
pour les avions, je pense que le jostick doit être couplé à un palonnier ( pour faire notamment le tonneau bariqué )
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: War Thunder

Message par Superchaussette »

Poster vos pseudos ingames que je vous rajoute

Pour info en combat aérien arcade le combo clavier souris est le meilleur (sauf si vous gérez comme des dieux au joystick), en historique joystick ou clavier-souris c'est kif-kif.

Seul le mode simulation exige le joystick pour réussir quoi que ce soit; le palonnier est assez optionnel, configurer deux touches pour modifier les gazes sur le joystick suffit à mon avis.
Largo a écrit : tout à fait d'accord avec toi Riri.
pour réaliser une coordination, il faut quoi ? TS ? je sais que sur IL2 et Silent Hunters ,il utilise TS .

je me vois mal utiliser le chat
Skype c'est bien non ? :o:
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: War Thunder

Message par Riri »

Skype c'est bien, sinon y a un système d'ordres ingame aussi. :o:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: War Thunder

Message par Gilou »

Moi c'est pas compliqué c'est Gilou ! Sinon, pour le Chat J'ai Skype(sur Smartphone)-Mumble (Sur NetPC) TeamSpeak (TS). Bref au choix.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: War Thunder

Message par sylvain_pva »

sylvain_pva pour mon pseudo je pense (ou sylvainpva si les caractères spéciaux sont interdits), même si j'y joue un peu moins depuis 2 semaines...
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: War Thunder

Message par Largo »

mon pseudo c'est Ishiwara
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: War Thunder

Message par Largo »

Gilou a écrit :Moi c'est pas compliqué c'est Gilou ! Sinon, pour le Chat J'ai Skype(sur Smartphone)-Mumble (Sur NetPC) TeamSpeak (TS). Bref au choix.
attention il y a pleins de gilou.... Gilou ou GiLou.... :ko:

avis aux intéressés .....n'hésitez à nous rejoindre!
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: War Thunder

Message par Largo »

Superchaussette a écrit :Poster vos pseudos ingames que je vous rajoute

Pour info en combat aérien arcade le combo clavier souris est le meilleur (sauf si vous gérez comme des dieux au joystick), en historique joystick ou clavier-souris c'est kif-kif.

Seul le mode simulation exige le joystick pour réussir quoi que ce soit; le palonnier est assez optionnel, configurer deux touches pour modifier les gazes sur le joystick suffit à mon avis.


Skype c'est bien non ? :o:
pas de soucis c'est bon pour moi!
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: War Thunder

Message par sylvain_pva »

Superchaussette (merci pour cette sympathique session de chars), Ishiwara et Gilou dans ma liste d'amis !

les affrontements combinés aviation/tanks c'est sympa quand même, ça dynamise pas mal le champ de bataille :clap:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: War Thunder

Message par Gilou »

sylvain_pva a écrit :j'ai testé FaceTrackNoIR sur ce jeu, le résultat est assez bluffant
Quu'est-ce donc ce FaceTrackNoIR ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »