Wolfenstein Enemy Territory GPO

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 672
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : Nice

Message par Akmar Nibelung »

von Aasen a écrit : Et Akmar, ben il a le plus d'xp c'est normal il a joué tout le temps la même classe avec tous les avantages que ça implique :lolmdr:
[mode chipoteur ON]A noter que quand on était tous les deux medics je menais :twisted: [/mode chipoteur OFF]

C'est relativement faux, puisque lorsque l'on a joué médic tu avais tout le long que 120 points d'avance, l'écart était toujours le même, et pourquoi 120 points d'avance ? Parce tu avais environ 15 minutes de jeu en plus que moi ;)


L'avantage je l'ai largement pris quand tu jouais le panzer pussy :P (d'ailleurs plusieurs te l'ont dis hier mdr)
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Ah ouais y me l'ont dit ? Pas remarqué. Généralement les chieurs se la ferment quand ils se font dégommer aux lugers en Akimbo :twisted:

Euh, l'xp, j'avoue pas avoir toujours très bien regardé l'écart, au début c'était très clair, mais ensuite, bof. Je crois que tu m'a bien dépassé à la 9e carte, quand je commençais à rentrer dans les classes pas pratiques pour moi (ingé et covert, d'ailleurs c'est bizarre ingé d'habitude j'aime bien). Fallait bien pour devenir général quoi .... Mais si tu veux la prochaine fois on essaye de prendre la même classe tout le temps pour voir :P

PS : je soutiens également encore que médic est la classe où on se fait le plus d'xp, ne serait-ce que pour l'xp abusive qu'on reçoit avec les chtites seringues, les medic pack qu'on distribue en quantités industrielles en niveau 3, et le battle sense grâce aux 156 hp (qui remontent automatiquement en plus !)
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 672
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : Nice

Message par Akmar Nibelung »

Comme je te l'ai dis hier, j'ai pas vraiment l'impression de mieux xp avec le medic qu'avec un field ops, surtout si ce field ops ne sait que balancer les airstrike à des endroits précis (comme leaz :lolmdr:)

Après ca dépend de l'habitude qu'on a de jouer avec une classe ou avec une autre, toute se valent à mons avis (plus ou moins :P).
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Ouais enfin field en général c'est assez chaud quand y a que 8 joueurs sur la carte :lolmdr: C'est la seule exception je crois !
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 672
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : Nice

Message par Akmar Nibelung »

von Aasen a écrit :Ouais enfin field en général c'est assez chaud quand y a que 8 joueurs sur la carte :lolmdr: C'est la seule exception je crois !
Bah il y a toujours des personnes pretes à passer au même endroit sans se poser de question :lolmdr:

Mais avec peu de joueurs on peut xp que sur les ammos :?
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

Comme je te l'ai dis hier, j'ai pas vraiment l'impression de mieux xp avec le medic qu'avec un field ops, surtout si ce field ops ne sait que balancer les airstrike à des endroits précis (comme leaz )

Mouarf quelle calomnie, je suis désoler si c'est un des rôles essentiel du field de dégager les "point chauds" pour éviter le camping des défenseur..

Et je te signale que je suis pas monter level 4 en light weapon graçe à mes air strike :lolmdr:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Ouais enfin le tir d artillerie t as pas l air de connaitre hein, les ptits airstrike ca degage le terrain dix secondes et l Axe attend 10m derriere tranquillos que les Allies veuillent bien se decider a passer :lolmdr:

Et pis franchement avec Vlad et l autre noob dans l Axe t as pu te les faire tes skills en light weapons, j en sais quelque chose y avait largement plus de noobs chez les Allies et j ai fini avec 566xp en armes legeres :twisted:
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Dites, vous jouez quand ? :(
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
ric novice
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 224
Enregistré le : dim. août 22, 2004 1:29 pm

Message par ric novice »

j'avai pas vu ce topic, pret pour le prochain rdv
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

C'est quand, c'est quand, dîtes je peux venir ? ^_^ ... :hallu:
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Cypho51
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 334
Enregistré le : mer. août 18, 2004 4:55 pm
Localisation : Irlande continentale
Contact :

Message par Cypho51 »

Ouaiiiiiis, on sera de plus en plus nombreux alors, çà va devenir trés sympas sans doute!!! :)
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
ric novice
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 224
Enregistré le : dim. août 22, 2004 1:29 pm

Message par ric novice »

vendredi soir ou samedi ??
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Vers quelle heure ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
ric novice
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 224
Enregistré le : dim. août 22, 2004 1:29 pm

Message par ric novice »

22h ??? , reste à choisir le soir , vendredi ou samedi
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

Si c'est ce vendredi, je serais là vers 23h, et si c'est samedi, ba je serais po là - mais en même temps comme je sers uniquement de cible, ça ne se verra pas trop
:crutch:
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »