World of Warplanes

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5621
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: World of Warplanes

Message par sylvain_pva »

via la météo peut-être ?
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: World of Warplanes

Message par DrFlump »

sylvain_pva a écrit :via la météo peut-être ?
Non, les algues qui serviront de buissons! :lolmdr:
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: World of Warplanes

Message par mad »

Ah, et on pourra aussi se terrer dans le creux des vagues ? :chicos:
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: World of Warplanes

Message par DrFlump »

mad a écrit :Ah, et on pourra aussi se terrer dans le creux des vagues ? :chicos:
Je ne vois pas le manque de réalisme à ça! Surtout que c'est assez connu que les marines militaires utilisent le plankton pour camoufler les coques de navires.
Flo
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : mer. févr. 29, 2012 3:51 pm

Re: World of Warplanes

Message par Flo »

A part une certaine gestion de la visibilité via les horaires (aube, journée, crépuscule et nuit) ou la météo (grains, pluie, voire neige) je vois pas ( c'est le cas de le dire comment ce facteur va être géré.

Flo
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: World of Warplanes

Message par Leaz »

La plupart des maps ne seront pas en pleine mer j'imagine..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5621
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: World of Warplanes

Message par sylvain_pva »

on pourra acheter le Costa Concordia tu penses ? :mrgreen:
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: World of Warplanes

Message par mad »

Sur le papier, une baston croiseurs/porte-avions/destroyers/sous-marins etc, c'est quand même sympa :ok:
Ils ont réussi à faire un plutôt bon jeu d'action (surtout gratuit) pour les tanks, la partie aérienne me semble beaucoup plus bancale, mais je reste confiant pour les 'tits bateaux.
D'ailleurs je vais envoyer de ce pas un mandat-cash Western Union pour Abidjan afin d'invoquer les bons auspices des dieux morts :o:
Flo
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : mer. févr. 29, 2012 3:51 pm

Re: World of Warplanes

Message par Flo »

Ce qui m’embête pour les cartes côtières (enfin suffisamment pour permettre d'utiliser le terrain pour s'embusquer), c'est comme dis Sylvain jouer au Costa concordia avec le Bismark.

Pareil comment vont être gérés les CV qui doivent se mettre dans le sens du vent à pleine vitesse pour envoyer leurs escadrilles?

Autant pour des batailles genre convois croisés Italo-Anglais en Méditerranée, combats dans l'océan arctique, Savo, Golfe de Leyte avec gestion de la visibilité en fonction des horaires, conditions météo et fumées (voire incendies), autant sorti du combats de vedette lance torpille (genre actions des PT US, des MTB anglaises, des Schnellboats allemands ou des MAS italiennes) j'ai du mal à voir une flotte avec CV, BB, CR et DD se livrer à une bataille rangée dans une zone côtière.

Flo
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: World of Warplanes

Message par von Aasen »

Ayé je fais partie du lot maintenant aussi. On va voir ce que ça donne, de ce que j'en ai lu pour l'instant c'est pas la gloire, mais il y a surement moyen d'en faire un bon jeu.
Maurice Morisson

Re: World of Warplanes

Message par Maurice Morisson »

Je pense qu'il faudrait basculer le jeu sur consoles, ça réglerait pas mal de problèmes lié aux contrôleurs de jeu...
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: World of Warplanes

Message par von Aasen »

Bêta ouverte à tous à partir du 2 juillet. Il y aura moyen au bout d'un temps d'obtenir un compte premium pour World of Warplanes, qui sera valide aussi pour World of Tanks.

Le système est expliqué ici:
http://worldofwarplanes.eu/en/news/2/th ... se/?page=1
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: World of Warplanes

Message par von Aasen »

La première impression est pas mauvaise, mais il y a beaucoup de noobs à descendre, c'est assez hallucinant ... Ce matin c'est 12 avions descendus en trois parties. Quand je commençais sur World of Tanks, j'étais content quand je détruisais un char adverse :-o

Pour rappel, tous ceux ayant 700 batailles au compteur au cours de la beta recevront un char premium lors de la sortie du jeu. Vu que les batailles sont beaucoup plus rapides qu'à WoT, ça peut valoir le coup.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: World of Warplanes

Message par GA_Thrawn »

c'est pas mal...

par contre dès qu'on tombe sur des avions qui ont deux tiers de plus que toi, ca devient vraiment compliqué.
Il vont beaucoup plus vite et tapent beaucoup plus fort et là contrairement à WoT pas question de se planquer pour jouer les charognards... :?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of Warplanes

Message par Gilou »

Quelqu'un sait-il me dire comment on accroit les gaz pour gagner de la vitesse ? Parce que le boost cela ne sert a rien en combat, et il semble que la manette des gaz du joystick ne serve à rien....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »