World of Warplanes

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: World of Warplanes

Message par von Aasen »

GA_Thrawn a écrit :c'est pas mal...

par contre dès qu'on tombe sur des avions qui ont deux tiers de plus que toi, ca devient vraiment compliqué.
Il vont beaucoup plus vite et tapent beaucoup plus fort et là contrairement à WoT pas question de se planquer pour jouer les charognards... :?
Deux tiers c'est chaud oui, à moins d'avoir un avion au max et de tomber sur avion deux tiers plus haut mais encore au début de sa progression dans les modules. Sinon il faut tenter de rallier tes coéquipiers avec un meilleur appareil et les aider.
La méthode charogne c'est de foncer sur un appareil de plus haut niveau pour lui rentrer dedans :chicos:
Gilou a écrit :Quelqu'un sait-il me dire comment on accroit les gaz pour gagner de la vitesse ? Parce que le boost cela ne sert a rien en combat, et il semble que la manette des gaz du joystick ne serve à rien....
Touche "W", faut la maintenir appuyée.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of Warplanes

Message par Gilou »

von Aasen a écrit :Touche "W", faut la maintenir appuyée.
J'ai attribué la touche deux du joystick au boost, si je maintient cette touche enfoncée la puissance passe de la valeur initiale à 0 en quelques secondes.
En fait avec mon avion je suis en valeur initiale à 56 % qui correspond à une vitesse de 170 km/h ! Comment fait-on pour monter à 100 % pour avoir une vitesse de 350 km/h qui correspond à la vitesse max de mon appareil ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: World of Warplanes

Message par von Aasen »

Si tu passes à 0 c'est que tu t'es trompé de touche et que tu as pris celle pour couper les moteurs. Je joue avec clavier + souris donc je ne saurais t'aider sur le joystick (qui a peut-être encore besoin d'amélioration, on est en beta après tout).

La vitesse maximale est très théorique. Je passe rarement au-dessus de 80%, et une fois en dogfight, c'est rarement plus de 50%.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of Warplanes

Message par Gilou »

von Aasen a écrit :Si tu passes à 0 c'est que tu t'es trompé de touche et que tu as pris celle pour couper les moteurs
En fait j'ai découvert que avec le clavier c'était la même chose. En fait il s'agit du compteur de temps qui décroit car si tu pousse trop longtemps le moteur surchauffe ! Mais il n'en reste pas moins qu'un régulateur de puissance ne serait guère du luxe. Maintenant j'avoue que j'ai du mal à accrocher.... Le jeu semble extrêmement frustrant car on fini souvent au tapis et bredouille en plus !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: World of Warplanes

Message par DrFlump »

Je préfère War Thunder :o:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of Warplanes

Message par Gilou »

DrFlump a écrit :Je préfère War Thunder :o:
Tu sais en parler dans un nouveau topic, cela m’intéresse. Est-ce plus réaliste ou est-on dans le même travers que World of T et World of P ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: World of Warplanes

Message par DrFlump »

Gilou a écrit :
DrFlump a écrit :Je préfère War Thunder :o:
Tu sais en parler dans un nouveau topic, cela m’intéresse. Est-ce plus réaliste ou est-on dans le même travers que World of T et World of P ?
Voilà cher ami: viewtopic.php?f=61&t=13550
Maurice Morisson

Re: World of Warplanes

Message par Maurice Morisson »

Changement de la date de lancement.

http://worldofwarplanes.eu/fr/news/2/new-release-date/
Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1851
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
Localisation : Indépendantiste Wisigoth

Re: World of Warplanes

Message par Lunarc »

Maurice Morisson

Re: World of Warplanes

Message par Maurice Morisson »

Dans un nouveau sujet tout simplement. :wink:

Concernant WoWp pour ceux qui peuvent être intéressés le jeu est à moitié mort mais WG a décidé de tenter le sauvetage en reconstruisant les mécaniques de jeu. Avec une équipe changée, à voir dans les prochains mois. :|
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: World of Warplanes

Message par Locke »

Maurice Morisson a écrit :Concernant WoWp pour ceux qui peuvent être intéressés le jeu est à moitié mort mais WG a décidé de tenter le sauvetage en reconstruisant les mécaniques de jeu. Avec une équipe changée, à voir dans les prochains mois. :|
Pour le coup ça ne m'étonne même pas, WoWp est d'un chiant et profond comme un étang à côté de WT...
Maurice Morisson

Re: World of Warplanes

Message par Maurice Morisson »

Ah merci, c'est ce que j'attendais mais pas moyen de trouver des infos.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: World of Warplanes

Message par sylvain_pva »

avis aux amateurs, l'aviation française arrive prochainement dans War Thunder :siffle:
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »