Call of Duty

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2068
Enregistré le : lun. août 30, 2004 8:54 pm
Localisation : DANS TA RUE !
Contact :

Call of Duty

Message par Marco70 »

Bon depuis 3 semaines que j'ai changé de PC ... j'ai enfin eu l'occasion de DL certaines Demos de jeux dont celle de CoD. Mon ancien Celeron ayant la facheuse tendance à rester "étanche" à certaines technologies 3D.
Il me faut reconnaitre que CoD m'a laissé sur le Q :
Superbes graphismes, parfaite fluidité, scenars elaborés, tactique d'équipe, niveaux de difficultés suscitant l'émulation et non la lassitude... bref un soft exceptionnel, de quoi rester collé à la machine toute la nuit.

Je n'ai pas testé le multi car il n'est pas prévu sur la Démo

Quelqu'un le possede t'il ?
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Avatar du membre
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1746
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:34 pm
Localisation : Dans le bar le plus proche de chez moi

Message par Riwan »

Oui je l'ai. Il faut dire que ouila partie solo est sublime, bien que c'est toujours aussi rageant de voir que moi, soldat parmis tant d'autre j'ai buté en une journée une 50aine de mechants allemands.
C'est pourquoi je ne joue qu'en multi, ou la, survivre ( ne pas mourrir une seule fois ) releve de l'exploit. Je m'eclate bien en fait, hop une petite partie quand j'ai le temps.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Moi de même .... par contre, j'ai eu des emmerde car quelqu'un avait dû pirater ma clé .... résultat, en le réinstallant y'a quelques semaines, pas moyen de me connecté à un serveur ... heureusement, un petit mail à Activision et hop, de nouveau in !!!

En tout cas, c'est un excellent jeu, dont l'immersion en solo est géniale (faut voir la dernière "mission", qui n'est autre que la prise du Reichtag !!!).
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

En solo, le jeu est assez fulgurant, avec une plongée totale dans la guerre (bruitage, musique, scénario, etc.) - dans ce domaine, l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Les 3 campagnes (USA/GB/Russe) sont extrémement prenantes, tout en gardant une certaine montée en adrénaline - la campagne russe restant la plus interessante : l'immersion est là vraiment totale. On commence sans arme, en espérant que le soldat qui nous précéde va vite se faire tuer pour que l'on puisse lui reprendre son arme.

Egalement souvent l'impression d'être dans le scénario d'un film : de Stalingrad à la grande Evasion, pas mal de clin d'oeil à Hollywood.

Sinon un bon point positif, les munitions et armes réellement différentes d'un camp à l'autre. Impossible de prendre des munitions russes pour les mettre dans un mauser, par exemple. Ce qui semble logique, mais n'avait pas été souvent fait jusque là (du moins dans les jeux grand public de type Medal)

Et concernant le multi... les joueurs y sont depuis tellement longtemps qu'il est presque impossible d'arriver sur une carte sans se faire tuer au bout de 3 secondes. Un peu frustrant...
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2068
Enregistré le : lun. août 30, 2004 8:54 pm
Localisation : DANS TA RUE !
Contact :

Message par Marco70 »

Que pensez vous de l'extension "la grande offensive" ?

notamment niveau multi ?
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 243
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 7:04 pm
Localisation : Approximative

Message par Capitaine Goranson »

Hé bien en multi "La grande offensive" est génial, seulement les cartes avec véhicules rament un peu...probleme de code réseau ?
En tout cas CoD premier du nom en multi, tu devrais essayer, c'est 100 fois mieux que le solo, surtout en mode "chercher et détruire".
Enfin moi je dit ca, j'ai désinstallé CoD.... 8)
Un an de multi tue le multi, a force...
Gul
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 6
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 10:05 am
Localisation : sur CoV !

Message par Gul »

j'ai ce jeux sur PS2 et malgrés le manque de possibilité de jouer a 2 manettes , les graphismes les scenarios ... etc ce jeux est super je le conseille a tous ! c'est même le meilleur jeuc que je possede !
dsl pour les fautes d'orth , mais c'est pas encore ça chez moi !!!
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Tiens d'ailleur, il y aurait des volontaires pour de petites séances multi comme ça, pour le plaisir et pas la gagne ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2068
Enregistré le : lun. août 30, 2004 8:54 pm
Localisation : DANS TA RUE !
Contact :

Message par Marco70 »

absent la semaine prochaine mais tres dispo la semaine suivante .... à partir du 25/04...

Je teste le multi et on se tient au courant ok ?
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

:ok:
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Ca me tente aussi :)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

J'en serais aussi si je peux !
:P
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Alors Marco, tu as testé, on se la fait cette petite tuerie ?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2068
Enregistré le : lun. août 30, 2004 8:54 pm
Localisation : DANS TA RUE !
Contact :

Message par Marco70 »

J'étais à l'étranger la semaine dernière, mais promis on la fait la tuerie :lol:

A combien peut on jouer au fait ?
Quel version doit elle être installée ?
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Pas la moindre idée, jamais joué à COD en multi, ni à quoi que ce soit du genre d'ailleurs :)
Sauf 2 minutes de Counterstrike mais tellement dégouté de m'etre déjà fait tuer 8 fois que j'ai arrêté :?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »