World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

@Vonck : tu dois pouvoir chopper un code d'invitation en allant chez les CPC. :signal:
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: World of tanks

Message par mad »

Bon du coup j'ai investis un peu, je dis bien un tout petit peu, dans les obus en question :D
500.000 crédits, pas plus que ce que j'avais en banque (je suis loin des comptes qui y foutent 100 millions :lolmdr: )
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: World of tanks

Message par DrFlump »

Ou comment je suis devenu l'initiateur d'une bulle spéculative... :chicos:
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Hum, c'est plutôt moi qui vous ai vanté ces merveilleux emprunts russes. :chicos:
Accessoirement, tu investiras 7 millions de moins que moi. :twisted:
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: World of tanks

Message par DrFlump »

Vantard :hurle:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: World of tanks

Message par GA_Thrawn »

Vous pensez vraiment qu'ils vont laisser passer une telle exploit? :|
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Apparemment, pas mal de Russes se sont déjà embourgeoisés comme ça lors de l'application de la MAJ chez eux et ils n'ont rien fait. Normalement les notes de version seront publiés demain, on verra alors...
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: World of tanks

Message par mad »

Bon alors, qui a gagné des millions ? :lolmdr:
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

La MaJ est demain. 8-)
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Un communauty manager anglophone a posté un message signalant que les obus serraient revendus à leur prix d'achat lors de la MaJ. Ceci dit, pas d'annonce officielle de la chose pour autant. Je pense que je vais me rabattre sur les tourelles de Luchs.
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Sur les tourelles oui, mais pas sur les obus. Visiblement Wargaming avait anticipé la chose et décidé de ne pas réagir, avant de changer d'avis dans l'urgence en constant que le phénomène avait pris une très grande ampleur. Quelques heures avant la MaJ ils ont décidé d'abaisser le nouveau prix des obus à 170 crédits, soit 85 crédits à la revente.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: World of tanks

Message par GA_Thrawn »

C'était évident :o:
Les méchants ne seront pas récompensés :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: World of tanks

Message par necroproject »

Bon, ca devait bien arriver un jour : premier ban (24h).

La raison ? tirs fratricides. Ayant dérogé à mes propres principes, je me suis laissé submerger par la haine de la noobitude.

Pourquoi poster ? Pour prévenir ceux qui seraient tentés et se demanderaient comment cela peut arriver.

Les faits ? J'ai tué 1 allié dans 2 parties consécutives. A la fin de la seconde, j'ai été et sans le moindre avertissement banni pour 24 heures.

Bien sûr, je doute que les connards qui m'aient poussé sous le feu ennemi, se soient suicidés ou me soient volontairement rentrés dedans pour se faire payer des réparations soient jamais sanctionnés. Sans parler de ce ramassis d'abrutis qui n'ont toujours pas compris qu'un char français à barillet, non, c'est pas fait pour jouer le bélier (un cas magnifique de noobitude que voir deux KV4 et un Löwe effrayés par un T29).
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Si quelqu'un s'est suicidé sur toi et que tu as le replay, tu peux essayer d'envoyer un message au support. :wink:
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »