World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: World of tanks

Message par necroproject »

Bof, c'était limite, il s'est contenté de stopper brutalement devant moi. Ca peut être une simple faute d'inattention. Mais au regard de l'énervement accumulé, j'ai vu rouge.

Comme le système de comptabilisation de l'expérience et du gain en crédits, celui de la détection des fautes de jeu reste largement perfectible. Plus j'avance et plus je comprends la frustration des joueurs de tier 9-10. Pour ceux ne désirant pas hypothéquer leur maison, rester dans les tier 6-8 me semble l'alternative la plus raisonnable à fins de conserver une expérience ludique détendue.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: World of tanks

Message par rooom »

Tu me donnes presque envie de m'y remettre :o:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: World of tanks

Message par necroproject »

Ce jeu paraphrase à merveille ta signature :

"Le système d'équipe dans world of tanks, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de marquer des points aux dépens de tout le monde" :o:
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Wargaming nous encourage à changer de mot de passe, suite à un possible "incident technique" la sécurité de certains comptes peut avoir été compromise. 300 d'or (non renouvelable :mrgreen: ) à la clé.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: World of tanks

Message par necroproject »

Bonjour,

Souhaitant faire une pause dans WoT, je propose à ceux qui seraient intéressés de leur prêter gratuitement mon compte. Ce faisant, ils pourront essayer les quelques véhicules que j'ai à ma disposition, s'en faire une idée et, pourquoi pas, persévérer dans le jeu si ce n'est le découvrir.

L'usage sera exclusif à la personne. L'utilisateur du compte pourra en faire ce qu'il veut à l'exception de la revente des véhicules déjà possédés, de leurs équipements et équipages. Il devra bien sûr ne pas abuser de son droit, c'est à dire se comporter correctement, je pense notamment aux membres du clan auquel, pour l'heure, j'appartiens. Il devra aussi, à l'heure de la restitution du compte, avoir réparé et complété l'approvisionnement de tous les véhicules du garage ce qui, là encore, me paraît aller de soi.

Description partielle du compte :

A. Mon garage est composé exclusivement de véhicules français, chauvino-masochisme oblige :

- Léger Tier V ELC AMX, équipage monté à 2 compétences
- Léger Tier VIII AMX 13 90, équipage monté à 2 compétences
- Artillerie Tier IV AMX 105AM, équipage incomplet (un chargeur, une compétence)
- Artillerie Tier VI Lorraine 155 50, équipage monté à 2 compétences
- Chasseur de char Tier VI ARL V39, équipage à 76%
- Char lourd Tier VI ARL44, équipage monté à 3 compétences
- Char lourd Tier VIII AMX 50 100, équipage monté à 2 compétences
- Char lourd Tier X AMX 50B, équipage monté à 4 compétences

Tous les véhicules sont élite, à l'exception de l'ARL V39, disposant toutefois de son 3ème canon (105 mm). La dernière rangée de compétences indiquées sur les équipages étant en cours, la plupart du temps autour de 90%. Aucun ne dispose de peinture de camouflage.

B. Les autres arbres technologiques sont peu développés. Signalons :
- Char Russe tier IV T28 Full
- Char Allemand tier V Stug III Full (équipage à 83% en caserne).

C. L'utilisateur peut parfaitement incorporer de nouveaux véhicules. L'état actuel de mon garage permet d'en accueillir 2 supplémentaires.

J'invite bien sûr tout intéressé à considérer que les dépenses financières qu'il pourrait effectuer seront à perte, qu'il s'agisse de char premium, de nouvelles places de garage ou de journées de compte premium car elles ne sont pas transférables d'un compte à l'autre. Elles ne lui sont bien sûr pas interdites.

Voilà :D
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: World of tanks

Message par von Aasen »

Les règles du jeu interdisent un tel transfert, je ne sais pas si un changement abrupt de région va leur mettre la puce à l'oreille? D'où peut-être l'impératif de ne prêter qu'à une seule personne :siffle:

Ceci dit, tes statistiques vont s'en ressentir. Vil number cruncher, n'es-tu pas intéressé par ces statistiques? :o:
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: World of tanks

Message par necroproject »

Oui, en droit. Pour changer moi-même souvent de région, non, cela n'a pas éveillé chez eux la moindre suspicion.

Certains pourraient se demander : où est mon intérêt ?

1. Je serai moins tenté de jouer (et Dieu sait que j'en ai besoin :P)
2. Ca fera gagner 1% d'XP à certains de mes équipages au lieu de laisser le compte dormir bêtement.

Quand à mes statistiques, je m'en bats les roubignoles avec une raquette de jokari, au point où j'en suis, catastrophé par le mauvais niveau ambiant. :lolmdr:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

Tiens je viens de découvrir que malgré l'aspect hermétique que cela semble avoir, un char coule !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

J'ai croisé un gars hier qui semblait me connaitre, mais comme c'était en fin de partie j'ai pas eu le temps de voir qui c'était et si c'était quelqu'un d'ici. Sont pseudo commençait par Auben... Aubenas, Aubenis, Aubedas, qui sait...
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

Tiens il n'y a plus moyen d'avoir le compte prémium ? C'est chiant car j'ai fait un bétise en vendant tout pour commencer un nouvel arbre techno et là vu le manque de moyen je me retrouve avec de pètres matériel dans des tiers inférieur.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Si le premium existe toujours.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin
Messages : 2087
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:57 pm

Re: World of tanks

Message par Bob Terrius »

Il est même "unifié" (commun aux différents jeux world of ...) maintenant.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

Maurice Morisson a écrit :Si le premium existe toujours.
Il semble ne plus pouvoir être acquis pour le moment car quant je clic sur le bouton, les différente option qui apparaissent ne sont pas sélectionnables.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Tu n'as peut être pas assez d'or ?
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »