World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

von Aasen a écrit :La version 9.0 est sortie:

http://worldoftanks.eu/en/news/46/version-90-release/

Peut-être que je me laisserai tenter, ça fait un bail que je n'ai plus fait de tour en tank.
Yep, la grosse amélioration c'est la vidéo avec de la 3D ! Enfin c'est ce qu'ils disent ! Le garage a un autre look, et il semble que les chars soit mieux rendus. Pour le reste cela reste plaisant à jouer. Je vais continuer avec mes alternatifs (URSS-JAP-Chine) j'ai décidé de me lancer avec la France.
Par contre point négatif, il arrive souvent que l'on soit éjecté lorsque l'on suit la partie en tierce vue, Du moi si on a poussé les settings vidéo au maximum.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

Et bien il semble qu'il y ai un énorme souci avec la 9.0, je pensais être le seul mais non semble-t-il:
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... 0/#topmost
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... n-parties/
Bref de manière aléatoire je me fais jeter hors du jeu sans possibilité de redémarrer avant la fin de la bataille.
En plus je constate que les stats ne bouge pas !
Certains ont même des problème avec la mémoire physique:
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... ersion-90/
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

De ce côté-ci avons nous encore des joueurs ? Depuis la correction du bug, le jeux tiens mieux ses promesses graphique, et des effets ont été ajoutés comme le décapsulage de la tourelle lors de la destruction one shot !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: World of tanks

Message par von Aasen »

Relancé après une pause de plusieurs années, le jeu a gagné en profondeur. Il y a désormais des campagnes flexibles, qui s'orientent aux classes de chars jouées et obligent à essayer de tout: chars légers, moyens, lourds, artillerie, antichars. Cela donne un peu de structure au tout et remédie à l'effet "pourquoi se faire chier à débloquer le prochain char, si c'est un mauvais modèle"?

Vue de la campagne:


Image


Un exemple de mission:


Image

Du coup je tente une nouvelle branche, les chars légers, à partir du tier V les modèles français ont bonne réputation. Pour y arriver, il faut passer par l'AMX 40, qui est plutôt un char lourd: grosse patate très lente, blindée au possible, canon puissant mais pas précis pour un sou.


Image


Brutal quand on joue contre des tiers IV ou III (on peut voir que mon blindage a bloqué 7x l'équivalent de mes points de vie sur cette partie, en bas à gauche), insipide contre des tiers supérieurs, vu que la manoeuvre est pratiquement impossible avec cet ogre ne dépassant pas les 20 km/h.


Image


Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais je replonge pour un moment. À noter que les missions de campagne allègent le "grind" parfois rébarbatif, elles sont plutôt lucratives à accomplir.


Image

Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: World of tanks

Message par von Aasen »

Pour les anciens qui penseraient à s'y remettre, un simple login confère en ce moment un bonus énorme aux joueurs enregistrés depuis plusieurs années. Ayant fait mes premiers pas sur le jeu en 2011, j'ai reçu l'équivalent en crédits pratiquement d'un Tier X (5 millions de crédits), un bon char premium et quelques autres atouts.

https://worldoftanks.eu/en/news/general ... -giveaway/
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: World of tanks

Message par Locke »

Ce ne sera pas assez suffisant pour moi de revenir sur cette machine à grind, avec le temps je trouve aussi que le module char de War Thunder est bien mieux :o: Ne serait-ce qu'avec la moindre présence de tryhardeurs.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: World of tanks

Message par von Aasen »

Je n'avais pas accroché à War Thunder, mais faut dire aussi que je ne compte pas passer une éternité sur World of Tanks ou ce type de jeu en général, donc je préfère reprendre là où j'ai de bonnes bases, pour le gameplay tout comme le "garage" disponible.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: World of tanks

Message par sylvain_pva »

viens sur War Thunder, je te ferai voir mon gros canon :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »