Championnat d'Echecs (Saison 2004-2005)

Hummmm...pour ses nombreux adeptes !
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Championnat d'Echecs (Saison 2004-2005)

Message par Schnick »

Oyez, oyez, brave gens


Un nouveau championnat d'échec s'ouvre en ce beau jour de novembre 2004.
- Il est bô (comme le QG)
- Il est neuf (comme le QG aussi)
- Il est attractif (toujours comme le QG)
- Il est révolutionnaire (encore comme le QG)
- Il est bien organisé (décidement ce QG...)
- En un mot, PARTICIPEZ (ben comme au QG, quoi)


Quelques règles simples :

- Le championnat se déroule de maintenant jusque plus tard... (A priori plus tard équivaut à une période entre le 30 juin 2005 au soir et le 1er juillet au matin)

- On s'inscrit quand on veut, on joue quand on veut, vous pouvez laisser votre adresse mail ou demander à être contacté par MP, pas de problèmes.

- Le principe est que tout le monde joue contre tout le monde, un match avec les blancs, un matchs avec les noirs. 2 points par victoire, 1 pour chacun en cas de nul ou pat. 0 pour le perdant :D

- Le classement se fera en pourcentage de points acquis par rapport à son nombre de parties.
Si il y a ex-aequo à la fin de la saison (On ne sait jamais), c'est les matchs entre eux qui comptent, ensuite au nombre de victoires. Je ferai un tableau Excel avec le classement.

- Les parties seront jouée sur http://zone.msn.com afin que des spectateurs puisse assiter.

- Je vais créer trois topics, un pour les inscriptions et résultats, un pour l'organisation de nos parties et un pour nos délires.

- De plus, notre modérateur adoré dans magnifiante bontitude d'âme (Faut le flatter pour qu'il soit gentil :)) à accepter de jeter un coup d'oeil à vos parties dans la mesure où cela en intéresse. Donc faites un printscreen de vos parties, il vous fera un commentaires dessus (pour ceux qui ont connu l'ère Benzo, cela s'est déjà fait).

- Ah oui, j'allais oublier : le fair-play et la bonne humeur sont de mise, ce n'est pas une guerre avec un seul vainqueur, c'est juste l'occasion de rencontrer plein de gens et de jouer aux échecs !!!
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]

Retourner vers « Echecs »