Poule 3 : La Poule mixte

Hummmm...pour ses nombreux adeptes !
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Ne vous inquiétez pas Marius pour ce soir, si vous êtes disponible nous jouerons ou bien nous reporterons notre partie.
Par contre, à quelle heure le saurez-vous ?
J'ai une disponibilité demain soir. Cela vous conviendrait-il?
Je vous souhaite, moi aussi une excellente journée.
Votre très chère adversaire.
Nanette
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Message par griffon »

c est vrai qu'il n'y a pas GPO Lundi !

comme ca t'arrange Lundi soir !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Message par Marius »

Très chère Nanette,


Je suis tout à vous pour notre rencontre de ce soir.

Rendez vous sur MSN vers 21 heures / 21 heures 15 ?

Votre


Marius
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Message par Marius »

Nanette - Marius : 0 - 1

Dame Nanette a fort bien joué jusqu'à une malheureuse étourderie qui lui coute la partie. La revanche fut également passionante à jouer.
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Messages : 1008
Enregistré le : mar. août 17, 2004 9:17 pm
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

Marius a écrit :Nanette - Marius : 0 - 1

Dame Nanette a fort bien joué jusqu'à une malheureuse étourderie qui lui coute la partie. La revanche fut également passionante à jouer.
et la revanche a donné quoi ???
le breton
franconaute
ImageImage
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Marius a écrit :Nanette - Marius : 0 - 1

Dame Nanette a fort bien joué jusqu'à une malheureuse étourderie qui lui coute la partie. La revanche fut également passionante à jouer.
Vous me mettez dans l'embarras . :oops:

Merci à vous, en tout cas Très Cher Marius, vous fûtes un adversaire redoutable comme je le craignais. Vous avez fait preuve de beaucoup d'élégance lors de cette partie.
Il est vrai, comme vous l'avez fait remarquer, que j'ai fait d'énormes progrès depuis le dernier tournoi...certainement grâce aux parties jouaient avec notre Ami Schnick...

Bonne continuation à vous Très Cher (et aux autres) pour ce tournoi. Je vous félicite encore.

Votre Très Chère Dévouée

Nanette.

NB : contactez-moi si vous voulez faire une partie amicale, je ferai mon possible pour me rendre disponible.

Ah, au fait, je vous dois une explication : c'est une multi-prise avec un interrupteur. ;)
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

Mettre fin à une partie d'échec en appuyant par mégarde avec le pied sur l'interrupteur de la multi-prise qui alimente l'ordinateur, c'est quand même pas banal, ça... :lolmdr:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

La communauté entière l'aura compris...je suis d'une nature assez distraite...
L'expression de Boudi à mon égard est :"Purée,mais tu peux pas faire gaffe , bordel... :evil:
et bien non Boudi, je ne peux pas faire plus attention...
Si vous êtes dans mon cas, et que votre entourage ne vous comprend pas, contactez-moi par MP, pour en parler ...affirmons-nous...battons-nous..pour être enfin reconnus...
(je suis désolée pour le hors sujet, mais j'étais obligée...)
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Messages : 1008
Enregistré le : mar. août 17, 2004 9:17 pm
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

Nanette a écrit :La communauté entière l'aura compris...je suis d'une nature assez distraite...
L'expression de Boudi à mon égard est :"Purée,mais tu peux pas faire gaffe , bordel... :evil:
et bien non Boudi, je ne peux pas faire plus attention...
Si vous êtes dans mon cas, et que votre entourage ne vous comprend pas, contactez-moi par MP, pour en parler ...affirmons-nous...battons-nous..pour être enfin reconnus...
(je suis désolée pour le hors sujet, mais j'étais obligée...)
tu sait que tu risque d'etre coucougnette a case de se malheureux coup d'interupteur !!!
le breton
franconaute
ImageImage
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

franchement pour les filles, j'aimerais bien qu'on choisisse un autre adjectif que "coucougnette".... :?
je rappelle, si tu n'as pas bien suivi Yboom, que c'était la revanche lorsque cela c'est produit...donc je vois pas pourquoi j'aurais le titre...
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Messages : 1008
Enregistré le : mar. août 17, 2004 9:17 pm
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

Nanette a écrit :franchement pour les filles, j'aimerais bien qu'on choisisse un autre adjectif que "coucougnette".... :?
je rappelle, si tu n'as pas bien suivi Yboom, que c'était la revanche lorsque cela c'est produit...donc je vois pas pourquoi j'aurais le titre...
s'est le geste qui compte pas le moment !!!

coucougnounette alors ???
le breton
franconaute
ImageImage
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

yboompook a écrit :
Nanette a écrit :franchement pour les filles, j'aimerais bien qu'on choisisse un autre adjectif que "coucougnette".... :?
je rappelle, si tu n'as pas bien suivi Yboom, que c'était la revanche lorsque cela c'est produit...donc je vois pas pourquoi j'aurais le titre...
s'est le geste qui compte pas le moment !!!

coucougnounette alors ???
A si si ça me parrai tout a fait valable pour être désigné Coucougnou :mrgreen: (et il n'y a pas besoin de feminiser le titre ;) )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Petit message pour Griffon. OK pour lundi.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Comparé aux précédents, je le trouve plutôt malpoli, moi, ce message :P T aurait-il de la misbrouille dans l'air? ;)
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Terminus Est a écrit :Comparé aux précédents, je le trouve plutôt malpoli, moi, ce message :P T aurait-il de la misbrouille dans l'air? ;)
T'aimes bien foutre la zizanie toi... :lol:
NON, non il n'y a aucun problème avec l'ami Griffon...bien au contraire..je l'aime bien moi Griffon en plus il connaît J. Guidoni.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Répondre

Retourner vers « Echecs »