Débat pour les quarts

Hummmm...pour ses nombreux adeptes !

Comment faut-il décider les quarts

Le sondage s’est terminé le lun. juin 20, 2005 8:41 pm

Tirage au sort intégral
11
92%
1er vs 2ème
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Débat pour les quarts

Message par Schnick »

Le choix se pose déjà pour la suite...

Pour les quarts faut-il faire un tirage au sort intégral ou bien le clasique premier contre deuxième, etc.

Ma préférence va vers le tirage au sort intégral car cela peut créer des surprises pour la finale et y retrouver un deuxième. D'autant que le plateau est fort relevé entre Coelio, Terminus, Herbert dont la réputation le précède, sans compter Marius ou ckwjc...

Faites-votre choix, le sondage décidera de l'issue :)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

Personnellement je prefererai un tirage au sort avant le debut des matches de poules genre le premier de tel groupe joue contre le deuxième de tel autre groupe etc........

8)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Je dois dire que la méthode de tirage au sort m'importe peu, du moment qu'on joue en double match blancs, puis noirs à partir des éliminatoires directs (parcequ'au échecs, jouer avec les noirs c'est comme laisser le service à l'adversaire, qui est du genre Philipoussis).

Mais comme Jag, je pense que ça serait sympa de connaître les tirages des quarts à l'avance: ça permettrait de jouer la stratégie, du genre: "est-ce que je joue le nulle pour éviter Coelio au prochain tour?". Ceci dit, ma stratégie sera d'essayer de gagner quelque soit le tirage, mais j'imagine que ça pourrait ajouter du piment.
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
cwkjc
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 162
Enregistré le : ven. mai 13, 2005 1:47 pm

Message par cwkjc »

tout mais pas le canard !!!
herbert le canard
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 13
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 5:17 pm

Message par herbert le canard »

cwkjc, si ça continue je vais faire exprès de perdre toutes mes parties, histoire que tous voient quel gros intoxeur tu es. Na.
darksterber
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 14
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:08 pm
Localisation : Cité du Ponant

Message par darksterber »

je suis evidement favorable a un tirage au sort completement aleatoire...
si j'ai fini deuxieme la derniere fois c'est grace a un super tirage au sort m'evitant coelio , schnick , marius ... ;) donc si je passe les poules j'aimerai avoir la meme chance :!:
" invoquer la postérité c'est faire un discours aux asticots " Louis-Ferdinand Celine
Répondre

Retourner vers « Echecs »