multijoueur : test ?

A vos plumes !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Message par SeNTEnZa »

erf, j'ai egalement un probleme, lorsque j'essaye de crer un nouveau duché dans les fichiers de config, ce duché apparait comme un royaume pendant le jeu, et pourtant j'ai bien specifié que c'etait un duché. Je me renseigne sur le forum officiel pour resoudre ce probleme (surtout pour pouvoir donner a la bourgogne 2 duchés)
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Pour désigner le Roy on fait un itrage au sort ? On choisit le plus expérimenté ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Pour la Flandre à la place de l'Artois et le Rouergue dans le duché d'Auvergne : très bonne idée.
Passer la valeur de base d'angouleme (Bordelais) de 1.2 à 1.8 (on ne peut que 0.6 par 0.6) afin de mettre le revenu du duché Bordeaux -Arma au niveau des autres
A ce niveau là, je voudrais mettre en évidence un fait : comme duc, on ne peut au début du jeu gérer que 2 comtés directement, allez, 3 !
Donc avoir peu de provinces,mais des provinces riches est un avantage certains ! Tout ça pour demander,plutôt que le renforcement du pauvre comté d'Angoulème,l'enrichissement du comté de Bearn (passant de 2.4 à 3) Sinon, je vois qu'avec mon duché de Bordeaux-Armagnac,je partirais en outsider, j'adore ! :D
Pour désigner le Roy on fait un itrage au sort ? On choisit le plus expérimenté ?
On joue à mon concours de flipper : le premier choisit ce qu'il veut etre, le dernier subit :lol: Non, j'rigole,le mieux, c'est de demander qui veut commencer roi tout simplement .... non?
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Message par SeNTEnZa »

athax a écrit :Donc avoir peu de provinces,mais des provinces riches est un avantage certains ! Tout ça pour demander,plutôt que le renforcement du pauvre comté d'Angoulème,l'enrichissement du comté de Bearn (passant de 2.4 à 3)
ok, no problem :)
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Bon ben qui veut commencer Roy de France ? Pas moi, c'est une certitude.
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Message par SeNTEnZa »

bon ca y est j'ai reussi a modifier et ajouter des duchés, mais ca a ete pluis dur que prevu,mais c'est fait!

plus que le senario a monter, mais il faut designer le roi assez vite!
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Bon, puisque personne ne se décide, je m'y colle, je veux bien commencer roi de France (mon grand coeur me perdra :roll: )
ça fera un "de Béarn" roi de Franc au XIeme siècle ...

Sent, tu nous envoie le pack dès que tu as finis, qu'on puisse regarder ça tranquillement.

Il reste plus qu'à "attribuer les duchés" et à établir un minimum de règles.
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Quels genres doit-on établir ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Chazam
Rhetor
Rhetor
Messages : 808
Enregistré le : lun. août 30, 2004 12:42 pm
Localisation : Toulouse en général...

Message par Chazam »

Ah je croyais que ce serait Sent le roi... :lol:

Sinon, je rappelle que je ne serai pas là du 29/11 au 9/12 inclus (boulot à Stockholm, 50cm de neige 8) ... ah non pardon : :froid: )

Mais si je dois prendre la partie en cours de route, ce n'est pas un problème, moi, du moment que je joue ;)
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
Lord Simileon
El Administrator
Messages : 1012
Enregistré le : dim. août 15, 2004 7:49 pm
Localisation : Château des Simileonides, Wessex, Angleterre

Message par Lord Simileon »

Ca embête quelqu'un si je passe le topic à côté ?
Lord Simileon, Administrateur
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Non,pas du tout, je me disais aussi qu'on était en train de faire le plus long hors-sujet de l'histoire du QG. :roll:
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Bon,sentenza, j'ai installé CK, patch 1.08 béta ....
Avec ton pack royaume par dessus.
- le jeu est instable : (en solo) retour sur le bureau une fois par heures, ça devrait rendre le parties difficiles en multi.
- ce matin,36 heures après l'installation : le jeu est HS ! une petite fenêtre "critical error" s'ouvre lorsque je lance le jeu : "error in DB" (avec les options abandonner,recommencer,ignrer...)
Voila,quoi moi devoir faire ?.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Message par SeNTEnZa »

athax a écrit : - le jeu est instable : (en solo) retour sur le bureau une fois par heures, ça devrait rendre le parties difficiles en multi..

tu dois probablement mettre une vitesse trop rapide, cela provoque des CTD (ce que tu decris). Passe en vitesse rapide ou moyenne, ca limite enormement les crash. L'autiosave annuelle est quand meme à prevoir ppeut etre. En multi si la vitesse n'est pas trop haute, c'est assez stable (on a essayé qu'a 2 pour le moment). Précise moi avec quel pays tu joues et avec quel senar. :)

Quand à lautre probleme, je pense que la save que tu utilise doiit etre buggé. Si tu recommences un nouveau senario, l'erreur ne devrait pas se produire. Tu peux aussi essayer en reprenant une save antérieure.

Voila; en gros il faut eviter de jouer à des vitesses importantes, cela entraine pas mal de bugs :)

vivement qu'ils sortent la version definitive de ce patch.

A part ca j'ai eu Chazam sur msn, il est OK pour nous rejoindre en cours de partie, puisqu'il sera un petit moment indisponible (voyage+demenagement)
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

J'ai réinstallé le jeu : tout baigne,ça plante plus.
Pour l'autre problème (critical error, error DB) ça le faisait dès le lancement du jeu , pendant la phase de chargement, au début de celle-ci d'ailleurs.
Pour la vitesse, c'est la première fois que ça me fait ça en solo, mais j'ai connu le probleme en multi avec chazam.

Donc on commence sans lui :cry: :cry: .. bon, ben d'accord, il nous reste plus qu'à nous retrouver à 4 pour préparer tout ça...
RQ et ton copain sont appelés à la barre !
Chazam
Rhetor
Rhetor
Messages : 808
Enregistré le : lun. août 30, 2004 12:42 pm
Localisation : Toulouse en général...

Message par Chazam »

Oui, commencez sans moi, n'hésitez pas ;)

Je vous rejoindrai avec plaisir et peu m'importe la tête de mon duché.

Vous aurez peut-être la surprise de voir qu'avec un duc "humain" en plus, vos plans seront quelques peu modifiés :lol:
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
Répondre

Retourner vers « AAR Crusader Kings »