Courtisans

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Courtisans

Message par Emp_Palpatine »

Certes, Madame, il y a comme un vent frais. Je n'ai hélas pas assez de graisse pour m'en prémunir. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Courtisans

Message par DarthMath »

Jalouse ? :chicos:
Il est vrai que cette jeune demoiselle est bien plus avenante que l'adipeuse Mme de Gras-Double ! Dommage que sa proximité avec le parti espagnol de la Reine m'oblige à la méfiance et me retienne de me lancer dans une cour effrénée ... :sourcil: :o:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Courtisans

Message par griffon »

DarthMath a écrit : jeu. mai 07, 2020 3:57 pm Jalouse ? :chicos:
Il est vrai que cette jeune demoiselle est bien plus avenante que l'adipeuse Mme de Gras-Double ! Dommage que sa proximité avec le parti espagnol de la Reine m'oblige à la méfiance et me retienne de me lancer dans une cour effrénée ... :sourcil: :o:


Ah le parti Espagnol est une calamité , je cherche à obtenir des lettres de courses pour faire du"business" dans la Caraïbe

je suis marin , mais aucun espoir du coté de la Reine .... :cry:

Alors comme cela , vous aussi le parti Espagnol , n'est pas votre tasse de thé :siffle:

"J'ai oui dire que la "grosse vache" n'était pas regardante sur le genre de ses partenaires , peut etre serait il bien de jeter la petite nouvelle

dans ses bras ...."
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Courtisans

Message par DarthMath »

:lolmdr:

Notre beau Royaume a pourtant bien besoin de se développer outre-mer, mais les Espagnols et leurs affidés à la Cour de France ont peur de la concurrence. Il va sans dire que je vous souhaite pleine réussite dans vos entreprises commerciales, Sieur de Griffoneg. :signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Courtisans

Message par mad »

(Finit de se poser une mouche à la commissure des lèvres, se regarde dans le miroir puis se retourne vers sa dame de compagnie)

Ah j'attends avec impatience cette journée magique que nous a promis le Roi ! J'espère juste que Monsieur et Madame d'Azerty pourront rejoindre Versailles à temps pour profiter de notre bonne compagnie ! Imaginons que nous partions sans eux... nous serions tant déçue ! Mais la Cour trépigne...
Espérons qu'ils ne se soient perdu en chemin avec leurs bagages, on dit les routes jusqu'à Versailles si dangereuses !
Oh Dieu rien qu'à cette pensée j'en défaille !


(Se pâme puis s'effondre sur la coiffeuse en renversant tous les parfums, tandis que la dame de compagnie, bonne amie de la narratrice, se répand en cris en cherchant des sels)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Courtisans

Message par GA_Thrawn »

"Laissons le là"

(Glousse stupidement et lance une oeillade ravageuse à M. de la Wargamerie)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Courtisans

Message par Azerty »

Louis-Charles-Henry de Compte-la-Truite, agréable possession Meusienne près de cette bonne ville de Metz.
J'ose espérer que notre retard n'importunera point personne, le trajet depuis la Lorraine est tellement long et difficile... :goutte:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Répondre

Retourner vers « Courtisans »