Strategic Command : World war 1

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Strategic Command : World war 1

Message par griffon »

le patch a cassé l'admirable mod graphique que nous utilisons tous

bill indique dans le sous forum du mod comment réparer cela

une toute petite manip !

"It looks like there is an issue with the Blue Max mod in that some of the recent game changes are incompatible causing it to crash. The quickest fix for this is to delete the following file in the mod (it is not actually needed):

game_screen_operational_management_buttons.png

The file can be found typically in the following folder:

C:\Users\<username>\Documents\My Games\Strategic Command WWI\Mods\Blue_Max_Interface\Interface

In the meantime I'll see if this fantastic mod can be updated by IronX.

Hope this helps,
Hubert"
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Strategic Command : World war 1

Message par stratcom »

Partie atypique.

Je joue les Centraux.

La France capitule quelques mois après l'Autriche.

Image

Image
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Strategic Command : World war 1

Message par von Aasen »

:shock:

Vu le niveau des troupes, on doit être en 1917 environ ? Entre les Italiens en masse sur le front de l'Ouest sans upgrade d'infanterie ne serait-ce qu'au niveau 1, les Français qui trainent les béquilles et l'Autriche-Hongrie explosée sans plus de pitié, face à une Russie également restée à l'infanterie de départ ...

Quels sont les niveaux de moral respectifs ?
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Strategic Command : World war 1

Message par stratcom »

Juin 1917. Je n'ai pas pris note des NM respectifs au moment de la capitulation française. Actuellement (septembre 1917), 31 pour le RU, 65 pour l'Italie, 34 pour la Russie, 54 pour l'Allemagne et 127 pour la Turquie.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Strategic Command : World war 1

Message par DarthMath »

Ne faut-il pas mettre l'Allemagne à 0, pour terminer la partie côté Entente ? Sortir l'AH ou la TUR de la guerre contribuent à affaiblir l'ALL, mais pas à conclure, si c'est comme avant ... Et d'ailleurs, je suppose que tu n'as pas encore gagné non plus, puisqu'il faut normalement sortir 2 pays de l'Entente pour l'emporter avec les Centraux ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Strategic Command : World war 1

Message par von Aasen »

Ah bah tu es bien placé pour gagner alors. Les troupes étrangères en France vont avoir bien du mal vu leur qualité, et la Russie est déjà au bord du gouffre avec ses 34 de moral (et des troupes deux niveaux en-dessous des tiennes). Avec 54 de moral côté allemand, tu as de quoi voir pendant un moment.

C'est toi qui a forcé la vis avec un tout à l'Ouest, laissant l'Autriche-Hongrie toute seule, ou bien c'était ton adversaire, qui a envoyé la moitié de l'armée française dans les Balkans? ( :siffle: :mrgreen: )

@DarthMath: oui, il faut la capitulation de la Russie d'un côté, et celle de la France ou du Royaume-Uni de l'autre.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Strategic Command : World war 1

Message par stratcom »

L'Est a tenu jusqu'à l'entrée en guerre de la Roumanie aux côtés de l'Entente. J'ai maintenu la pression à l'Ouest, espérant l'emporter suffisamment rapidement pour sauver l'Autriche. Il m'aura manqué quelques tours.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Strategic Command : World war 1

Message par stratcom »

stratcom a écrit : dim. août 30, 2020 2:23 pm Partie atypique.

Je joue les Centraux.

La France capitule quelques mois après l'Autriche.
Spoiler : :
Image

Image
Une victoire de plus. :o:

Image
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
Scramble
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 130
Enregistré le : sam. févr. 08, 2020 11:03 pm

Re: Strategic Command : World war 1

Message par Scramble »

Pour ceux comme moi, qui adorent ce jeu, il faut le mettre à jour dans la dernière version et récupérer le scénario 1913. Il s'agit de la version 1ere Guerre Mondiale de Strategic Command World at War. Je ne sais pas ce qu'il va donner, mais visuellement ça jette. Pour l'instant l'IA n'est pas opérationnelle pour jouer les Puissances Centrales, mais pas de doutes que les deux camps seront bientôt jouables.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Strategic Command : World war 1

Message par rooom »

Bien envie de m'y remettre
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Série Strategic Command »