Strategic Command ww I vs the great war

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par rooom »

En toute honneteté, je n'ai presque pas parcouru le manuel. La complexité devient aussi un atout une fois qu'elle est maitrisée. Le problème est que je n'arrive pas à faire plus de deux tours à cause des graphismes et de l'interminable IA. Cela dit j'ai commencé Rise of Prussia avec un peu les même impressions (enfin je trouve ROP nettement plus beau cependant) et j'ai fini par beaucoup l'apprécier.

Je suis persuadé que si on arrive à passer outre les graphismes, le jeu doit être bien. Mais en suis-je capable :euh:

En tout cas, je vais laisser mes yeux au repos quelques jours avant de reessayer :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par hismagil »

rooom a écrit :En toute honneteté, je n'ai presque pas parcouru le manuel. La complexité devient aussi un atout une fois qu'elle est maitrisée. Le problème est que je n'arrive pas à faire plus de deux tours à cause des graphismes et de l'interminable IA. Cela dit j'ai commencé Rise of Prussia avec un peu les même impressions (enfin je trouve ROP nettement plus beau cependant) et j'ai fini par beaucoup l'apprécier.

Je suis persuadé que si on arrive à passer outre les graphismes, le jeu doit être bien. Mais en suis-je capable :euh:

En tout cas, je vais laisser mes yeux au repos quelques jours avant de reessayer :chicos:
sourires, oui c est important les yeux, c est ce que me dit mon ophtalmologiste régulièrement :siffle: (je porte des lunettes :siffle: )
Bill101
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. mai 29, 2011 9:46 am

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par Bill101 »

Bonjour Rooom

Je ne sais pas si cela vous aide, mais on peut augmenter la vitesse de l'IA par selectionner les Options comme ceci :

Image

La vitesse de l'IA dépend de la taille du scénario, et dans la plupart des campagnes de WWI Breakthrough, il est très vite, presque instantanée. Mais dans les campagnes les plus grands comme 1914 Call to Arms, il fait un peu plus de temps.

Il y a deux types de graphismes qu'on peut choisir. Les 3D :

Image

Et les symboles OTAN :

Image

(Les images sont pris de mes AARs).

Bill
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par hismagil »

:signal: merci Bill

Par contre deux petites questions :

- s on accelere l IA c est au détriment de la qualité de cette IA ou seulement de l affichage ?
- je dois être béta :chair: je ne trouve pas la boite a choix multiples

bonne journee
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par rooom »

Merci Bill. Je n'avais effectivement pas trifouillé les options graphiques ou IA. J'y jetterais un oeil :signal:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Bill101
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. mai 29, 2011 9:46 am

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par Bill101 »

hismagil a écrit ::signal: merci Bill

Par contre deux petites questions :

- s on accelere l IA c est au détriment de la qualité de cette IA ou seulement de l affichage ?
- je dois être béta :chair: je ne trouve pas la boite a choix multiples

bonne journee
Bonjour Hismagil

- c'est vrai que choisir le Quick Logic est au détriment de l'IA, mais l'effet n'est pas trop fort.

- quand on commence une campagne, ou quand on est on cours de jouer un, on peut changer les Options :
Image

En plus, j'ai mis beaucoup de détails ici pour aider a jouer :
http://www.battlefront.com/community/sh ... p?t=107356

C'est en anglais, mais j'espère que c'est util.

Bill
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par hismagil »

merci

je ne parlais pas le changements des graphismes, ca je savais,

je posais la question pour la vitesse de l IA
Bill101
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. mai 29, 2011 9:46 am

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par Bill101 »

Ah, pardon, je me suis trompé !
fafl
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 372
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 5:55 pm

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par fafl »

commence mal avec la demo :sad:
heu c'est comment qu'on fait pour declarer la guerre a strategic command? :euh:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par rooom »

J'ai eut le même probleme :clap:

Après uen recherche sur le fofo officiel: il faur passer en mode Map (un des boutons à droite) puis selectionner 'war' puis clicker Belgique puis déclarer la guerre.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Strategic Command ww I vs the great war

Message par hismagil »

voila,

et c est aussi par cet ecran qu il faut veiller au contexte geo politique, enfin a ce que les mechants s appretent ou pas a nous declarr la guerre
Répondre

Retourner vers « Série Strategic Command »