Page 1 sur 1

cherche adversaire

Posté : mar. janv. 08, 2019 5:32 pm
par Mik29
Hello,

Je souhaiterais jouer une "epic battle" sur "Legions Triumphant" ou "Age of Belisarius", que j'ai peu voire pas du tout joués.
Je laisse le choix du camp et la bataille même.

Si toutefois vous être intéressé mais n'avez pas plus d'idée que moi, je me chargerai de créer un challenge.

Re: cherche adversaire

Posté : mar. janv. 08, 2019 7:25 pm
par griffon
Franchement ce n'est pas l'envie qui manque :D

mais j'ai deux PBEM SC en cours :sad:

Re: cherche adversaire

Posté : sam. sept. 07, 2019 2:35 pm
par Galou
Si c'est toujours d'actualité je lance Tricamarum avec les Byzantins...je lance également une bataille entre Carthage et Syracuse en medium ou en large sur un terrain méditerranéen ouvert...voire ça sur le serveur.

Re: cherche adversaire

Posté : lun. sept. 09, 2019 9:59 am
par Mik29
On dirait que j'arrive trop tard pour Tricamarum :cry:

Re: cherche adversaire

Posté : lun. sept. 09, 2019 1:07 pm
par Galou
Oui, c'est assez rapide quand tu lances un défi sur P&S ou FoG.

Mais j'ai encore des envies de suicide, je veux bien lancer Watling Street (Boudicca), Emesa (Palmyre) ou la bataille avec les Daces en prenant les ennemis de Rome.
Dis moi ce qui t'intéresse.

Re: cherche adversaire

Posté : lun. sept. 09, 2019 5:39 pm
par Mik29
Va pour Emesa, j'ai des envies d'Orient ces derniers temps !

Re: cherche adversaire

Posté : lun. sept. 09, 2019 5:56 pm
par Galou
Bon choix.
Prêt pour un petit footing en plein soleil avec le barda sur le dos? On essaiera de faire un maximum d'ombre à tes légionnaires.

Mdp: leqg

Re: cherche adversaire

Posté : lun. avr. 27, 2020 1:23 pm
par Bartimeus
Coucou !

Je suis à la recherche d'adversaires en ce moment. Des volontaires ? :)

Re: cherche adversaire

Posté : lun. avr. 27, 2020 2:59 pm
par Galou
Ah vi vi!
Si tu as un scénar en tête vas-y (et donne moi le mdp par mp).

Re: cherche adversaire

Posté : lun. avr. 27, 2020 4:11 pm
par Bartimeus
Alors perso je suis bataille avec choix d'armée sur terrain aléatoire si ça te convient :) On se contacte en MP ?

Re: cherche adversaire

Posté : mar. mai 19, 2020 6:08 pm
par dyur
Salut tout le monde.

je veux bien me mettre sur le liste des joueurs intéressés pour une partie de FOG 2. Si quelqu'un d'autre veut bien affronter un quasi débutant. Je n'ai pas de préférence de scénario ou mode de jeu.

Re: cherche adversaire

Posté : mer. mai 20, 2020 9:39 pm
par Galou
Pris!

Ben moi, je ne trouve plus le sujet idoine, mais les carrés de Suisses, les tercios, les volées d'arquebuses et les haies de gendarmes affrontées aux colonnes de reîtres me manquent. Alors si quelqu'un veut bien faire un affrontement XVIe sur Pike and Shot...

Re: cherche adversaire

Posté : mer. mai 27, 2020 12:43 pm
par Bartimeus
dyur a écrit : mar. mai 19, 2020 6:08 pm Salut tout le monde.

je veux bien me mettre sur le liste des joueurs intéressés pour une partie de FOG 2. Si quelqu'un d'autre veut bien affronter un quasi débutant. Je n'ai pas de préférence de scénario ou mode de jeu.
Je suis prêt à croiser le fer !

Re: cherche adversaire

Posté : ven. nov. 06, 2020 4:48 pm
par ZeCid
Hello, je suis preneur de parties, ou bien j'en lance en 2000 pts, map aléatoire mdp leqg, si ya des volontaires.
Et si vous avez des préférences d'armées.

Re: cherche adversaire

Posté : sam. nov. 14, 2020 4:33 pm
par loda
Je viens de m'y mettre depuis deux semaines. J'ai encore du mal avec certaines notions du jeu mais je ne demande qu'à m'améliorer, quitte à prendre quelques br******* mémorables.

J'ai effectué une partie en multi, perdue, mais intéressante pour l'expérience. Je suis preneur de propositions de multi bien sûr, c'est toujours plus intéressant d'avoir des retours suite à la partie plutôt que d'avoir juste un message de fin.

Re: cherche adversaire

Posté : dim. nov. 15, 2020 4:23 pm
par ZeCid
Ouep j'ai commencé il y a 3 semaines, 6 parties et à priori une seule défaite (il reste un tour dans une partie). J'ai vu que les joueurs expérimentés font des déploiement assez compacts.

J'ai lancé 2 défis, sur map agricole (mdp = leqg), assez équilibrés et avec des listes qui permettent de mettre un peu de tout :
- Thraces vs Carthage (4ème siècle av JC)
- Ecossais vs Anglo-danois (11ème siècle)

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 16, 2020 4:59 pm
par loda
J'ai relevé le premier défi, on verra ensuite pour le deuxième, je n'ai pas forcément beaucoup de temps.
Suis inscrit sous le nom de PAPSDASS.

Re: cherche adversaire

Posté : mar. nov. 17, 2020 8:59 am
par ZeCid
Ca marche :ok:

Re: cherche adversaire

Posté : mer. nov. 18, 2020 5:10 pm
par ZeCid
Cette bataille va laisser des thraces...
(elle est tellement pourrie, il fallait que je la fasse celle là)

Tu as répondu aussi à l'autre défi, je le garde sous le coude ou je le lance ?

Re: cherche adversaire

Posté : mer. nov. 18, 2020 8:47 pm
par loda
Oui, je l'ai lancé.
Attends la fin de semaine, je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant :)

Re: cherche adversaire

Posté : jeu. nov. 19, 2020 7:18 pm
par Bartimeus
Alors ça castagne fort les amis ? J'ai un peu de temps devant moi pour une partie (en parallèle de la raclé monumental que je met à Galou) et botter des culs.
Je vous laisse choisir armée et terrain.

Re: cherche adversaire

Posté : ven. nov. 20, 2020 8:15 am
par loda
Ca commence à peine à taper après quelques tours d'observation ;)

Ne connaissant pas du tout les armées thraces, je ne sais à quoi m'attendre, donc on va essayer de gérer au mieux, mais je m'attends au pire :siffle:

Re: cherche adversaire

Posté : sam. nov. 21, 2020 1:19 am
par ZeCid
Ouep bah en fait j'étais curieux de ce que ça peut donner une armée Thrace (j'avais testé avant en difficile et avec l'IA améliorée, contre Carthage, et j'avais bien perdu). Je crois que c'est assez souple et ça tape fort, mais ça encaisse pas.

Je vais créer une partie après mon prochain tour, je sais pas encore quoi :goutte: à part que j'évite les trucs trop asymétriques et les terrains trop spécifiques.

Re: cherche adversaire

Posté : sam. nov. 21, 2020 10:57 am
par Bartimeus
Tu peu faire du hasard total :)
Il y a un côté challenge à se retrouver avec des armées improbable sur des terrains difficiles.
Mais si vous êtes sur un terrain très ouvert, le Thrace va ramasser c'est sûr.

Re: cherche adversaire

Posté : sam. nov. 21, 2020 12:26 pm
par Galou
ZeCid a écrit : sam. nov. 21, 2020 1:19 am à part que j'évite les trucs trop asymétriques et les terrains trop spécifiques.
Essayez avec des armées hellénistiques, elles sont chouettes, équilibrées, et elles ont chacune leurs petites spécificités et différences: l'une aura accès au warbands superior Galates, l'autre aux éléphants etc...

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 23, 2020 2:56 am
par ZeCid
J'ai mit Antigonides vs Lysimaquides, sur carte aléatoire.

J'abandonne les Séleucides, j'ai prit 2 branlées face aux phalanges Lagides et Antigonides, c'est abusé (mon général avec des vétérans qui fuit en 2 tours de CAC contre une phalange lagide de base, en face à face... nan mais là hein, sachant que les lagides mélangeaient plus leurs phalanges avec de l'égyptien local, que les séleucides qui ont plutôt gardé des colons macédoniens en majorité, je m'y attendait pas à celle là).

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 23, 2020 9:46 am
par Galou
ZeCid a écrit : lun. nov. 23, 2020 2:56 am mon général avec des vétérans qui fuit en 2 tours de CAC contre une phalange lagide de base, en face à face.
Félicitation vous avez débloqué un nouveau succès steam !

Malchanceux
A manqué un test de cohésion quand il fallait juste éviter un double un
:)

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 23, 2020 9:50 am
par ZeCid
Non, j'avais demandé des phalangistes colons pour pas avoir de problèmes de cohésion, et on m'a refilé des phalangistes avec une absence de cohésion dans le colon.

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 23, 2020 10:31 am
par Galou
Leurs lochagos ont peut être été un petit peu trop rudes dans leurs entrainements.

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 23, 2020 10:41 am
par loda
C'est moi ou ça dérape un peu là ? :mrgreen:

Sachant que j'ai une partie en cours avec ZeCid et une autre en attente, je laisse cette partie à qui veut.

Je viens d'en créer une autre en aléatoire : je suis tombé sur le Ptolémaïque et j'attends un adversaire Cappadocien sur un terrain Moyen oriental agricole.
Mot de passe = leqg.

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 23, 2020 11:40 am
par Bartimeus
C'est qui ton adversaire Ioda ?

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 23, 2020 11:43 am
par loda
Non, je n'attends personne de particulier.
Je voulais juste dire que j'attendais "celui qui voudra bien jouer le cappadocien". La partie est ouverte à qui veut.

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 23, 2020 10:04 pm
par ZeCid
Si tu mets tout en aléatoire, ça met 2 adversaires historiquement valides, c'est ça ?

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 23, 2020 10:43 pm
par Galou
2 armées de la même période, pas forcément des adversaires historiques. (il me semble)

Comme je l'expliquais à Bart, j'ai un peu trop joué à ce jeu ces derniers mois donc je ne prends pas ton challenge, sinon cela aurait été avec plaisir. J'y reviendrai l'année prochaine.
Trouveras-tu ta Chimène?

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 23, 2020 11:38 pm
par Bartimeus
Moi je relève le challenge ! J'adore les aléatoires !
Je lance la partie demain.
Au moins contre moi, tu as une chnace de gagner(la victoire est impossible contre Galou)

Re: cherche adversaire

Posté : mar. nov. 24, 2020 1:01 pm
par Bartimeus
Ioda c'est quoi ton nom sur FOG2 ? Je cherche ta partie mais je la trouve pas. PAR contre j'ai trouvé, et relevé, la partie de ZeCid

Re: cherche adversaire

Posté : mar. nov. 24, 2020 1:46 pm
par loda
Je suis PAPSDASS sur FOG2 :)

Re: cherche adversaire

Posté : mar. nov. 24, 2020 7:48 pm
par Bartimeus
OK demain dès que je te repéré je lance ça

Re: cherche adversaire

Posté : mer. nov. 25, 2020 5:54 pm
par Bartimeus
Hey ZeCid j'ai lancé ta partie :)

Re: cherche adversaire

Posté : mer. nov. 25, 2020 6:25 pm
par ZeCid
Ouep je vais la démarrer ce soir :ok:

Un retour quand même sur la bataille avec Loda : mon plan était simple en conception, sur ma droite ramener un max de tirailleurs pour prendre le marais, sur ma gauche envoyer le gros de ma cav en espérant aimanter un maximum de monde (sans aller trop au contact), et au centre temporiser car on allait prendre des baffes. Et j'aurais dû temporiser encore plus, on a failli se disloquer intégralement.

Au final je gagne avec les pts que j'ai gratté avant le choc. L'erreur de Carthage a été de tomber dans ma diversion de cavalerie en envoyant beaucoup d'infanterie pour leur barrer la route, et ça aurait aussi permit de rester plus compact (j'ai pu massacrer des infanteries isolées, d'autres se sont retrouver à se promener sans trouver personne sur qui taper). De mon côté, c'était la 2ème fois que je jouais thrace, et bah en plaine c'est pas du gateau !!

(hey le thrace, tu descends ? auteuil neuilly la plaine, c'est pas du gateau, auteuil neuilly la plaine, tel est notre ghetto)

Re: cherche adversaire

Posté : jeu. nov. 26, 2020 8:54 am
par loda
ZeCid a écrit : mer. nov. 25, 2020 6:25 pm Ouep je vais la démarrer ce soir :ok:

Un retour quand même sur la bataille avec Loda : mon plan était simple en conception, sur ma droite ramener un max de tirailleurs pour prendre le marais, sur ma gauche envoyer le gros de ma cav en espérant aimanter un maximum de monde (sans aller trop au contact), et au centre temporiser car on allait prendre des baffes. Et j'aurais dû temporiser encore plus, on a failli se disloquer intégralement.

Au final je gagne avec les pts que j'ai gratté avant le choc. L'erreur de Carthage a été de tomber dans ma diversion de cavalerie en envoyant beaucoup d'infanterie pour leur barrer la route, et ça aurait aussi permit de rester plus compact (j'ai pu massacrer des infanteries isolées, d'autres se sont retrouver à se promener sans trouver personne sur qui taper). De mon côté, c'était la 2ème fois que je jouais thrace, et bah en plaine c'est pas du gateau !!

(hey le thrace, tu descends ? auteuil neuilly la plaine, c'est pas du gateau, auteuil neuilly la plaine, tel est notre ghetto)
Je confirme les impressions du Cid. J'avais prévu de frapper sur ma droite avec mes lanciers d'élite, mais j'ai vite vite reculé devant la "masse" de peltastes, archers montés et pas montés, cavalerie...
Je pensais alors faire la différence au centre mais quand j'ai vu mes 2-3 unités de troupes en rangs serrés se débander (très) rapidement, j'ai bien cru prendre une volée :lolmdr:
Et puis non, j'ai pu faire la différence sur mon centre droit et repousser à ma droite, mais c'était trop tard pour revenir sur ma gauche en lambeaux.
Bien joué.

Re: cherche adversaire

Posté : jeu. nov. 26, 2020 8:07 pm
par ZeCid
J'avoues, ce terrain WTF contre Bart, ça peut que donner une partie de ouf qui fait cuire les neurones comme des oeufs sur le capot d'une bagnole sous le soleil d'un été de canicule en Ardèche :lolmdr:

Re: cherche adversaire

Posté : sam. nov. 28, 2020 3:24 pm
par Bartimeus
Les cappadociens se sont fait exploser par l'armée de Ptolémée. Une partie très courte mais sympas !
Bien joué Ioda et victoire à toi !

Re: cherche adversaire

Posté : lun. nov. 30, 2020 8:17 am
par loda
Partie un peu trop déséquilibrée malheureusement.
La revanche vient de commencer, les Thraces de Bartimeus affrontent mes Thessaliens.

Re: cherche adversaire

Posté : sam. sept. 04, 2021 11:54 pm
par Galou
Coucou !
Je ferai bien quelques parties Byzantins/leurs ennemis naturels (Vandales, Bulgares, Perses, Arabes...) si ça branche du monde.

Re: cherche adversaire

Posté : dim. sept. 05, 2021 8:12 pm
par Mik29
Salut ! je suis intéressé, ça fait un moment que je ne me suis pas pris de rouste !

Re: cherche adversaire

Posté : dim. sept. 05, 2021 11:40 pm
par Galou
Cool.
Bulgares du Danube 852-1018 contre Byzantins 988-1081 en mirror ça te va?
Je ne sais plus si tu as le TT mod qui rend les unités jolies?

Re: cherche adversaire

Posté : lun. sept. 06, 2021 5:24 pm
par Mik29
ça me va, à part le côté miroir, je suis pas trop fan :-(

Ja vais tâcher de trouver ton joli mod.

Re: cherche adversaire

Posté : lun. sept. 06, 2021 7:52 pm
par Mik29
ayé, j'ai installé TT_Mod_MPV1.5.32b dans mon dossier multiplayer, j'ai bon ?

Re: cherche adversaire

Posté : lun. sept. 06, 2021 9:21 pm
par Galou
Mik29 a écrit : lun. sept. 06, 2021 5:24 pm à part le côté miroir, je suis pas trop fan :-(
Je comprends mais je me vois dans l'obligation de prendre les Byzantins :o: , je sais déjà que 168 points vont être utilisés pour de beaux cataphractes...je me tâte pour prendre des Varègues en plus.

J'ai lancé avec le TT mod 1.5.32 (le dernier) avec le mdp habituel.

Re: cherche adversaire

Posté : lun. sept. 06, 2021 9:22 pm
par Galou
Mik29 a écrit : lun. sept. 06, 2021 7:52 pm ayé, j'ai installé TT_Mod_MPV1.5.32b dans mon dossier multiplayer, j'ai bon ?
Oui, c'est le bon.

Re: cherche adversaire

Posté : sam. janv. 15, 2022 10:11 am
par FABIAN
Salut!
Je suis intéressé en trouver des adversaires pour jouer a FIELD OF GLORY MEDIEVAL, Quelqu'un d'intéressé ? :chair:

Re: cherche adversaire

Posté : mer. janv. 19, 2022 10:00 am
par dyur
Bonjour Fabian,

Je joue aussi à la version médiévale. Je te contact par MP.