cherche adversaire

Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: cherche adversaire

Message par Bartimeus »

C'est qui ton adversaire Ioda ?
Olives et Paix
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Re: cherche adversaire

Message par loda »

Non, je n'attends personne de particulier.
Je voulais juste dire que j'attendais "celui qui voudra bien jouer le cappadocien". La partie est ouverte à qui veut.
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: cherche adversaire

Message par ZeCid »

Si tu mets tout en aléatoire, ça met 2 adversaires historiquement valides, c'est ça ?
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: cherche adversaire

Message par Galou »

2 armées de la même période, pas forcément des adversaires historiques. (il me semble)

Comme je l'expliquais à Bart, j'ai un peu trop joué à ce jeu ces derniers mois donc je ne prends pas ton challenge, sinon cela aurait été avec plaisir. J'y reviendrai l'année prochaine.
Trouveras-tu ta Chimène?
X.
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: cherche adversaire

Message par Bartimeus »

Moi je relève le challenge ! J'adore les aléatoires !
Je lance la partie demain.
Au moins contre moi, tu as une chnace de gagner(la victoire est impossible contre Galou)
Olives et Paix
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: cherche adversaire

Message par Bartimeus »

Ioda c'est quoi ton nom sur FOG2 ? Je cherche ta partie mais je la trouve pas. PAR contre j'ai trouvé, et relevé, la partie de ZeCid
Olives et Paix
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Re: cherche adversaire

Message par loda »

Je suis PAPSDASS sur FOG2 :)
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: cherche adversaire

Message par Bartimeus »

OK demain dès que je te repéré je lance ça
Olives et Paix
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: cherche adversaire

Message par Bartimeus »

Hey ZeCid j'ai lancé ta partie :)
Olives et Paix
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: cherche adversaire

Message par ZeCid »

Ouep je vais la démarrer ce soir :ok:

Un retour quand même sur la bataille avec Loda : mon plan était simple en conception, sur ma droite ramener un max de tirailleurs pour prendre le marais, sur ma gauche envoyer le gros de ma cav en espérant aimanter un maximum de monde (sans aller trop au contact), et au centre temporiser car on allait prendre des baffes. Et j'aurais dû temporiser encore plus, on a failli se disloquer intégralement.

Au final je gagne avec les pts que j'ai gratté avant le choc. L'erreur de Carthage a été de tomber dans ma diversion de cavalerie en envoyant beaucoup d'infanterie pour leur barrer la route, et ça aurait aussi permit de rester plus compact (j'ai pu massacrer des infanteries isolées, d'autres se sont retrouver à se promener sans trouver personne sur qui taper). De mon côté, c'était la 2ème fois que je jouais thrace, et bah en plaine c'est pas du gateau !!

(hey le thrace, tu descends ? auteuil neuilly la plaine, c'est pas du gateau, auteuil neuilly la plaine, tel est notre ghetto)
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Re: cherche adversaire

Message par loda »

ZeCid a écrit : mer. nov. 25, 2020 6:25 pm Ouep je vais la démarrer ce soir :ok:

Un retour quand même sur la bataille avec Loda : mon plan était simple en conception, sur ma droite ramener un max de tirailleurs pour prendre le marais, sur ma gauche envoyer le gros de ma cav en espérant aimanter un maximum de monde (sans aller trop au contact), et au centre temporiser car on allait prendre des baffes. Et j'aurais dû temporiser encore plus, on a failli se disloquer intégralement.

Au final je gagne avec les pts que j'ai gratté avant le choc. L'erreur de Carthage a été de tomber dans ma diversion de cavalerie en envoyant beaucoup d'infanterie pour leur barrer la route, et ça aurait aussi permit de rester plus compact (j'ai pu massacrer des infanteries isolées, d'autres se sont retrouver à se promener sans trouver personne sur qui taper). De mon côté, c'était la 2ème fois que je jouais thrace, et bah en plaine c'est pas du gateau !!

(hey le thrace, tu descends ? auteuil neuilly la plaine, c'est pas du gateau, auteuil neuilly la plaine, tel est notre ghetto)
Je confirme les impressions du Cid. J'avais prévu de frapper sur ma droite avec mes lanciers d'élite, mais j'ai vite vite reculé devant la "masse" de peltastes, archers montés et pas montés, cavalerie...
Je pensais alors faire la différence au centre mais quand j'ai vu mes 2-3 unités de troupes en rangs serrés se débander (très) rapidement, j'ai bien cru prendre une volée :lolmdr:
Et puis non, j'ai pu faire la différence sur mon centre droit et repousser à ma droite, mais c'était trop tard pour revenir sur ma gauche en lambeaux.
Bien joué.
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: cherche adversaire

Message par ZeCid »

J'avoues, ce terrain WTF contre Bart, ça peut que donner une partie de ouf qui fait cuire les neurones comme des oeufs sur le capot d'une bagnole sous le soleil d'un été de canicule en Ardèche :lolmdr:
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: cherche adversaire

Message par Bartimeus »

Les cappadociens se sont fait exploser par l'armée de Ptolémée. Une partie très courte mais sympas !
Bien joué Ioda et victoire à toi !
Olives et Paix
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Re: cherche adversaire

Message par loda »

Partie un peu trop déséquilibrée malheureusement.
La revanche vient de commencer, les Thraces de Bartimeus affrontent mes Thessaliens.
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: cherche adversaire

Message par Galou »

Coucou !
Je ferai bien quelques parties Byzantins/leurs ennemis naturels (Vandales, Bulgares, Perses, Arabes...) si ça branche du monde.
X.
Répondre

Retourner vers « Field Of Glory »