Trophée Field of Glory 2

Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par Greyhunter »

Il y en a beaucoup ici qui ont des cartes bourrées à craquer de montagnes? J'ai l'impression que la moitié de mes zones de déploiement sont inutilisables. :ko:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par griffon »

Avec Lafrite on vient d'en toucher une plate comme une trique

Je crains ses pachy :?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par Greyhunter »

Victoire de mes gréco-bactriens contre les indo-grecs de Schascha.
Les montagnes nous bouffent une bonne partie de nos zones de déploiement, mais entre les deux c'est plat et presque sans terrain difficile. je prends un max de cavalerie, et comme il a déployé ses archers en première ligne je fonce droit dessus. Ses troupes de corps à corps viennent combler les trous qui se forment au fur et à mesure, ou je les impacte en poursuivant les archers en fuite, ce qui fini par faire dérouter ou autobreaker sous le poids des pertes de plus en plus de mes unités de cavalerie. Cependant à ce jeu je lui inflige beaucoup plus de pourcentage de pertes et ça se termine par la règle des 25% d'écart.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par schascha »

Oui bien joué :clap: :clap: je me suis fait complètement pulvérisé. ( ta seconde victoire ne serait trop tarder)
Merci pour la précision concernant les raisons in-game de ta victoire je ne connaissais pas cette règle des 25%
Il faut vraiment que je me mette sérieusement à ce jeu, j'avais complètement oubliè à queL point il était bien.
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par schascha »

Comme prévu, Grey emporte également le retour et marque donc 3 points.

Bravo à lui :clap: :clap: :clap:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par Greyhunter »

Seconde victoire de ma part contre Schascha.

La moitié droite de ma zone de déploiement est encombrée d'une montagne, super. je me déploie donc sur plusieurs rangs en prévoyant un déroulement des rangs arrières vers la gauche, ça se passe plus ou moins bien mais je n'ai pas assez prévu de biffe moyenne sur ma droite et Schascha me grignote mes archers petit à petit, même si ceux-ci tiennent un nombre surprenant de tours contre de la biffe moyenne et même contre de la cav s'ils supportent le choc initial. Je rameute un peu d'infanterie indienne pour colmater mais elle ne vaut pas grand chose en unité individuelle et arrive beaucoup trop au compte-goutte, au final j'occupe la cav de Schascha sur ce flanc plus que je ne l'arrête.

Heureusement partout ailleurs mes archers sèment la mort et la panique, combiner deux ou trois unités suffisent à faire faire des tests de moral aux unités adverses, et la cavalerie désorganisée fait une proie de choix pour mes babars. Mes phalanges tapent également dur, et Schascha dépasse les 60% lorsqu'une seconde de ses propres phalanges part en déroute. Bien joué, cette partie fut serrée!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : lun. juin 20, 2011 3:38 pm

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par Henniak »

classement provisoire du second tour :

Greyhunter : 3
Henniak : 2
Room : 1
Schascha : 0
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par Greyhunter »

Plus de nouvelles de notre tournoi depuis un mois, est-ce qu'il y a encore des parties en cours?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par rooom »

Oui :goutte:

Enfin ma partie est joué, il reste Lafrite vs Griffon non?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par griffon »

Lafrite est "surbooké" coté boulot , il est obligé d'abandonner par manque de temps dispo :?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Barbatruc
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 128
Enregistré le : mar. juil. 18, 2017 2:28 pm

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par Barbatruc »

Moi j'ai perdu ma première manche et la seconde est fortement compromise depuis mon dernier tour catastrophique :chair:
Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : lun. juin 20, 2011 3:38 pm

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par Henniak »

Ok donc :)

Greyhunter : 3
Griffon : 3
Henniak : 2
Room : 1
Schascha : 0
Lafrite : 0

Allez svp les deux restant :)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par griffon »

c'est 3 points un peu facile .... :?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par rooom »

Comme dirait Guyroux: l'important c'est les 3 points :o:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: Trophée Field of Glory 2

Message par Mik29 »

Hello zàtousse

je m'inscris tout spécialement à votre sympathique club pour signifier à Henniak que s'il a besoin d'un remplaçant pour son tournoi, il peut compter sur moi.
pour favoriser un peu ma candidature je suis un vétéran de nombre de ses tournois sur AF !
:fume2:
Répondre

Retourner vers « Field Of Glory »