Field of Glory 2

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Field of Glory 2

Message par griffon »

Bientôt ce jeu méritera plus qu'un fil ! ;)
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : lun. juin 20, 2011 3:38 pm

Re: Field of Glory 2

Message par Henniak »

dans FOG-1 les romains auraient gagné toutes les parties :?
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Field of Glory 2

Message par rooom »

Quelqu'un pour une partie? J'ai envie de jouer une escarmouche (petite armée, petite map) avec des britons contre des romains! Je prends n'importe camp.

Sinon proposez! Je veux jouer :clap:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Field of Glory 2

Message par griffon »

:lolmdr:

J'ai ma "dose" pour l'instant Room ! Désolé ! :oops:



Image
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Field of Glory 2

Message par rooom »

Je suis passé de 12 parties en cours à... 3 :roll:

Cela crée un manque... C'est de la dope ce jeu :chair:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Field of Glory 2

Message par griffon »

Je m'en veux de ne pas avoir accepté le défi de Room :?

le tour de Barbatrix n'en finit pas d'arriver et je tape du pied et tourne en rond d'impatience ! :evil:

:chicos:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Field of Glory 2

Message par rooom »

C'est bien fait :mrgreen:

Ce jeu m'a redonné de l'intérêt pour la Rome antique. Je lis sur Brutus là, quel destin tragique!

Sinon la proposition est toujours valable, esclave ou britons contre romains, camps au choix :clap:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Field of Glory 2

Message par griffon »

J'ai loupé le message de Barbatruc ce matin , il m'a envoyé son tour du tac au tac à 10h40 , j'ai,honte ! :oops:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

gladiatt
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4576
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 7:07 pm

Re: Field of Glory 2

Message par gladiatt »

toujours pas compris comment on faisait pour commander le jeu.... :oops:

(faut que je me soignes de mon incompétence totale en informatique et bureautique....de là ou elle est Claire doit être consternée de ma bêtise :oops: )


on passe par Steam pour le télécharger c'est çà ? Apres avoir payé je suppose bien sur. Mais il doit falloir créer un compte,un truc dans le genre ?
Un AAR Thirty Year War romancé :

viewtopic.php?f=77&t=14547

Une histoire de Britannia :

viewtopic.php?f=77&t=12282
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: Field of Glory 2

Message par schascha »

Le plus simple c'est de passer par Matrix

http://www.matrixgames.com/products/product.asp?gid=651
Mattheus
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 655
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 7:33 pm

Re: Field of Glory 2

Message par Mattheus »

Faut installer le client Steam, créer un compte et ensuite aller sur la page du magasin, y a un moteur de recherche.
Après tu achètes, le jeu va se mettre dans ta bibliothèque de jeu (autre page du client), reste plus qu'à le télécharger.

Et l'avantage de steam, c'est que tu ne risques pas de perdre le fichier d'installation.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Field of Glory 2

Message par Greyhunter »

Mattheus a écrit :Et l'avantage de steam, c'est que tu ne risques pas de perdre le fichier d'installation.
Et aussi que les mises à jour se font automatiquement.

Ceci dit, j'ai acheté le mien sur le site de Matrix pour profiter d'un bon de réduction, et j'ai pu l'enregistrer sous Steam en y entrant le numéro de série.

Si tu es inscrit sur le site de Matrix/Slitherine tu peux là aussi y enregistrer tes jeux sous ton compte et les retélécharger quand tu veux.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Field of Glory 2

Message par Boudi »

Il vaut mieux acheter directement sur le site de Matrix Slitherine que sur Steam.

d'abord acheter sur Matrix Slitherine donne automatiquement droit à une clé Steam,
ensuite j'ose espérer que la com que touche steam n'est pas la même,
ensuite les patchs, et clairement les beta patchs, sont accessibles plus rapidement en download chez Matrix (sur leur serveur à la bande passante bien pourrie néanmoins) qu'avec Steam. j'ai même l'impression qu'on peut avoir un beta patch chez Matrix, alors que steam attendra que la patch soit en version officielle, ce qui peut prendre plusieurs mois (WITE par exemple).
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Field of Glory 2

Message par griffon »

Boudi a écrit :Il vaut mieux acheter directement sur le site de Matrix Slitherine que sur Steam.

d'abord acheter sur Matrix Slitherine donne automatiquement droit à une clé Steam,
ensuite j'ose espérer que la com que touche steam n'est pas la même,
ensuite les patchs, et clairement les beta patchs, sont accessibles plus rapidement en download chez Matrix (sur leur serveur à la bande passante bien pourrie néanmoins) qu'avec Steam. j'ai même l'impression qu'on peut avoir un beta patch chez Matrix, alors que steam attendra que la patch soit en version officielle, ce qui peut prendre plusieurs mois (WITE par exemple).
Oui ! :ok:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Field Of Glory »