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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Ven Nov 10, 2017 11:54 am 
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Je m'accroche !

http://www.slitherine.com/tournaments/scores.asp?tournamentid=36&roundnum=2&selround=2&aPage=1


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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Ven Nov 10, 2017 12:09 pm 
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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Ven Nov 10, 2017 12:14 pm 
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Tu avais les Gaulois ? :mrgreen:

Blague à part félicitations, tu portes haut l'emblème du QG. :clap:

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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Ven Nov 10, 2017 2:07 pm 
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Les deux, c'est du double.
Mais ce n'est que le round 2.
Et tu as de tout comme joueur, le gars qui se lance tout droit et celui qui joue aux échecs avec deux coups d'avance.
J'ai un virtuose qui m'a avec une seule charge de cavalerie envoyé valdinguer ma ligne !!


Dernière édition par Blutch le Ven Nov 10, 2017 4:14 pm, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Ven Nov 10, 2017 3:33 pm 
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Perso j'occupe le milieu du classement , ce qui me permet de tomber contre un autre adversaire moyen au second tour , ca sera mieux pour l'égo ;)

Ce second tour c'est Indo-grecs contre indiens.

J'ai craqué en indien j'ai pris 7 éléphants :lolmdr:


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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Ven Nov 10, 2017 4:15 pm 
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Pareil si ça roule pas c'est mort !


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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Ven Nov 10, 2017 4:44 pm 
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Bonjour

une petite question car ce jeu me fait quelque peu de l oeil.

Actuellement je n'ai plus accès a internet sur mon poste ou je joue et chez moi plus généralement :surrender: .

FoG2 demande t il une connection internet et un compte steam ? peut on récupérer les mise a jour comme autrefois en téléchargeant un patch (car je peux avoir accès a internet au taf par exemple)

et même question pour Mare Nostrum

En vous remerciant par avance

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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Ven Nov 10, 2017 6:32 pm 
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Pourvu que l'achat soit fait sur Slitherine ou Matrix :

Pas de connection internet nécessaire,
Les patchs sont téléchargés sur ces sites.

Donc pas de souci.

NB : il est toutefois aussi possible de jouer déconnecté sur Steam mais ça demande une petite manip.

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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Ven Nov 10, 2017 6:46 pm 
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Rhetor
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Boudi a écrit:
Pourvu que l'achat soit fait sur Slitherine ou Matrix :

Pas de connection internet nécessaire,
Les patchs sont téléchargés sur ces sites.

Donc pas de souci.

NB : il est toutefois aussi possible de jouer déconnecter sur Steam mais ça demande une petite manip.


hello et Merci Boudi

ok oui je savais pour steam et d ailleurs j utilise les jeux ainsi mais je ne peux plus telecharger de mise a jour ou de nouveaux actuellement :surrender:

bon mais deja ce week end je vais ramer ;)

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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Lun Nov 13, 2017 9:45 am 
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j'ai parcouru une soixantaine de pages du manuel, particulièrement les pages consacrées à la tactique sur le terrain (rotations de 45°, attaques de flanc, lignes de vue et de tirs, AP, C&C etc...) c'est quand même bien foutu pour une communauté qui aime le tour par tour.

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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Lun Nov 13, 2017 10:30 am 
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me fait penser à CMBB (sans le WEGO) :D

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Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien


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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Lun Nov 13, 2017 6:14 pm 
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Patch 1.02


V 1.0.2 Update List
- You can now review the battlefield at the end of a battle, by clicking the “Review Battlefield” button in the victory/defeat screen.

- Added End Stalled Game button to MP lobby. This can be used to claim a game as abandoned if your opponent has not moved for 7 days or more in a non-tournament game.

- Added Download Community Scenarios button to Main Menu, with pulsing glow and text notification when new scenarios have been added since you last played the game.

- Close Order Warbands no longer get +1 Cohesion Test modifier for being Heavy Foot. We have chosen this instead of changing the size of the units, to maintain the character of the units, but better reflect their historical performance. Further tweaks are in contemplation if needed.

- Units that have evaded off map count as half their routed value added to their side’s rout % unless they return. Units that pursue routers off map don’t. (Note that pursuers chasing evaders do not follow them off map, unless they catch them and rout them before they leave the map).

- Stopped Side B from randomly sending flank march in Multiplayer custom battle games.

- Parthian army list tweaked to allow more cataphracts and infantry.

- Added some compulsory medium foot javelinmen to Numidian lists.

- Widened Roman autodeployments – this was previously an issue mainly with Large and Very Large battles.

- Bows can now shoot over other units if on higher ground.

- Camelry no longer shoot invisible arrows.

- Indian forest tribesmen now have their own distinctive textures.

- Fixed issue of MP games displaying script mismatch warnings when the other player has played his MP turn after playing user content scenarios with modded scripts.

- Fixed bug that stopped modded units with crossbow from shooting.

- Impassable river tiles now show as “Impassable to land troops” when moused over. (Previously only showed as impassable if a unit was selected).

- Added Global Mod functionality. When global mods exist, a button appears in the bottom left corner of the main menu screen – this brings up a list box from which the mod to use can be selected. Only one global mod can be in use at a time. See http://archonwiki.slitherine.com/index.php/Modding. Currently this only allows modded unit textures and squads file, and does not allow modded or new unit models or scripts to be included, so it is of very limited use. We hope to extend its functionality in due course. In the meantime the pre-existing modding system using custom folders will be more useful in most cases as it does allow everything to be modded for that custom module.

- Manual Clarification: Setting Rain or Snow for a scenario in the Editor gives a -50 POA modifier to all shooting except by javelins.

- Manual clarification: A unit disordered or severely disordered by terrain loses that disorder as soon as it completely leaves the adverse terrain square. (i.e. the unit is now in an open terrain square.)
Benedict151
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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Mar Nov 14, 2017 12:47 pm 
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Messages: 27638
Localisation: St-Etienne, FRANCE.
Pour ceux qui, comme moi, chercheraient :

Citer:
This is a comprehensive update, you do not need to have updated to v1.0..1 first.

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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Mer Nov 15, 2017 11:25 am 
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Messages: 27638
Localisation: St-Etienne, FRANCE.
J'ai un mal fou de placement avec les chariots et les armes de jet.

Pour ces dernières (frondes, javelines...), je peux pas tirer car je suis trop loin, je me rapproche d'un tilde, je peux pas tirer car là je suis au corps à corps. :gne:

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 Sujet du message: Re: Field of Glory 2
MessagePublié: Mer Nov 15, 2017 11:42 am 
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Empereur Intergalactique
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Inscrit le: Mer Août 18, 2004 5:26 pm
Messages: 29092
Localisation: Brest
active le bouton d'aide "champ de tir" , et avance avec prudence (une case à la fois) pour trouver la distance idéale (2 cases pour les javeliniers , 4 pour les archers )

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