Gary Grigsby's War In The East

La série du studio 2by3games publiée par Matrix
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Messages : 945
Enregistré le : mer. août 26, 2009 3:09 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Re: WAR IN THE EAST

Message par Petit Vince »

jagermeister a écrit :puis de la possibilité de voir les 3 jeux réunis en un seul. :jumpy:

Hum, ça se serait bandant! :clap:
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: WAR IN THE EAST

Message par Aghora »

Pour 210 € :twisted: .
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Messages : 945
Enregistré le : mer. août 26, 2009 3:09 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Re: WAR IN THE EAST

Message par Petit Vince »

Aghora a écrit :Pour 210 € :twisted: .
M'en faut, j'aurai un salaire d'ici la! :mrgreen:
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: WAR IN THE EAST

Message par Aghora »

J'ai même pas compté la TVA à 19.6% quand j'ai voulu acheter le jeu + addon sur le site de Matrix : j'en ai pour 95 € :siffle: ..

Bon je crois pas que j'achèterai le jeu.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: WAR IN THE EAST

Message par Lafrite »

Au lieu de vendre un rein, il te faut passer le Rhin :o:

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B ... dition=new

Et voilà, 28€ port compris, par contre il me faut attendre 3 semaines. Tout juste le temps d'avaler le manuel français :chinois:
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Messages : 945
Enregistré le : mer. août 26, 2009 3:09 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Re: WAR IN THE EAST

Message par Petit Vince »

Lafrite a écrit :Au lieu de vendre un rein, il te faut passer le Rhin :o:

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B ... dition=new
Ou attendre des promos, je l'ai eu à 45 Euros pendant les soldes de noël et la ça vaut le coup. :console:
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: WAR IN THE EAST

Message par Balder »

Lafrite a écrit :Au lieu de vendre un rein, il te faut passer le Rhin :o:

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B ... dition=new...
Et être prêt à y jouer en allemand. :siffle:
Amazon.de a écrit :Sprache: Deutsch, Deutsch, Deutsch
:mrgreen:
Lafrite a écrit :Et voilà, 28€ port compris, par contre il me faut attendre 3 semaines...
Vavan a écrit :D'après ce que j'ai compris, les exemplaires les moins chers de la page Amazon.de ne sont pas livrables en France. Il faut en trouver qui ont un envoi en international donc du coup c'est un peu plus chers (comme les frais de port)...
:pigepas:
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: WAR IN THE EAST

Message par Superchaussette »

Balder a écrit :Et être prêt à y jouer en allemand.
Ou qu'une bonne âme du QG lui Upload son fichier localisation en français
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: WAR IN THE EAST

Message par Aghora »

Voilà, c'est commandé. Plus qu'à attendre 3 semaines :o: .

En 3 semaines, quelqu'un trouvera bien le temps pour uploader le fichier de traduction :o:.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: WAR IN THE EAST

Message par jagermeister »

Vous êtes sur qu'il y a un fichier de traduction ? :mrgreen:


A votre place je me serais d'abord renseigné pour savoir si on peut mettre le jeu en anglais ceci avant de passer commande sur un site allemand.
:o:


Enfin il sera peut être pas trop tard pour annuler vos commandes dans le cas ou ce ne serait pas possible. :console:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: WAR IN THE EAST

Message par sylvain_pva »

c'est un wargame, pas un jeu d'aventure, ça doit être jouable même en allemand non ? :o:

mais effectivement j'aurais pas pris le risque en ce qui me concerne :?
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: WAR IN THE EAST

Message par schascha »

Ayant acheté le jeu depuis peu, je poursuis mon apprentissage et me pose une question.
Lorsque l'on a des troupes situées à plus de 10 hex de l'ennemi pourquoi ne pas les mettre systématiquement en mode REFIT (quitte à limiter la TOE si l'on ne veut pas de renforcement) pour pouvoir bénéficier systématiquement de l'amélioration du moral liée au mode REFIT ? :pigepas:
Je ne sais pas si c'est vraiment clair. :oops:
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: WAR IN THE EAST

Message par Balder »

jagermeister a écrit :Vous êtes sur qu'il y a un fichier de traduction ? :mrgreen:


A votre place je me serais d'abord renseigné pour savoir si on peut mettre le jeu en anglais ceci avant de passer commande sur un site allemand.
:o:


Enfin il sera peut être pas trop tard pour annuler vos commandes dans le cas ou ce ne serait pas possible. :console:
J'ai également un doute quand à un fichier de traduction pour la simple raison que seule 2 langues sont proposées (anglais et allemand), et qu'avec un tel système il ne manquerait pas d'y avoir l'interface traduite par les fans en français, espagnol... comme pour les jeux paradox, ageod, battlefield academy et toaw de chez matrix, et bien d'autres.
Et puis je trouverai cela un peu léger de la part de l'éditeur de vendre, 3 fois moins cher, une version en Allemagne sans prendre certaines sécurités à ce niveau là. Autant le mettre à 30 € pour tous.

Mais peu être que superchaussette pourra nous en dire plus sur le fichier en question. ;)
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: WAR IN THE EAST

Message par schascha »

Pour continuer ma réflexion sur le mode Refit. Pourquoi ne pas mettre toutes les unités en mode refit et régler le max TOE en fonction de nos priorités; cela pourrait avoir comme avantage (en plus du cas que j'ai mentionné dans mon poste précédent) de renforcer des unités immédiatement après qu'elles aient subies des pertes après un combat ?
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Messages : 945
Enregistré le : mer. août 26, 2009 3:09 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Re: WAR IN THE EAST

Message par Petit Vince »

schascha a écrit :Pour continuer ma réflexion sur le mode Refit. Pourquoi ne pas mettre toutes les unités en mode refit et régler le max TOE en fonction de nos priorités; cela pourrait avoir comme avantage (en plus du cas que j'ai mentionné dans mon poste précédent) de renforcer des unités immédiatement après qu'elles aient subies des pertes après un combat ?
Oh bah tu peux toujours essayer...

Tu joue quoi comme pays?
Le soucis de tout mettre en refit, c'est que tu n'aura jamais assez de troupes pour tout le monde. Et si tu module avec le TOE, tu risque d'être déçu, car quand tu remettra le toe à 100%, le matos et les hommes neufs arriveront avec l’expérience basse tout de même, et qu'un tel afflux de bleus fera baisser l'efficience moyenne de l'unité...
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Répondre

Retourner vers « GG War in the East/West/Pacific »