WITP AE : cherche adversaire japonais

La série du studio 2by3games publiée par Matrix
Garfield
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. févr. 24, 2019 2:45 pm

WITP AE : cherche adversaire japonais

Message par Garfield »

Bonjour à tous,

6 ans après la fin de ma dernière partie sur WITP AE, j'ai replongé dans le jeu et la lecture des AAR après un voyage en Asie durant lequel j'ai visité des lieux qui ont réveillés chez moi quelques souvenirs :twisted:

J'ai 2 PBEM côté allié à mon actif (dont les AAR avait été postés sur Campaigns France à l'époque) et plusieurs autres sur l’ancêtre du jeu, Uncommon Valor. Je ne suis donc pas à proprement parlé un noob du jeu (et j'ai pu constater en rouvrant le jeu après 6 ans que c'était comme le vélo, ça ne s'oublie pas :chicos:).

Je cherche donc un adversaire Japonais (je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à jouer côté jap et là je n'ai pas le temps de le faire actuellement). Je garantis 7 tours par semaine minimum (hors vacances et autres événements spéciaux), home rules et scénario à discuter.
Garfield
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. févr. 24, 2019 2:45 pm

Re: WITP AE : cherche adversaire japonais

Message par Garfield »

Toujours pas de volontaire? :cry:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: WITP AE : cherche adversaire japonais

Message par Boudi »

Avec le nombre de parties en cours, le stock de joueurs n'est peut-être pas inépuisable. :confus:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Tohoku
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 40
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 8:41 pm

Re: WITP AE : cherche adversaire japonais

Message par Tohoku »

Bonjour Garfield,

Je serai intéressé mais cela dépend de l'évolution de ma partie avec Aginor. Elle avance de façon très cahotique, ce dernier étant très pris.
Si un arrêt se profile, je suis ton homme sachant que j'ai également une partie contre Hirosake.

Ludiquement

Tohoku
Garfield
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. févr. 24, 2019 2:45 pm

Re: WITP AE : cherche adversaire japonais

Message par Garfield »

Bonjour Tohoku,

C'est bien noté, merci pour la proposition.

Je ne te cache pas que je jette un œil également de temps en temps sur le forum Matrix Games donc je posterai ici si jamais je trouve un adversaire non francophone :wink:

A bientôt
Répondre

Retourner vers « GG War in the East/West/Pacific »