WITP AE - stockpiling et transferts

La série du studio 2by3games publiée par Matrix
Hirosake
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 476
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 8:12 am

WITP AE - stockpiling et transferts

Message par Hirosake »

Bonjour tout le monde,


Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations dans le manuel sur le stockpiling.

Je remarque que sans rien toucher, toutes les ressources (supply, oil, fuel, ...) vont se rassembler en quelques endroits dès le début. Comment ces endroits sont-ils choisis? Vu le transfert, est-ce que l'on ne perd pas un tas de ressources (frais de transport par route, il me semble qu'il y a des pertes)? Comment gérez-vous cela ? :|


Merci d'avance pour votre aide
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: WITP AE - stockpiling et transferts

Message par Elvis »

pour info, je n'utilise pas le stockpiling.

Par défaut les ressources vont se déplacer vers et rester dans les ports de chargement d'où partent les convois
Idem pour le Petrole

Le seul 'stockpiling' que j utilise, c'est au Japon, en début de partie pour m assurer qu il y a plus de 10.000 supply dans les villes ou des réparations d industries ou des recherches R&D sont nécessaires....

Attention, cela prend beaucoup de temps (plusieurs semaines) pour diffuser le ravitaillement a travers tout le Japon...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Hirosake
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 476
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 8:12 am

Re: WITP AE - stockpiling et transferts

Message par Hirosake »

Bonsoir Elvis, merci pour ces informations, je ne me prendrai pas trop la tête avec cette option en ce cas :ok:
Répondre

Retourner vers « GG War in the East/West/Pacific »