amphibie

La série du studio 2by3games publiée par Matrix
Avatar du membre
dirtyharry500
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 57
Enregistré le : mer. août 18, 2010 6:08 pm
Localisation : france
Contact :

amphibie

Message par dirtyharry500 »

j'ai envie de commencer a utiliser WITW mais j'ai un gros probleme, je n'arrive pas a gerer les operations amphibies ! impossible de debarquer en sicile par exemple
comment faire pour monter une operation amphibie et debarquer mes unités ?
quelqu'un pourrait il poster une aide sur ce sujet
pour la partie aerienne, je laisse ça a l'ai pour le moment
do you think you are lucky ? punk !
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: amphibie

Message par schascha »

Franchement, il y a pas plein d'aides dans les docs fournis avec le jeu.

En plus du livre de règles, tu as des vidéos ou des fiches explicatives comme celle-ci:

Image

Il y a de quoi faire. Tu dois y parvenir.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: amphibie

Message par Elvis »

En gros, il faut que tu places tes unites dans un port avec une TF
exemple 2 divisions d infanterie (je crois que pas possible de faire des assauts amphib avec division blindee) et une TF dans le port de Tunis
Puis tu selectionnes 'select target' et tu choisis un hexagone cible ou faire debarquer tes troupes...
A chaque tour, le niveau de preparation augmente, plus ou moins rapidement, selon taille des unites et selon taille du port..
A Partir du nivequ 50, tu peux cliquer 'Launch' et tes unites prennent alors la mer et se posent devant les plages : l assaut amphibie a alors lieu au debut du tour adverse...

Plus tomn nivequ de preparation est eleve plus il y a de chance que le debarquement reussisse surtout si il y a des unites adverses en defense de la plage visee...


Pour info, la grande Campagne 43 commce deja avecdes unites pretes a etre debarquees, et il faut juste cliquer sur 'Launch'
Par contre si tu changes la destination de debarquement, tu perd 33% de preparation, et peut etre que tu n a plus assez de points de preparation (en dessous de 50) pour pouvoir lancer tes navires...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
dirtyharry500
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 57
Enregistré le : mer. août 18, 2010 6:08 pm
Localisation : france
Contact :

Re: amphibie

Message par dirtyharry500 »

merci a vous 2 de me guider sur les opérations amphibie, je vais faire quelques entrainements et me lancer
do you think you are lucky ? punk !
Répondre

Retourner vers « GG War in the East/West/Pacific »