WITPAE - Scénario Ironman.

La série du studio 2by3games publiée par Matrix
BESSAGNET
Rhetor
Rhetor
Messages : 767
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2012 10:35 am

WITPAE - Scénario Ironman.

Message par BESSAGNET »

Je souhaiterais jouer une partie de WITPAE, scénario 10 Ironman, camp allié.

Voici ma proposition :

Scénario 10 - Ironman

REALISM OPTIONS :
- Fog of war ON
- Advanced weather effects ON
- Allied damage control ON
- Player def. upgrade ON
- Historical first turn OFF
- December 7th surprise ON
- Reliable USN torpedoes OFF
- Realistic R&D OFF
- No unit withdrawal ON
Reinforcemant : fixed

GAME OPTIONS :
- Combat reports ON
- Auto sub ops OFF
- TF move radius ON
- Plane move radius ON
- Set all facilities to expands at start OFF
- Automatic upgrade ships and air groups OFF
- Accept air and ground replacements ON

HOME RULES :

1 - Bombardement de nuit avec bombardiers quadrimoteurs : à voir, car ces appareils déciment la chasse japonaise en bombardement de nuit. Il faudra faire un essai.
2 - Naval bombing avec bombardiers quadrimoteurs en dessous de 10.000 pieds interdit. Si à cette altitude, les naval bombing sont trop puissants, j’augmenterais l’altitude par tranche de 5000 pieds.
3 - Altitude maximale pour tous les avions 20.000 pieds.
4 - Pas de limitation de mouvement en fonction du commandement des unités. Les unités peuvent se déplacer sur toute la carte (si elles en sont capables).
5 - Les changements de commandement se font selon les désirs des commandants respectifs. L’obligation de payer 100% des PP pour changer le commandement d’une unité n’existe pas.
6 - Le joueur japonais précisera, avant le début de la partie, qu’elle sera la cible du KB.
- Attaque de Pearl Harbour : impossibilité pour le joueur allié de donner des ordres aux unités se trouvant dans le pacifique centre.
- Attaque contre les philippines : impossibilité pour le joueur allié de donner des ordres aux unités se trouvant aux Philippines.
- Le joueur allié pourra activer toutes les unités ne se trouvant pas dans la zone attaquée.

CADENCE DE JEU :
Pour une partie avec le scénario Ironman, la cadence de jeu doit être de :
- 1 tour/jour en semaine.
- 2 tours/jour le week end.
Si la cadence de jeu n’est pas de 9 tours/semaine au minimum, jouer allié deviendra rapidement un enfer.

Retourner vers « GG War in the East/West/Pacific »