Je souhaiterais jouer une partie de WITPAE, scénario 10 Ironman, camp allié.
Voici ma proposition :
Scénario 10 - Ironman
REALISM OPTIONS :
- Fog of war ON
- Advanced weather effects ON
- Allied damage control ON
- Player def. upgrade ON
- Historical first turn OFF
- December 7th surprise ON
- Reliable USN torpedoes OFF
- Realistic R&D OFF
- No unit withdrawal ON
Reinforcemant : fixed
GAME OPTIONS :
- Combat reports ON
- Auto sub ops OFF
- TF move radius ON
- Plane move radius ON
- Set all facilities to expands at start OFF
- Automatic upgrade ships and air groups OFF
- Accept air and ground replacements ON
HOME RULES :
1 - Bombardement de nuit avec bombardiers quadrimoteurs : à voir, car ces appareils déciment la chasse japonaise en bombardement de nuit. Il faudra faire un essai.
2 - Naval bombing avec bombardiers quadrimoteurs en dessous de 10.000 pieds interdit. Si à cette altitude, les naval bombing sont trop puissants, j’augmenterais l’altitude par tranche de 5000 pieds.
3 - Altitude maximale pour tous les avions 20.000 pieds.
4 - Pas de limitation de mouvement en fonction du commandement des unités. Les unités peuvent se déplacer sur toute la carte (si elles en sont capables).
5 - Les changements de commandement se font selon les désirs des commandants respectifs. L’obligation de payer 100% des PP pour changer le commandement d’une unité n’existe pas.
6 - Le joueur japonais précisera, avant le début de la partie, qu’elle sera la cible du KB.
- Attaque de Pearl Harbour : impossibilité pour le joueur allié de donner des ordres aux unités se trouvant dans le pacifique centre.
- Attaque contre les philippines : impossibilité pour le joueur allié de donner des ordres aux unités se trouvant aux Philippines.
- Le joueur allié pourra activer toutes les unités ne se trouvant pas dans la zone attaquée.
CADENCE DE JEU :
Pour une partie avec le scénario Ironman, la cadence de jeu doit être de :
- 1 tour/jour en semaine.
- 2 tours/jour le week end.
Si la cadence de jeu n’est pas de 9 tours/semaine au minimum, jouer allié deviendra rapidement un enfer.
WITPAE - Scénario Ironman.
La série du studio 2by3games publiée par Matrix
Retourner vers « GG War in the East/West/Pacific »
Aller à
- AARmurerie
- ↳ AARs divers
- ↳ AARs Hearts of Iron
- ↳ AAR Europa Universalis et EU Rome
- Discussion Generale
- ↳ Discussion Generale
- ↳ Histoire
- Stratégie
- ↳ Jeux de stratégie
- ↳ Morne Plaine
- ↳ Star Wars : Rebellion
- ↳ Age of ...
- ↳ Advanced Tactics
- ↳ Les jeux AGEOD
- ↳ Combat Mission - La série
- ↳ Civilization
- ↳ Field Of Glory
- ↳ GG War in the East/West/Pacific
- ↳ Série Strategic Command
- ↳ Série Total War
- ↳ Space Opera - SciFi - 4X
- ↳ TOAW
- ↳ Wargames
- Paradox
- ↳ GPO - Grande Partie Online
- ↳ Paradox Interactive
- ↳ Victoria 2
- ↳ Victoria
- ↳ AAR Victoria
- ↳ AAR Crusader Kings
- ↳ Hearts of Iron
- ↳ Hearts of Iron III
- ↳ Hearts of Iron II
- ↳ Darkest Hour
- ↳ Crusader Kings I à III
- ↳ Hearts of Iron IV
- ↳ Europa Universalis I à IV et Rome
- Jeux par catégorie
- ↳ Abandonware, jeux Gratuits et jeux web
- ↳ IL2 - 1946
- ↳ Simulations
- ↳ Jeux de Rôle et d'Aventure
- ↳ Jeux de Gestion
- ↳ Capitalism 2
- ↳ Patrician
- ↳ Jeux papier et de plateau
- ↳ Echecs
- ↳ Vos tests....
- ↳ Les bons plans PC
- Action et Sport
- ↳ Arma1-2-3, Iron Front 44 & Operation Flashpoint
- ↳ Jeux d'Action
- ↳ Jeux de Sport
- ↳ Football Manager
- ↳ Blood Bowl
- Autres Dicussions
- ↳ Aviation
- ↳ Cuisine
- ↳ Hardware, Software & Liens
- ↳ Humour
- ↳ Le Kazakhstan
- ↳ Sciences et Techniques
- ↳ Sport
- ↳ Voyages
- ↳ Loup-Garou
- ↳ Courtisans
- La vie du forum
- ↳ News
- ↳ Questions & Suggestions