AE - Cherche joueur japonais pour scénario 1 ou 2.

La série du studio 2by3games publiée par Matrix
edm59
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 242
Enregistré le : mar. janv. 15, 2013 11:54 am
Localisation : devinez ?

AE - Cherche joueur japonais pour scénario 1 ou 2.

Message par edm59 »

Tout est dans le titre. Les options sont à débattre mais je préférais avec ces 2 conditions "doctrine sub jap et historic turn on". Le reste je suis ouvert.
BESSAGNET
Rhetor
Rhetor
Messages : 767
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2012 10:35 am

Re: AE - Cherche joueur japonais pour scénario 1 ou 2.

Message par BESSAGNET »

Salut.

Quel camp veux tu jouer ?
edm59
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 242
Enregistré le : mar. janv. 15, 2013 11:54 am
Localisation : devinez ?

Re: AE - Cherche joueur japonais pour scénario 1 ou 2.

Message par edm59 »

Salut,

Côté us. Je n'ai aucune expérience avc le Japon et pas le temps de m'y plonger actuellement.
BESSAGNET
Rhetor
Rhetor
Messages : 767
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2012 10:35 am

Re: AE - Cherche joueur japonais pour scénario 1 ou 2.

Message par BESSAGNET »

Salut.

Alors c'est non.
J'ai déjà 4 parties côté Japonais.
Je pense qu'il me sera difficile de jouer le côté allié car des volontaiires pour jouer Japonais, cela ne cours pas les rues tandis que des volontaires alliés, il y en a des tripotés.
edm59
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 242
Enregistré le : mar. janv. 15, 2013 11:54 am
Localisation : devinez ?

Re: AE - Cherche joueur japonais pour scénario 1 ou 2.

Message par edm59 »

Oui, j'ai l'impression.

Je vais peut être démarrer un grande campagne jap contre l'IA mais contre un humain ce serait suicidaire et inintéressant pour les deux parties.
BESSAGNET
Rhetor
Rhetor
Messages : 767
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2012 10:35 am

Re: AE - Cherche joueur japonais pour scénario 1 ou 2.

Message par BESSAGNET »

Salut à toi.
Cherche tu toujours un joueur japonais ?
edm59
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 242