WITE : spécificité soviétiques

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Chef Chaudard
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WITE : spécificité soviétiques

Message par Chef Chaudard »

bonjour !

Toujours dans le cadre de ma formation de petit scarabée, je me lance maintenant dans les divers "petits" scenarii, mais côté soviétique.
J'avais téléchargé le tutorial "boot camp" qui permet de prendre en main le machin, mais les exemples donnés sont du côté teuton.
Les spécificités de la glorieuse RKKA, comme la création d'unités, ou la gestion des industries (évacuation des villes et tout le toutim) ne sont pas vraiment décrites dans ce tuto.
Existe-t-il un tutorial du joueur soviétique qui aborderait ces sujets ? Ou bien doit-on se contenter du manuel, où, certes, ces caractéristiques sont décrites, mais pas de manière très pédagogique ?
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
schascha
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Re: WITE : spécificité soviétiques

Message par schascha »

Je te conseille de parcourir cette compil des meilleurs posts.
tu trouveras, à mon avis, tout ce dont tu as besoin.

http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=2984809
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Chef Chaudard
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Re: WITE : spécificité soviétiques

Message par Chef Chaudard »

Merci pour l'info !
Je vais dépiauter tout ça ...
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
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