Cherche joueur

La série du studio 2by3games publiée par Matrix
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Cherche joueur

Message par jagermeister »

Je cherche un adversaire qui jouerai le russe pour une très longue partie, mon rythme et de 2/3 tours par semaine voir plus.


Pas sérieux et pas motivé s'abstenir.


Règles maisons : pas de build-up, pas de stratégies bizarres, pas de missions de bombardements d'aérodromes autres qu'avec des chasseurs (missions de supériorité aérienne) par le joueur russe, etc...




PS : j'accepte aussi un joueur allemand :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: Cherche joueur

Message par sval06 »

Départ quand? Je suis en déplacement jusqu'à jeudi après midi, alors si je peux débuter après, ça m'intéresserait.
Sinon, le rythme est WE compris? 2-3 tours y compris le WE est tenable pour moi, si c'est uniquement en semaine je passe.
Si c'est oui aux 2 questions et que tu m'acceptes comme adversaire, je suis preneur en tant que russe.

PS: je peux lancer la PBEM ce WE et te l'envoyer en revanche (tu aurais plus de temps pour jouer ton premier tour en fait):wink:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Cherche joueur

Message par jagermeister »

sval06 a écrit :Départ quand? Je suis en déplacement jusqu'à jeudi après midi, alors si je peux débuter après, ça m'intéresserait.
Sinon, le rythme est WE compris? 2-3 tours y compris le WE est tenable pour moi, si c'est uniquement en semaine je passe.
Si c'est oui aux 2 questions et que tu m'acceptes comme adversaire, je suis preneur en tant que russe.

PS: je peux lancer la PBEM ce WE avant et te l'envoyer en revanche (tu aurais plus de temps pour jouer ton premier tour en fait):wink:
Oui week end compris les 2/3 tours par semaine.


La grande campagne 41-45.

Faudra me dire en quelle version tu es pour qu'on est la même, si les quelques règles que j'ai énoncées te conviennent et si tu veux en discuter d'autres...

Quand je dis "pas de stratégies bizarres" je parle de celles du genre de revenir aux positions de juin 41 l'hiver venu :lolmdr: mais çà ne veut pas dire que je jouerai forcément historique... ou pas. :siffle:

:signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: Cherche joueur

Message par sval06 »

jagermeister a écrit :Oui week end compris les 2/3 tours par semaine.


La grande campagne 41-45.

Faudra me dire en quelle version tu es pour qu'on est la même, si les quelques règles que j'ai énoncées te conviennent et si tu veux en discuter d'autres...

Quand je dis "pas de stratégies bizarres" je parle de celles du genre de revenir aux positions de juin 41 l'hiver venu :lolmdr: mais çà ne veut pas dire que je jouerai forcément historique... ou pas. :siffle:

:signal:
Tout me va là dedans (et même si tu veux reculer jusqu'à Berlin en Décembre 41; ça va).
Je propose de plus qu'on joue avec le temps aléatoire car ça ajoute un peu d'incertitude sur le temps; c'est donc plus réaliste.
Enfin, je suis en 1.06.19 qui je crois est le dernier patch officiel.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Cherche joueur

Message par jagermeister »

sval06 a écrit : Tout me va là dedans (et même si tu veux reculer jusqu'à Berlin en Décembre 41; ça va).
Je propose de plus qu'on joue avec le temps aléatoire car ça ajoute un peu d'incertitude sur le temps; c'est donc plus réaliste.
Enfin, je suis en 1.06.19 qui je crois est le dernier patch officiel.
Je suis en 1.06.14 donc il faudra que je patch aussi mais je te demanderai de ne pas mettre ton jeu à jour avant de m'en parler car mon autre adversaire, Dédé, à parfois quelques problème pour patcher son jeu.

Temps aléatoire, ok, je ferai avec, çà risque d'être folklorique. :lolmdr:


Bon sinon j'attend ton fichier, je t'envoie mon adresse mail par mp.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: Cherche joueur

Message par schascha »

Ca promet. :clap:
J'espère que l'on aura le droit à un AAR :chinois:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Cherche joueur

Message par jagermeister »

schascha a écrit :Ca promet. :clap:
J'espère que l'on aura le droit à un AAR :chinois:
Ce sera un aar particulier uniquement centré sur une seule unité. :siffle:


Une division de panzer bien sur. :D :mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: Cherche joueur

Message par sval06 »

On peut connaitre le numéro histoire qu'on raccourcisse l'histoire 8-)

Sinon a l'ouest rien de nouveau..... on profite de cette magnifique journée de juin :signal:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
rominet
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 681
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 9:56 pm

Re: Cherche joueur

Message par rominet »

Moi, je mise sur Sval06.

Au fait, t'as bien pris les russes, hein? Image
Image
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: Cherche joueur

Message par sval06 »

Oui, je ne joue plus que russe depuis que je sais que le japonais est foutu :lol:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Répondre

Retourner vers « GG War in the East/West/Pacific »