WIP Ad. Ed. descriptif d'une partie (AAR)

La série du studio 2by3games publiée par Matrix
Oulig
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: WIP Ad. Ed. descriptif d'une partie (AAR)

Message par Oulig »

CE que j'en pense! c'est que tu es entrain de prendre une bonne déculotté sur ce début de partie!
Tu gères bien les pertes navales, pas trop navires, par contre ton ennemi a déjà pris Ambon et le Timor, ça va être dur dur de la contenir pour le nord de l’Australie. ou penses tu essayer d'établir une ligne défensives? Tulagi, ou plus bas?
Comment comptes tu ralentir le japonais, avec des raid de croiseur, de CV, ou bien tu vas juste faire le dos rond?

Sinon l'AAR est très bien ! :ok:
soloje
Humble Posteur
Humble Posteur
Meilleur jeu 2008 : adanced tactics
Meilleur jeu 2009 : wwii online

Re: WIP Ad. Ed. descriptif d'une partie (AAR)

Message par soloje »

je ne peux pas trop dévoiler de chose car cette ARR est décalé dans le temps , nous sommes aujourd'hui mis novembre en jeu a ce jour. mais je confirme je prends une grosse fessée :)
même si vous verrez plus tard sur la mer je ne vais pas trop mal m'en sortir mais sur terre ...
sinon oui la tactique était de faire le dos rond , de toute façon vue les forces alliées en présence difficile de faire une offensive ... entre la sol avec peu d unités, à part en chine, mais la le problème tient a la qualité et l air avec des avions peu performant et peu nombreux , c est dur
je vais pas tarder de voir le si victoire auto le 1 /01 /43 fonctionne :(
Répondre

Retourner vers « GG War in the East/West/Pacific »