CK2 multi en mode Patrician

Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

CK2 multi en mode Patrician

Message par Antonius »

On a souvent dit que CK2 est un jeux solitaire et qu'il pas fun en multi, chacun jouant dans son coin, les interactions entre joueurs sont faible.

Le problème c'est que j'ai jamais vu que des multis sur des duchés et qu'il y a des trucs bien mieux pour avoir des interaction beaucoup plus nombreuses entre les joueurs.

Je propose a ceux qui sont intéressés de faire une partie multi CK2 en tant que patriciens d'une même république! Joueurs en compétitions constante pour les villes mais surtout pour être Doge et pour les comptoirs les plus juteux. Alliances et trahisons forcément au rendez-vous d'autant que la compétition avec les autres république est rude elle aussi... Le doge aura la lourde tache de les éliminé en priant pour ne pas se faire backstab par les patriciens qui estiment êtres "injustement floué".

Si ca vous tente inscrivez vous. On peut être 5.

Après j'estime que si on est pas 4 la compétition risque d'être plus limité.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Maurice Morisson

Re: CK2 multi en mode Patrician

Message par Maurice Morisson »

Ça peut être marrant, mais je suis très très loin du niveau requis, et je n'ai pas le temps en ce moment, hélas. :|
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: CK2 multi en mode Patrician

Message par Antonius »

On est déjà 3, un petit quatrième?

Pour le niveau requis, Maurisson, j'en suis sans doute très loin aussi. Je suis en train de faire ma première partie "viable" en ironman en ce moment.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »