Euh...hein ??

ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Euh...hein ??

Message par ar sparfell »

Hola !! :signal:

Bon, hier soir, après avoir vu un super reportage sur Novgorod sur Toute l'histoire, je me décidé à lancer ma partie avec CHazam avec une tribu romuva sur un coup de tête.

Assez vite, je revendique Memel, et j'attaque. La guerre est difficile, mais se passe plutôt bien...quand, au bout d'un moment, je me retrouve face à ça :

Image

Image

En clair...je me retrouve à me battre contre la Samogitie, alors que je ne suis pas en guerre contre eux, et qu'ils ne sont pas allié au type qui possède Memel... ??? :euh: :pigepas:

Alors ma question : comment est-ce possible ?? Est-ce un truc réserver aux tribus lituaniennes ?? Est-ce un bug ?? COmment faire la "paix" dans ces conditions ?? Et comment déclarer cette "hostilité" si je veux ?? :signal:

Merci !! :signal:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Euh...hein ??

Message par aheuc »

Le message dit qu'il y a "hostilité" envers le grand chef des Samomachintrucs ?

en fait cela veut dire que le grand-chef des machintruc en question est probablment lui-même en guerre contre le mec qui possède le comté de Memel. Il te considère donc comme un concurrent actif à ses prétentions sur Mémél. Du coup il y a "hostilité" en ce sens qu'il va attaquer toutes tes armées qu'il va rencontrer sur son chemin, sans chercher pour autant à attaquer tes possessions, vu que il n'y a pas de guerre officiellment déclarée. :)

Et en ce qui concerne faire la paix, il faut juste te préocuper de faire la paix avec le gars qui possède Mémél, automatiquement le grand manitou des samotrucs sera en paix avec toi. Par contre c'est chiant ce genre de situation (courant et pas seulment lié aux tribus de sauvages de la Baltique) parce que ce grand-chef va te compliquer la tache en attaquant tes troupes. :|
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Re: Euh...hein ??

Message par ar sparfell »

Ah...En effet, je ne savais pas que ça pouvais exister...C'est chiant. :? :goutte: Mais aussi, c'est réaliste, donc ça rajoute un truc au jeu !! :ok: :clap: :signal:

Et vu que j'ai déjà pris Memel, s'ils assiègent la province, ils vont d'abord me reprendre la ville, ou alors ils vont d'abord en rpiorité reprendre une des villes encore tenues par celui qui possède Memel ?? :signal:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Euh...hein ??

Message par aheuc »

Ils vont assiéger Memel en priorité, si c'est bien la capitale du comté. Techniquement, il faut toujours avoir pris la capitale d'un comté pour pouvoir assiéger les autres baronnies du comté, les unes après les autres. :signal:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Re: Euh...hein ??

Message par ar sparfell »

Ok. :signal:

Bon, de toute manière, les Vieux-Prussiens romuva, c'est trop trop couillu, je pense que je vais laisser tomber. Pour l'instant, je m'en "sors bien", mais Turov a déjà bouffé les 2/3 de la Samogitie et la Lituanie... je pense que même si j'arrivais à unir un peu plus tous les romuva (pour l'instant, j'ai six provinces...), je ne tiendrai pas et d'ici une vingtaine d'années je me ferais passer dessus. :? :ko:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »