CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9515
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par aheuc »

Oui, je comprends, mais disons que je m'inquiétais de voir des empire aussi gros après seulmeent 30 années de jeu. Je me suis dit qu'encore 30 autres années à ce rythme et le sultan Seldjoukide devient Empereur-Padishah de tout l'univers connu :froid: :lolmdr:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par Locke »

aheuc a écrit :En 1094 j'ai un immense empire Seldjoukide qui va de la frontière pakistannaise jusqu'a Nicée, et qui est en train de phagocyter les byzantins avec un bel entrain.
Pour le coup c'est historique :o:

Image
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9515
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par aheuc »

Ah oui effectivment ! J'ignorais que l'Anatolie avait été conquise si tot ! :-o
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par SeNTEnZa »

C'est juste au moment de la prise en main de l'empire par Alexis Commène, periode interessante:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Ier_Comn%C3%A8ne
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par orion »

Le problème, c'est que les fatimides engagent systématiquement un djihad sur la grèce, juste au moment où je démarre mes campagnes, en 1086. Fatimides qui s'acharnent tout aussi systématiquement sur le royaume de castille. Et le mod balancegang, sensé équilibrer les rapports de force, n'arrange pas grand chose à ce niveau. Les byzantins étaient trop puissants jusqu'à la 1.05, ils sont maintenant trop faibles. Arf, pas évident de trouver un juste équilibre. Globalement, je partage quand même l'opinion d'Aheuc sur les musulmans. De mon côté, aucune croisade n'a été menée à bien, pas une seule ! Pour ceux qui aiment le challenge... En revanche, je sais pas si vous l'avez constaté de votre côté mais y'a vraiment un gros progrès côté HRE depuis la 1.06b, progrès d'autant plus visible avec le mod balancegang. Et ça, c'est vraiment pas rien. Dans l'ensemble, la 1.06b représente malgré tout un progrès par rapport à la 1.05g, en termes de gameplay et sur le plan technique aussi (plus fluide, presque plus de freezing ou de menus transparents). Donc si t'hésites encore Sent...
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9515
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par aheuc »

Bon bon bon .... C'est vraiment devenu du grand n'importe quoi : En Espagne les royaumes chrétiens, déjà bien faible, ne cessent de se fragmenter en petits duché et comtés indépendants, alors qu"en face les royaumes maures, à cause d'un jeu d'alliance qui leur fait systématiquement obtenir l'appui de leurs homologues nord-africains, alignent des dizaines d'armées de 11 à 12000 combattants. :goutte:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par jagermeister »

Quel gachis. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par GA_Thrawn »

Boarf, ça prendra juste un peu de temps à équilibrer...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9515
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par aheuc »

Espèrons le. :sad:


Parce que là je crois que j'ai eu la goutte qui est prète à faire déborder le vase. Je viens d'avoir un jihad de la part d'un Califat en Perse à destination ... de la Galice. (Pour ceussses qui l'ignore, la Galice est située à l'extrémité Ouest de l'Espagne, au Nord du Portugal). :fete: :fete: :hallu: :accident:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par orion »

Aussi intelligent que le sbir du fin fond de l'Irlande assassiné par des "hashashin", les ancêtres des poseurs de bombes en quelque sorte. Ben ouais... Et puis, c'est bien connu, au moyen âge, on voyageait couramment de Perse en Galicie. Tu es vraiment mauvaise langue Aheuc. :o: Sinon l'Espagne est sans aucun doute le gros chantier des versions à venir.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par ar sparfell »

Hola !! :signal:

Alors, comment est la 1.06 maintenant ?? Est-ce jouable ?? Est-ce intéressant ?? Est-ce qu'on peut la prendre, ou vaut-il mieux rester en 1.05 ?? :=)

Question subsidiaire : est-ce qu'on peut jouer en 1.06 avec les mêmes versions des mods friends&foe et CKII+ qu'en 1.05 ?? :D

:signal:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par SeNTEnZa »

sur la 1.06 : oui ca va. (il y a un 1.06b)

subsidiaire : non. Tu dois retourner telecharger les versions compatibles avec la 1.06x (et je te le dis des maintenant : il faut effacer les anciens fichiers des mods avant. c'est dans le dossier mod


tu ne peux toujours pas acceder au forum paradox ? (et non je ne veux pas un screen :o: )
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par ar sparfell »

Bon bhein de toute façon hier j'ai téléchargé la 1.06, vu qu'avec les mods ça ne marchait pas, désintallé tout, puis tout réinstallé depuis gamersgate (car Chazam m'avait dit que depuis gamersgate on rechoppait la 1.05...mais en fait nan. :goutte: :ko: ) Dont je suis en 1.06 YYEV.

Par contre je ne crois pas que j'ai la 1.06b... :pigepas:

Non, je ne peux toujours pas accéder au forum para. :ko: :louse sparfellique: J'avais ouvert un topic sur le sujet de mon double-compte et je leur avais écrit il y a quelques semaines, mais là j'ai vraiment eu autre chose à faire que de les relancer, et puis j'ai aussi eu un peu la flemme... :ko:

Du coup, si quelqu'un veut bien me refiler les deux mods pour la 1.06, ça serait sympa !! :mrgreen: :signal:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par SeNTEnZa »

tiens deja le CK2+ 1.25
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)

Message par SeNTEnZa »

Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »