Modifier le nom des partis politiques ?

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Modifier le nom des partis politiques ?

Message par Locke »

Quand je commence une partie avec la France, les orléanistes sont classés comme libéraux et les républicains comme conservateurs. Cependant, étant donné que la majorité de l'assemblée et de la population ont une opinion conservatrice, je me retrouve systématiquement avec un gouvernement républicain lors de l'élection suivante, ce qui est moyennement appréciable historiquement parlant :notice: Donc j'aimerais inverser les noms de sorte à rendre le tout plus plausible, mais je ne trouve pas le fichier répertoriant les noms de partis :goutte: Si une bonne âme le sait, je la remercie d'avance de m'en faire part :signal:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Modifier le nom des partis politiques ?

Message par Locke »

C'est parfait, merci encore ! :signal:
Revan
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 67
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 6:45 pm

Re: Modifier le nom des partis politiques ?

Message par Revan »

Le coup des républicains comme conservateurs je me demande ce qu'ils ont fumé chez paradox....
Moi j'ai mis parti de la résistance et parti du mouvement...c'est moyennement historique mais bon...

(Tant qu'on y est suis-je le seul a trouver l'absance d'un seul nom de souverain ou de chef de gouvernement comme un peu du travail baclé?)
Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas Proverbe Shadok
Moi_meme
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 320
Enregistré le : ven. déc. 24, 2010 2:59 pm
Meilleur jeu 2008 : Empire Total War
Meilleur jeu 2009 : Aucun

Re: Modifier le nom des partis politiques ?

Message par Moi_meme »

N'hésite pas à ajouter des partis, si tu veux.
Répondre

Retourner vers « Victoria 2 »