Questions sur l'ACW

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Questions sur l'ACW

Message par Locke »

Je me suis remis à Vicky 2 hier et j'aurais besoin de quelques réponses au sujet de la guerre de Sécession :signal: Premièrement, quelles sont les conditions pour qu'elle se déclenche ? Deuxièmement, j'avais lu je ne sais plus où que toutes les troupes américaines de culture "Dixie" passent automatiquement sous giron confédéré, est-ce exact ? Et enfin troisièmement, ya t-il des chances pour que certains états historiquement conférés restent dans l'Union ou inversement, des états non-séparatistes qui rejoigne la Confédération ? :o:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Questions sur l'ACW

Message par von Aasen »

Je ne crois connaitre la réponse qu'à ta première question. La guerre civile américaine arrivera à coup sur, à moins que tu prennes des décisions ahistoriques dans la série d'events qui te seront proposés pour celà (les fenêtres ne ressemblent pas à celles d'events normaux). Les coûts sont tellement exorbitants que pratiquement aucun joueur ne peut se permettre d'emprunter un chemin foncièrement ahistorique sur cette question.
Moi_meme
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 320
Enregistré le : ven. déc. 24, 2010 2:59 pm
Meilleur jeu 2008 : Empire Total War
Meilleur jeu 2009 : Aucun

Re: Questions sur l'ACW

Message par Moi_meme »

Pour la troisième question, je peux te répondre : il n'est pas rare que des États non confédères historiquement fassent partie de la Confédération : je crois que ça dépend du nombre d'États que possède les USa au moment du commencement de la guerre.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Questions sur l'ACW

Message par Locke »

Après vérification, il semblait que la "Upper House" doit être libérale à plus de 50% et la conscience de la population à plus de 7. Après c'est peut-être les conditions du mod auquel je joue (Age of Colonialism, fort bien fait au demeurant). Dans une partie, elle vient de se déclencher le 10 Décembre 1858 et pas vers 1845 comme j'ai souvent vu dans la vanille.

Merci bien pour votre aide :signal:
Répondre

Retourner vers « Victoria 2 »