Victoria 2 - les différents pays

Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Victoria 2 - les différents pays

Message par Leaz »

Ben quand je jouais la Russie, vus qu'elle a déjà une économie trés solide j'ai orientés la recherche en full militaire afin d'être au même niveau que les autres puissances. Et là, avec la puissance démographique de la Russie on peut avoir une armée monstrueuse. J'ai pas testé avec le nouveau patch, mais sur l'ancien faire de la Russie la puissance militaire n°1 n'était pas très compliqué.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Victoria 2 - les différents pays

Message par von Aasen »

Oui j'imagine que c'est faisable aisément, mais on sacrifie quand même pas mal de domaines pour atteindre ce but, non? Et je me vois mal rester à la pointe des techs militaires sans les énormes bonus des techs culturelles (+300% et plus avec le temps) :P
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Victoria 2 - les différents pays

Message par Kara Iskandar »

von Aasen a écrit : Ça peut être pas mal, moi j'attends le prochain patch :) Trop tôt pour se mettre aux mods ;)
Bah écoute après du testage intensif hier, ça me semble plutôt bien fait.
J'en suis en 1870 avec la France et je talonne l'UK avec son 1200 en industrie. Dans la vanilla il en serait déjà à 5000 ou plus. :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Victoria 2 - les différents pays

Message par Pepsi »

Effectivement Kara. Je pense que Vicky II est un très bon jeu, et qu'il n'aura aucun mal à surpasser le 1. Pour une fois paradox a gardé les bons trucs, supprimé les mauvais et amélioré le jeu global :ok:
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Victoria 2 - les différents pays

Message par Kara Iskandar »

Je suis tout à fait d'accord, mais je parlais d'un mod en fait. :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Victoria 2 - les différents pays

Message par GA_Thrawn »

Kara Iskandar a écrit :Je suis tout à fait d'accord, mais je parlais d'un mod en fait. :mrgreen:

Quel jour historique!! :shock: :shock: :mrgreen:

Edit: Epic fail comme dirais l'autre, je croyais que tu n'étais pas d'accord... :oops: :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Victoria 2 - les différents pays

Message par Kara Iskandar »

Euh ça m'est déjà arrivé de ne pas être d'accord.
Faut juste bien chercher c'est tout. :o:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Victoria 2 »