Victoria II : Questions

hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Victoria II : Questions

Message par hismagil »

:signal:

Je viens d'essayer Victoria II ce week end, et j ai de multiples interrogations :chair:
:goutte:

Votre aide est bienvenue :surrender:

1) Réglage de la difficulté => cela a disparu ? je n'ai plus dans les options de choix quand à la modifications du degré de difficulté

2) Politique : Réformes disponnible
- Quelles sont les conditions pour avoir la possibilité d'effectuer les réformes soiciales et ou politiques (je vois bien au dessus de la composition de la chambre haute les % des élus qui acceptent mais je ne sais pas à quel seuil j'aurais le droit (50% ?) et comment on peut influencer ces elus (corruption :crouge: ou autre :cjaune: )
- y a t il des conditions de recherches (j ai l impression que non)

3) Production
- peut on faire agrandir les EAM comme on peut agrandir les usines (si c est autorisé par la doctrine du parti en poste bien entendu)

4) Politique : je joue la Belgique je peux donc dans sa forme actuelle de gouvernement nommer le parti politique qui gouvernera mais je ne m'interroge sur les impacts si ce parti n est pas de la couleur politique de la majorité :
- De la chambre haute
- De la majorité des électeurs (emigration, militantisme en hausse ....)
- De la majorité de la population (j imagine que cela les mécontente et ils émigreront)

5) Annexion "pacifique" : est il possible qu'un pays rejoigne ma nation (je pense par exemple au Luxembourg qui est un état satellite de la Hollande) ?
Je me demandais en ayant une tres bonne relations avec un pays + une région commune + culture commune + faire rentrer ce pays dans sa sphere d influence si cela ne pouvait pas entrainer une annexion cordialement souhaité par les deux nations ?

Si oui quels sont les conditions

6) Militaire

Dans la bare d'état onglet militaire pour les forces terrestres il y a 2 chiffres
le premier = nbre d'Armée
le second = capacité

si le premier > au second que ce passe t il => Coût de maintenance suplémentaires ? si oui de quel ordre ou d'autres conséquences ?

Voila ... pour un début

Merci d avance (j espere que ces questions n ont pas deja ete abordees :crouge: )
Répondre

Retourner vers « Victoria 2 »