LG by Palpat jour 5

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

LG by Palpat jour 5

Message par Emp_Palpatine »

Un coup pour rien...
Mais rien n'était perdu, déjà deux espions d'éliminés! Dans le palais sévèrement gardé, les membres du comité allèrent se coucher en frissonnant. Cette nuit, l'un d'entre eux allait périr! Ah, qu'auraient-ils donné pour avoir les potions au Porc d'Urialovichi...

A nouveau, l'odeur réveilla tout le monde.
Les Turcs avaient à nouveau frappé. On découvrit Benito Di Bottiglia di bibita Frizzante (Pepsi) dans ses appartements... Ligoté à une chaise par un turban, affublé d'un Fez, il avait été étouffé par forces Schawarma et Falaffel introduites dans son gosier. Son regard était encore emprunt de la terreur face à l'ail et aux oignons crus, sa bouche béante était encore obstruée par les boulettes turques.
Cette vision d'horreur édifia les survivants du Comité et immédiatement, les accusations reprirent...



Les 16 membres du comité.

- Pelagio di Rooomaion (Rooom)
- Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi. (Thrawn)
- Valentino Vafanculo (Vava)
- Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale (Marius)
- Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti)
- Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump)
- Enrico Dandolo (Von Aasen)
- Benito Di Bottiglia di bibita Frizzante (Pepsi)
- L'inquisiteur Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto (Bebert)
- Marco Poilo (Jagermeister)
- Carlo Sentenza da Banda-Nera (Sentenza), le voyant
- Urialovichi don venitia (Urial), le docteur
- L'Abbé Francesco Coelio Mocenigo (Coelio)
- Giovanni Pierluigi sotto la bocca della verità (Joukov), le chasseur
- Julio da Rinascere (Reborn),le turc
- Giovanni-Marco di Jilo y Grande Tette (Jmlo), le turc

Vous avez jusque Jeudi soir pour vous décider.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat jour 5

Message par GA_Thrawn »

Adieu Pepsi. :sad: Nous te vengerons!

Bon cette fois, plus de droit à l'erreur, il faut frapper vite et fort contre l'un des deux derniers mahométans qui reste! :chair:

J'ai relu les votes, réexaminé les positions de chacun et voici ma pensée:

Tahiti Bob a eu un comportement étrange, le deuxième jour il se dépêche de voter Reborn, plutôt que de voter comme d'hab pour pepsi.

Deuxième temps: il se dispense de voter pour Jmlo qui était pourtant un loup. :? Et vote blanc pour nous embrouiller

Troisième temps, alors qu'on patine un peu et que je propose de bruler les muets, subitement il se réveille. Observez, il a plus posté dans le jour 4 que dans tout le LG avant. :lol: En plus il se met assez habilement hors du débat flump/bebert en votant pour room, espérant ainsi se faire oublier.

Et cerise sur le gateau, c'est sa cible favorite, le malheureux Pepsi qui meurt cette nuit.
Je n'ai qu'un faisceau d'indice contre lui mais ce réveil tardif à l'évocation du cramage des muets me parait être tout à fait révélateur!

Je demande donc à ce que Tahiti Bob réponde de ses crimes! Au bucher Mahométan!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG by Palpat jour 5

Message par rooom »

J'avoue que j'en sais rien je vote comme le Maire:

tahiti Bob , non ca me fait pas plaisir en plsu, non non :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Tahiti bob »

Dans le palais sévèrement gardé, les membres du comité allèrent se coucher en frissonnant. Cette nuit, l'un d'entre eux allait périr!
Tres bonne garde :siffle:

Pour en revenir aux accusations du Doge.
GA_Thrawn a écrit :Tahiti Bob a eu un comportement étrange, le deuxième jour il se dépêche de voter Reborn, plutôt que de voter comme d'hab pour pepsi.
Effectivement, je n'ai point voter pour Pepsi. En meme temps, Reborn avait avoue etre medecin, declaration rapportee par le Doge lui-meme et qui fut l'une des arguments a l'encontre de feu Urial. Or, il s'est avere qu'Urial lui-meme etait le medecin. D'ou une conclusin simple, Reborn etait turc.
Dire que je me "depeche" de voter Reborn est une pure inepsie puisqu'on vote pour lui - dans l'ordre : Room, Thrawn, Coelio Joukov et Pepsi. Mon vote etant, de plus, commente, lui.
GA_Thrawn a écrit :
Deuxième temps: il se dispense de voter pour Jmlo qui était pourtant un loup. Et vote blanc pour nous embrouiller.
Troisième temps, alors qu'on patine un peu et que je propose de bruler les muets, subitement il se réveille.
Il est a note que mon "taux" de participation va de paire avec les jours saints de fin de semaine communement appele "week-end" mais aussi "fin de journee". En effet, je fais parti des personnes etant generalement prises a ce moment-la. Ceci est notamment visible lorsque l'on regarde l'historique des mes interventions : quasiment nulle durant le week-end. Des lors, un non-vote le vendredi entraine un non-vote le dimanche.
GA_Thrawn a écrit : Et cerise sur le gateau, c'est sa cible favorite, le malheureux Pepsi qui meurt cette nuit.
En effet, Pepsi est mort - ce qui l'innocente d'ailleurs. Mais, si j'etais turc, l'aurais-je occis a ce moment-la, alors meme que sa mort fait peser sur moi des soupcons ? Je l'imagine mal.
Concernant mon vote pour Room, il est motive par cette intervention :
rooom a écrit :Le pire c'est que ca colle plus a mon intuition premiere...
Le maire est un loup ... Il fait tuer le médecin qu'il connait car il a été attaqué la nuit dernier (tout benef plus facil a tuer comme cela), il ne prend aucun risque en contactant Reborn et faire tué celui ci aussi :?
Celui qui tirait potentielement le plus gros avantage en étant un loup est le Maire... Reborn lui ne pouvait que tue Urial puis mourrir car seul le voyant aurait pu l'innocenter peut etre et c'est pas forcément un hazard si il est mort.
Autres possibilités pour le deces du voyant, soit c'est de la chance soit le maire est amoureux d'un loup et Sentenza qui a découvert que celui ci était amoureux a pris le risque de se dévoilé a lui. Il a payé cash.
Je change mon vote en GA_Thrawn.
Et cela m'intrigue encore ...

Edite : trop d'espaces dans le message
Modifié en dernier par Tahiti bob le mer. nov. 03, 2010 1:36 pm, modifié 2 fois.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Marius »

Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale est profondément attristé par la mort atroce de Benito Di Bottiglia di bibita Frizzante. Il espère que sa famille pensera également à faire un don à Son Illustre Fondation :siffle: .

Bien, amis Sénateurs, nous sommes 7 et il reste deux turcs parmi nous.

Comme Il l'a brillament expliqué lors de notre dernière session, Pier Paolo estime que si nous ne découvrons pas un turc aujourd'hui, la République courra un immense danger.

Par contre un succès nous permettrait de voir l'avenir avec la plus grande sérénité.

Aussi, parce qu'Il n'est pas Homme à varier, pense-t-il toujours que Vittorio il sournoiso e Flumpo est, parmi tous les honnorables sénateurs encore en vie, celui qui porterait le mieux le fez.

Plusieurs éléments plaident contre lui : son extrème discrétion durant nos travaux, assortie par le fait qu'il ne semble s'y impliquer que lorsque l'on porte un accusation contre lui.

Bref, Pier Paolo pense que les chances de survie de la République serait meilleure si nous nous débarassion de Vittorio il sournoiso e Flumpo, même s'il a bien entendu les arguments du doge contre Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero.


Il vous en prie.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG by Palpat jour 5

Message par SeNTEnZa »

Palpat commence a etre en manque de plats turcs!

donc il y a aussi les Beuleks (mes préférés, les chi-Beuleks) et la Beyaz peynir, une sorte de mozza turque, pour agrmenter tes meutres!
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG by Palpat jour 5

Message par vava »

Une effrayante question me taraude et empêche ma sieste : pourquoi le Doge n'est pas mort suite à ces deux succès ?
Les turcs prenant peur auraient dû, en toute logique, assassiner celui qui se présente de facto comme leur ennemi n°1.
Je suis circonspect, profondément...
Vafanculo
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat jour 5

Message par GA_Thrawn »

:euh: Peut être parcequ'ils m'ont vu partir dans la mauvaise direction en accusant bébert et flump et se sont dit qu'aujourd'hui j'allais accuser fulmp l'innocent, ce qui les arrangeait bien?
Ça me parait coller et si flump est innocent il faut cramer Tahiti Bob!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Palpat jour 5

Message par von Aasen »

Les preuves sont ténues. Il y a peu d'éléments surs et chaque accusation est comme un coup d'épée à travers le brouillard. Cependant, il faut prendre position. Le doge n'a pas ma confiance absolue, mais ses deux succès me poussent quand même à le suivre encore une fois.

Soit, je vote Tahiti Bob.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Emp_Palpatine »

Décompte provisoire:

- Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti)
Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi. (Thrawn)
Pelagio di Rooomaion (Rooom)
Enrico Dandolo (Von Aasen)


Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump)
Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale (Marius)

Non exprimés:
Valentino Vafanculo (Vava)
Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti)
Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Tahiti bob »

von Aasen a écrit :Les preuves sont ténues.


Mais quelles "preuves" ? Il n'y en a pas puisque qu'aucune motivation donnee par le maire ne tient debout.
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: LG by Palpat jour 5

Message par DrFlump »

Ma !!! Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero sans hésiter ! Ma qué je souis l'avis du Doge !
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG by Palpat jour 5

Message par vava »

Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero sans conviction, presque à reculons...
Vafanculo
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Emp_Palpatine »

J'attends le vote de Tahiti jusque 21 heures, puis c'est la sentence. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Emp_Palpatine »

Sentence officielle:

- Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti)
Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi. (Thrawn)
Pelagio di Rooomaion (Rooom)
Enrico Dandolo (Von Aasen)
Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump)
Valentino Vafanculo (Vava)


Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump)
Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale (Marius)

Non exprimés:
Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti)

Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti), pour haute trahison, assassinat de Mercurio Palpatino et espionnage au profit de l'ennemi Turc est condamné par ses paires à la peine capitale.
La sentence sera appliquée immédiatement.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »