LG by Palpat jour 5

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat jour 5

Message par GA_Thrawn »

Il est dur quand même ce Palpat' à chaque fois on croit qu'on va savoir direct si on a fait le bon choix mais il fait durer le suspens. :chair: :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Emp_Palpatine »

Toute façon, vue l'activité, z'en avez plus grand chose à faire. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Marius »

Emp_Palpatine a écrit :Toute façon, vue l'activité, z'en avez plus grand chose à faire. :mrgreen:
On arrive a la fin, moins de participants et les orateurs éloquents sont partis les 1ers.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Emp_Palpatine »

Cette fois-ci, Roberto Le Cythero (Tahiti) fut appréhendé immédiatement. Plus question de scandales, il y en avait eu assez dans les premiers jours.
Solidement ligoté et attaché, Le Cythero fut amené au lieu de son supplice sous les lazzis habituels, et il faut bien le dire, un peu lassés et mécaniques.
Qu'allait-on découvrir cette fois-ci? Bâillonné et solidement restreint, il n'y eut pas d'esclandres, bien que l'on devina la fureur du condamné...

Ce n'est que lorsque la lame fut abattue qu'on découvrit la vérité!
Le condamné portait un coran miniature en pendentif! On découvrit dans ses appartements des fez, des jarres de sauce blanche... Une partie des instruments ayant servi aux odieux supplices infligés aux précédentes victimes.
Mais la nouvelle est excellente pour les survivants: il n'en reste plus qu'un!


J'attends le MP du dernier espion.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat jour 5

Message par GA_Thrawn »

On est les champions! On est les champions! :clap: :foule en délire: :champagne coule a flot:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG by Palpat jour 5

Message par rooom »

J'avoue etre un peu débordé par mes autres activité, sooooorrrrrryyyyy!
Je m'inscrirais pas au prochain :surrender:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG by Palpat jour 5

Message par vava »

:clap:
Bien joué signore Tiberi !.
Maintenant chacun fait aussi profil bas par peur de faire / écrire une connerie et ainsi se voir désigner à la juste vindicte populaire.
Tahiti bob a écrit :
von Aasen a écrit :Les preuves sont ténues.


Mais quelles "preuves" ? Il n'y en a pas puisque qu'aucune motivation donnee par le maire ne tient debout.
:lolmdr: :siffle:
Vafanculo
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Pepsi »

Tahiti au bûcher.

Quoi trop tard ? je suis déjà mort ?
Excuse refusée. :o: .
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Palpat jour 5

Message par Tahiti bob »

En meme temps, vu le titre de "Le Cythere" (petite ile grecque en Mer Egee et donc .... turcque a l'epoque), je me demandais pourquoi on ne m'avait pas brule le premier jour :siffle:

Par contre, je pense passer le prochain LG car je limite mes connections a internet le week-end (jour 2 et 4 :chicos: )
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »