LG by Palpat Jour 4

Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Bébert »

GA_Thrawn a écrit :Ok, j'ai lancé le nom de flump pour voir un peu les réactions.
Maintenant que j'en sais un peu plus il est temps de cramer Bébert dont comportement tout au long du LG a été tout à fait suspect.

Bebert au bucher! On s'occupera des muets plus tard.

ce ne sera que la troisième fois que notre Doge (qui me semble un peu perdu, du coup) changera son vote dans la matinée.

Moi, je ne sais rien, mais au moins, je vais maintenir mon votre précédent.

Sinon, me défendre, à quoi bon? Le Doge ne peut pas plus prouver que je suis Turc que moi que je ne le suis pas. J'ai expliqué mes différents votes, et comment je me suis trompé. Donc, rien d'incohérent, et pas l'ombre d'une concertation avec quiconque, puisque je ne me suis concerté avec personne. :notice:

Après tout, si nous exécutons un innocent aujoourd'hui, et qu'un autre meurt cette nuit, le Doge augmente ses chances de trouver un coupable demain (en espérant que ce ne soit pas un amoureux qui tombe sous les coups conjugués du Doge et des Turcs, ou alors un amoureux d'un Turcs) :lolmdr:

Enfin, là, je ne suis pas très confiant, d'autant que je n'ai toujours pas les réponses à mes questions: comment les turcs ont-ils découverts les trois personnages clé qu'ils ont assassiné?

Le médecin: coup de chance, peut-être. mais le voyant fut très discret, et le chasseur encore plus.

Mais notre Doge ne me paraît plus suspect (comme expliqué plus haut) juste un rien perdu, et peut-être, sans l'aide de l'abbé et de Marco Poilo, hommes d'expériences s'il en fut, un tantinnet incompétent. Ce n'est pas un crime en soi...

Les Turcs sont à rechercher parmi les plus discrets des sénateurs....
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Tahiti bob »

J'avais trouve la (non)-candidature de Bebert au poste de Doge fortement interessante. Le decompte est pour le moment le suivant :
Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump) 3 voix
Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale (Marius)
L'inquisiteur Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto (Bebert)
Valentino Vafanculo (Vava)

L'inquisiteur Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto (Bebert) 3 voix
Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump)
Benito Di Bottiglia di bibita Frizzante (Pepsi)
Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi. (Thrawn)

Pelagio di Rooomaion (Rooom) une voix
Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti)

Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti)
Pelagio di Rooomaion (Rooom) - non mis en gras

Non exprimés, nuls:
- Enrico Dandolo (Von Aasen)
Bref, systematiquement, deux "couples" qui s'affrontent (Flump et Bebert - Room et moi) et une egalite "quasi" parfaite. Du coup, j'hesite. Bebert m'a inspire confiance des le debut avec un discours pose et calme. En meme temps, en d'autres temps, Coelio aussi alors qu'il etait lupin. Flump, visceralement, je ne peux pas voter pour lui.

Je reste donc sur Room, etant perplexe sur les elements qui poussent le maire a vouloir bruler Bebert mais reste attentif a toute "avancee" (ou idee surgissant cette apres-midi) quant a cette affaire
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Emp_Palpatine »

Room n'a pas voté. Si ce n'est pas en gras, ça ne compte pas.
J'ai dit. :o:

A ce soir. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par GA_Thrawn »

Et vava a semble t'il retiré son vote contre flump non?

Je m'absente cet aprèm, on y verra plus clair peut être quand je reviendrais. :|
Je dois dire que la défense de bébert est sobre et efficace mais...il est avocat comment peut on lui faire confiance? :lol: Il joue au LG toute la semaine en fait. :chicos: (je plaisante, te fache pas comme avec mes propos sur les huissiers :wink: )
A tout à l"heure.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par vava »

GA_Thrawn a écrit :Et vava a semble t'il retiré son vote contre flump non?
Oui.
A force de conjectures, je suis embourbé.
Vafanculo
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Tahiti bob »

Donc 2 pour Flump ,trois pour Bebert et une pour Room
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par von Aasen »

Me voici de retour.

Flump m'a l'air fort suspect depuis le début. C'est à lui de périr.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par rooom »

Tahiti Bob, voila c'est en gras :chair:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par vava »

Ce sera l'inquisiteur Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto.
J'ai toujours été méfiant vis à vis de l'Inquisition, toujours franche comme un âne qui recule.
Vafanculo
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Bébert »

vava a écrit :Ce sera l'inquisiteur Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto.
J'ai toujours été méfiant vis à vis de l'Inquisition, toujours franche comme un âne qui recule.
Vafanculo
Serait-ce un turc essayant d'en protéger un autre?

Que m'importe, je suis INNOCENT!

Mais si je meurs, vous en serez certain, et il suffira alors de scruter les votes pour savoir qui est turc et qui ne l'est pas!

En particulier, parmi ceux qui votent pour moi, doivent bien se cacher un ou deux turcs (à moins que Rooom et Tahiti...)
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par DrFlump »

Je veux bien mourir en embrassant les fesses de Béberto si je suis turque ! Je ne suis qu'un simple sénateur (corrompu certes) et je pense qu'il faut regarder un peu dans les changements de vote qui sont suspects malgré tout !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Emp_Palpatine »

Sentence officielle:

- Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump) Trois voix
Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale (Marius)
L'inquisiteur Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto (Bebert)
Enrico Dandolo (Von Aasen)



- L'inquisiteur Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto (Bebert) Quatre voix
Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump)
Benito Di Bottiglia di bibita Frizzante (Pepsi)
Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi. (Thrawn)
Valentino Vafanculo (Vava)


- Pelagio di Rooomaion (Rooom) Une voix
Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti)

- Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti) Une voix
Pelagio di Rooomaion (Rooom)

L'inquisiteur Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto (Bebert), pour haute trahison, assassinat de Mercurio Palpatino et espionnage au profit de l'ennemi Turc est condamné par ses paires à la peine capitale.
La sentence sera appliquée immédiatement.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Marius »

Pier Paolo espère que le Doge ne s'est pas trompé. Il estime que condamner Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto est moins pertinent car il Lui semble que d'autres avaient un meilleur profil de coupable.

S'il a trouvé un 3è turc, le bilan du doge repassera à Chiraquien.

S'il condamne un autre innocent, il restera Sarkosiste, virant vers le René Cotysme. :siffle:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Emp_Palpatine »

Bien que les exécutions régulières et sans incidents aient été l'exception plus que la règle, le protocole était maintenant bien établi.
Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto été ahuri dans la charrette. Blême, mais ne manquant pas de courage, il restait incrédule devant le déroulement de la journée et sa condamnation. Versatile, la foule l'accablait à son tour, lui qui était acclamé comme ses collègues les jours précédents, suite aux deux dernières exécutions. Résigné dans son imitation du Sauveur, il monta à l'échafaud. Marmonna un "Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font", puis perdit la tête.

Son attitude lors de son martyr était déjà un indice sur sa nature. La garde, après une fouille approfondie, apporta la confirmation: Beberto était innocent. Des ouvrages de droit canon? Ça oui! On en avait trouvé. Mais des indices d'action au profit des turcs? Aucun... Le comité avait sur sa conscience un innocent de plus.


J'attends le MP des deux turcs.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par GA_Thrawn »

Il a un très bon bilan Coty... :chair:

Bon apparement je me suis gourré.... :? Désolé bébert, j'étais pas au meilleur de ma forme ces deux derniers jours. :goutte:
On va essayer de faire mieux demain. :|
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »