LG by Palpat Jour 4

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

LG by Palpat Jour 4

Message par Emp_Palpatine »

L'optimisme régnait à Venise. Pour chouineur qu'il était, le doge apparaissait tout de même relativement bien inspiré aux yeux de la population.
Deux espions en moins, la moitié du chemin était faite!

Hélas, la nuit ne fut pas calme!
Un fracas invraisemblable, bruits de pugilla et de poursuites, éveilla tout le monde au milieu de la nuit: décidément le palais était le théâtre de tels événements de plus en plus souvent!
Accourus, la Garde et les membres survivants du comité découvrirent un spectacle édifiant. Mortellement atteint par une broche à Kebab enduite de harissa avec laquelle on avait tenté de l'empaler, le corps de Giovanni Pierluigi sotto la bocca della verità (Joukov) gisait dans l'embrasure de la porte de l'appartement d'un des membres du comité. Visiblement attaqué par surprise, cet habitué des assassinats politiques (à l'origine de sa belle carrière) s'était débattu vigoureusement, mettant en fuite ses agresseurs. Bien décidé à ne pas périr sans en emporter un avec lui, il s'était lancé à leur poursuite, le pistolet à la main, avait pénétré dans les appartements de celui qu'il soupçonnait depuis le début puis avait fait feu, avant d'expirer. Il avait emporté dans la mort Marco Poilo (Jagermeister)...
Ce brave Marco Poilo n'avait pas du comprendre ses propres derniers instants. Innocent jusqu'au bout des ongles, son corps fut découvert à côté de celui de son tueur. Piroetta, son fidèle chat, avait déjà commencé à s'en nourrir...


Les 16 membres du comité.

- Pelagio di Rooomaion (Rooom)
- Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi. (Thrawn)
- Valentino Vafanculo (Vava)
- Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale (Marius)
- Roberto Alessandro Cesare Ellinico, dit Roberto Le Cythero (Tahiti)
- Benito Di Bottiglia di bibita Frizzante (Pepsi)
- Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump)
- Enrico Dandolo (Von Aasen)
- L'inquisiteur Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto (Bebert)
- Marco Poilo (Jagermeister)
- Carlo Sentenza da Banda-Nera (Sentenza), le voyant
- Urialovichi don venitia (Urial), le docteur
- L'Abbé Francesco Coelio Mocenigo (Coelio)
- Giovanni Pierluigi sotto la bocca della verità (Joukov), le chasseur
- Julio da Rinascere (Reborn),le turc
- Giovanni-Marco di Jilo y Grande Tette (Jmlo), le turc

Vous avez jusque mardi soir pour vous décider.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par jmlo »

:lolmdr: Pauvre Jag :o: :mrgreen:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par jagermeister »

Joukov, salaud !!! :pascontent:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par GA_Thrawn »

Triste fin pour ce pauvre Poilo. Bouffé par son chat. :lol:
Et repose en paix Joukov, fidèle compagnon. :console:

Bon là j'hésite entre deux stratégies:

Soit on crame un des deux muets: Flump ou Tahiti Bob. :o: vu qu'on en sait pas assez sur eux pour en déduire quoique ce soit. :confus:

Soit on exauce le vœu de Bébert, et on crame cet inquisiteur qui n'a pas cessé de s'opposer à la majorité et qui lance même cette phrase "si jmlo est loup je veux bien cramer" pour se dédouaner, car à mon avis c'est un gros coup de bluff.

Voilà pour le moment, mon choix serait plutôt orienté vers Bébert, j'attends de voir ce que disent les autres sénateurs. :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Maréchal Joukov »

Quelle belle fin cher MJ en tout cas ;)
Bonne chance pour la suite.
Modifié en dernier par Maréchal Joukov le lun. nov. 01, 2010 2:22 pm, modifié 2 fois.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Marius »

Pier Paolo est atterré par la disparition brutale de deux sénateurs, fidèles piliers de la République.

Le doge pense comme Lui : un espion turc doit chercher a se faire discret. Vittorio il sournoiso e Flumpo (Flump) présente un bon profil pour un tueur discret.

Edit : mise en forme sur un vrai ordi
Modifié en dernier par Marius le lun. nov. 01, 2010 7:37 pm, modifié 1 fois.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par jagermeister »

Je reviendrai. Image
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par DrFlump »

En quoi je souis muet ? Ma je parle et je vote tout le temps hé !
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par rooom »

Apres deux succes de rang, je voterais comme le maire. Je n'ai pas d'avis sur qui sont ls deux loups restant.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Bébert »

Que dire, je me suis trompé de bout en bout. J'ai cru Urial coupable, il ne l'était pas. Je pensais Reborn coupable, puis finalement innocent, et il était coupable, et je ne pensais pas JMLO coupable, mais il l'était.

De même, nos ennemis ayant successivement découverts le médecin, le voyant et maintenant le chasseur, il me semblait que la fuite ne pouvait provenir que d'en haut, raison pour laquelle j'appelle à brûler marco Poilo et notre Doge depuis le début, mais la moitié du haut (Marco Poilo) s'est révélée innocente, l'autre doit l'être aussi, notre Doge ayant appelé à tuer JMLO sans hésiter....

Alors, comment les turcs ont découvert et abattus d'une main aussi sûre les plus redoutables de leurs adversaires? Je ne puis croire notre Doge coupable, mais s'il y a eu des fuites, d'où sont elles venues?

Il me semble que Marius est peut-être suspect, compte tenu de son comportement de la première journée, mais je me suis si souvent trompé...

Par défaut, je voterai donc Flump, faisant, pour une fois, confiance à notre Doge.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par GA_Thrawn »

Pour le moment c'est plutôt toi que j'ai envie de cramer cher berbert... :mrgreen: Juste pour voir si tu nous sortirais une plaidoirie magnifique! :siffle:

Mais Flump est aussi un bon candidat au bucher, comme certains l'ont relevé, la dernière fois qu'il était aussi discret il était loup. réitérait t'il la même stratégie? :pigepas:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par vava »

Dire que je croyais Poilo coupable de turquerie.
Mea culpa, mea maxima culpa.
Quand on parle de sénateurs discrets, le cas d'Enrico Dandolo mérite attention.
Vittorio il sournoiso e Flumpo le bien nommé ?
A vrai dire je suis très méfiant. Je surveille mes arrières.
Vafanculo
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par Tahiti bob »

Désolé pour cet éloignement mais, comme "souvent", ma disponibilité est parfois aléatoire, allant de paire avec ma présence ou non sur un régulièrement appelé, lieu de travail.

J'étudierais demain les votes des uns et des autres et, comme précisé hier, notamment celui de Room qui avait, il me semble, pris le parti du premier turc mort.
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par vava »

Tahiti bob a écrit : J'étudierais demain les votes des uns et des autres et, comme précisé hier, notamment celui de Room qui avait, il me semble, pris le parti du premier turc mort.
C'est au une piste à creuser :ok:
Vafanculo
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: LG by Palpat Jour 4

Message par DrFlump »

Maaa qué je n'ai fait que voter comme il doge ! je n'ai lien à me replocher ! Je né souis qu'un modeste sénateur !

Ma et j'accouse Béberto d'être de la Soublime Polte, parce qué il a bien été emprléssé dé tout de souite voter poul moi ma qué ! Je votelai donc poul Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto ! Ma jé né sais pas poul Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale, mais il est aussi tlès lapide dans sa léfléxion !
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »